Dark-A
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Ambassade fusion PES et Dark-A

Aller en bas 
+5
bastouf1311
Countess of Scandanavia
lanfeust37
D-ratiseur
humangod17
9 participants
AuteurMessage
humangod17

humangod17


Nombre de messages : 74
Localisation : Québec
Date d'inscription : 01/04/2007

Caractéristique
Pseudo: Aubergiste
PV:
Ambassade fusion PES et Dark-A Left_bar_bleue1/10Ambassade fusion PES et Dark-A Empty_bar_bleue  (1/10)
niveau: 1

Ambassade fusion PES et Dark-A Empty
MessageSujet: Ambassade fusion PES et Dark-A   Ambassade fusion PES et Dark-A Icon_minitimeDim 9 Déc - 23:32

Voila voici l'ambassade de la fusion entre PES et Dark-A.

J'ai créé ce topic pour que chacun et chacune viennent et dit ces attentes et ces peurs face a cette fusion. De cette facon nous pourrons mieux prévenir les problèmes.

P.S: Faites juste dire votre question et je me ferai un plaisir de repondre cette discussion ne doit pas déborder en MP IG (message privée In Game)
tout ce dit ici et tout reste ici!!!

Humangod17
Revenir en haut Aller en bas
D-ratiseur




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 29/10/2007

Caractéristique
Pseudo: d-ratiseur
PV:
Ambassade fusion PES et Dark-A Left_bar_bleue30/30Ambassade fusion PES et Dark-A Empty_bar_bleue  (30/30)
niveau: 1

Ambassade fusion PES et Dark-A Empty
MessageSujet: Re: Ambassade fusion PES et Dark-A   Ambassade fusion PES et Dark-A Icon_minitimeLun 10 Déc - 1:17

vs garderé un maximum de combien de personne active ?
Revenir en haut Aller en bas
humangod17

humangod17


Nombre de messages : 74
Localisation : Québec
Date d'inscription : 01/04/2007

Caractéristique
Pseudo: Aubergiste
PV:
Ambassade fusion PES et Dark-A Left_bar_bleue1/10Ambassade fusion PES et Dark-A Empty_bar_bleue  (1/10)
niveau: 1

Ambassade fusion PES et Dark-A Empty
MessageSujet: Re: Ambassade fusion PES et Dark-A   Ambassade fusion PES et Dark-A Icon_minitimeLun 10 Déc - 3:16

nous comptons la Dark-A 32 membres désormais depuis le ban de touffu et la PES ont 15 membres. Ensemble sa donne 47 membres. si ont est chanceux ont chutera pt sous la barre des 45
Revenir en haut Aller en bas
lanfeust37

lanfeust37


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 10/12/2007

Ambassade fusion PES et Dark-A Empty
MessageSujet: Re: Ambassade fusion PES et Dark-A   Ambassade fusion PES et Dark-A Icon_minitimeLun 10 Déc - 13:23

bonjour a tous, je suis lanfeust37, duc de la tribu PES depuis le debut de ce monde Very Happy

voici les stats des deux tribu :

la votre tout d'abord (meme si vous la connaissez deja Razz ) :

Nom: Dark-Alliance
Tag: Dark-A
Nombre de membres: 32
Points des 40 meilleurs joueurs: 2.033.278
Total des points: 2.033.278
Moyenne de points: 63.539
Rang: 20


et la notre :

Nom: le pacte des elfes splendides
Tag: PES
Nombre de membres: 16
Points des 40 meilleurs joueurs: 964.165
Total des points: 964.165
Moyenne de points: 60.260
Rang: 28



merci d'avoir creer un sujet sur votre forum, qui je doit dire est tres jolie (jaime bien l'image d'en haut Smile ), mais j'ai trouvé un defaut a ce forum...on peut acceder facilement a toute les partie, y compris les partie cacher(j'ai poster un message dans l'une d'elle pour vous montrer...je vous rassure, je n'ai pas fouiller partout Surprised )

sinon, oui, plusieurs question me vienne en tete...

pourquoi nous ? nous n'avons pas d'alliance, aucun pacte, nous sommes plus faibles (en point) que vous...

pour info, nous avons 4 duc dans la tribu(alextiti, sam2790, rouda et moi meme, aucun baron Smile )
Revenir en haut Aller en bas
humangod17

humangod17


Nombre de messages : 74
Localisation : Québec
Date d'inscription : 01/04/2007

Caractéristique
Pseudo: Aubergiste
PV:
Ambassade fusion PES et Dark-A Left_bar_bleue1/10Ambassade fusion PES et Dark-A Empty_bar_bleue  (1/10)
niveau: 1

Ambassade fusion PES et Dark-A Empty
MessageSujet: Re: Ambassade fusion PES et Dark-A   Ambassade fusion PES et Dark-A Icon_minitimeLun 10 Déc - 14:17

lanfeust37 a écrit:
sinon, oui, plusieurs question me vienne en tete...

pourquoi nous ? nous n'avons pas d'alliance, aucun pacte, nous sommes plus faibles (en point) que vous...

et bien nous recherchons du sang neuf chez nous et je crois que vous les elfes splendides êtes une très bonne tribu. vous possédez une très bonne moyenne de point ce qui veut dire pas trop de débalancement suite a la fusion et que cela ous fera grimper au classement. De plus notre trrritoire offensif et defendis augmentera. Voila!!
Revenir en haut Aller en bas
alextiti
Invité




Ambassade fusion PES et Dark-A Empty
MessageSujet: Fusion   Ambassade fusion PES et Dark-A Icon_minitimeLun 10 Déc - 14:55

Comme dis mon colegue Lanfeust beaucoups de question ???

Nous sommes une tribu ou regne pour l'instant une ambiance et malgré les divers soucis du jeu ! nous nous entandons tres bien !

Il est vrais que cela pourrais etre interessant MAIS a quelle prix ?

De mon coté de la carte je tente tant bien que mal d'aider mes petit MDR et de ce fait la tribu a pris un certain caractere !!!

Un peu stile les romain et les gaulois lol
ou les 300 mdr

j'attend de voir les propos claire et de me concerter avec mon ami Lanfeust

Bien a vous
Alextiti
Revenir en haut Aller en bas
Countess of Scandanavia
Admin
Countess of Scandanavia


Nombre de messages : 212
Age : 37
Date d'inscription : 24/03/2007

Caractéristique
Pseudo: Countess
PV:
Ambassade fusion PES et Dark-A Left_bar_bleue30/30Ambassade fusion PES et Dark-A Empty_bar_bleue  (30/30)
niveau: 1

Ambassade fusion PES et Dark-A Empty
MessageSujet: Re: Ambassade fusion PES et Dark-A   Ambassade fusion PES et Dark-A Icon_minitimeLun 10 Déc - 15:26

Bonjour je suis Countess of Scandanavia... je gère en quelque sorte la tribu avec Humangod.

Alors pourquoi cette fusion et comment :

-nous voulons bien sur augmenter nos points et stimuler nos membres. En effet nous sommes également dans une phase de restructuration et "tri" ou nous faisons le ménage entre les actifs et les inactifs =) . Nous esperons que cette fusion va donner, pourquoi pas, un regain d'interet à nos, autant que vos, joueurs avec un objectif qui nous motive a peu près tous : le classement des tribus, être respecté et pourquoi pas craint ^^

-par ailleurs nous avons une politique assez... mmmmm... forte. en gros un joueur dans le rouge sans explication et c'est la porte... nous sommes de grands défenseurs de l'entraide (ressources, troupes, noblage etc) mais néanmoins le jeu est le jeu et les inactifs n'ont pas la place dans notre tribu. peut etre que cette fusion permettra aussi a certains de vos joueurs de se bouger un peu plus ou non.

-cette tribu amenera un de vos ducs a diriger avec nous. apparement ce sera lanfeust. Bien sur toute action devra auparavant etre discutée entre les dirigeants au début.
Nous aimerions garder notre nom mais nous pensons bien que ce ne sera pas possible. quelles sont alors vos suggestions ?
Ensuite si notre politique d'actif/ inactif ne vous effraie pas et bien la reponse vous appartient !

Voila je ne sais que dire de plus pour le moment j'ai surement du me repeter un peu et m'emmeler les pinceaux XD .

A vous les questions et la décision =)


(ps = est ce que vous voyez toujours la partie privée mdr ??)
Revenir en haut Aller en bas
bastouf1311

bastouf1311


Nombre de messages : 1
Age : 35
Date d'inscription : 10/12/2007

Ambassade fusion PES et Dark-A Empty
MessageSujet: Re: Ambassade fusion PES et Dark-A   Ambassade fusion PES et Dark-A Icon_minitimeLun 10 Déc - 17:01

oui j'arrive a voir la partie privée ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bastouf1311.skyrock.com
sam2790




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 10/12/2007

Ambassade fusion PES et Dark-A Empty
MessageSujet: Re: Ambassade fusion PES et Dark-A   Ambassade fusion PES et Dark-A Icon_minitimeLun 10 Déc - 17:25

Moi je suis assez pour cette alliance car sa pourrait faire grossir mon secteur avec vos membre qui son proche de moi !!

mais jaimerai savoir est ce que les duc de notre tribu auront le droit soit detre duc ou baron ? Nous somme juste 4 alors je croit pas que sa soit beaucoup plus?
Revenir en haut Aller en bas
TiC-TaC DiD




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 10/12/2007

Ambassade fusion PES et Dark-A Empty
MessageSujet: Re: Ambassade fusion PES et Dark-A   Ambassade fusion PES et Dark-A Icon_minitimeLun 10 Déc - 21:16

Moi je met ce message pour demander comment se nommerais la tribu si la fusion a lieu
Revenir en haut Aller en bas
Dark Light

Dark Light


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 19/08/2007

Ambassade fusion PES et Dark-A Empty
MessageSujet: Re: Ambassade fusion PES et Dark-A   Ambassade fusion PES et Dark-A Icon_minitimeLun 10 Déc - 21:51

Bon ba tous sa a l'air de prendre un bon parti

Pour ceux qui ne me connaisse pas je suis Dark Light floodeur invétéré avec mon grand ami Letueur XD

Pour tic tac le nom sera sans doute la "Dark Elf"

Enfin je pense x.x
Revenir en haut Aller en bas
lanfeust37

lanfeust37


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 10/12/2007

Ambassade fusion PES et Dark-A Empty
MessageSujet: Re: Ambassade fusion PES et Dark-A   Ambassade fusion PES et Dark-A Icon_minitimeLun 10 Déc - 22:18

ne nous emballons pas Wink pour l'instant, nous ne fesons que parler d'une eventuelle fusion, rien de plus...n'allons pas trop vite, il ne faut rien brusquer Smile

pour le nom, dark elf, perso, j'aime pas trop Embarassed , apres, je suivrait la majorité, mais, sa ne veut rien dire Dark Elf ^^

sinon, comment sa se passe pour vous, quel sont vous duc/baron, vos alliances/PNA/enemis, quel est votre vision en ce qui conserne les alliances ? (vous preferez en avoir beaucoup ou peu)...

enfin tout plein de chose privée, que j'en discuterais IG avec les autres Very Happy

ps : pour plus de discretion, vue que nous sommes en partie publique, je conseil les MP Wink
Revenir en haut Aller en bas
humangod17

humangod17


Nombre de messages : 74
Localisation : Québec
Date d'inscription : 01/04/2007

Caractéristique
Pseudo: Aubergiste
PV:
Ambassade fusion PES et Dark-A Left_bar_bleue1/10Ambassade fusion PES et Dark-A Empty_bar_bleue  (1/10)
niveau: 1

Ambassade fusion PES et Dark-A Empty
MessageSujet: Re: Ambassade fusion PES et Dark-A   Ambassade fusion PES et Dark-A Icon_minitimeLun 10 Déc - 22:54

bieb dit lanfeust37 mais je suggère les MP entre membre de la même tribu pour l'insant même le moins pissible car si ont veut organiser quelque chose et bien il serait profitable que tous et toutes puissent voir la disctuion et je crois qu,en communicant par MP et bien ont distance ceux qui n'ont pas acces a ces messages.

Moi perso pour les ducs et vois 2 de chaque bords.
Revenir en haut Aller en bas
Letueur62

Letueur62


Nombre de messages : 69
Localisation : quelque part à québec
Date d'inscription : 24/03/2007

Caractéristique
Pseudo: Letueur
PV:
Ambassade fusion PES et Dark-A Left_bar_bleue30/30Ambassade fusion PES et Dark-A Empty_bar_bleue  (30/30)
niveau: 1

Ambassade fusion PES et Dark-A Empty
MessageSujet: Re: Ambassade fusion PES et Dark-A   Ambassade fusion PES et Dark-A Icon_minitimeMar 11 Déc - 2:53

c'est simple si on veux coimmuniquer en privéé on créer une partit dans le forum et on vous créer un groupe comme sa pâs de problème de privé et countess corriger la visibilité de la partie priver si tu n'es pas capable je peux le faire
Revenir en haut Aller en bas
humangod17

humangod17


Nombre de messages : 74
Localisation : Québec
Date d'inscription : 01/04/2007

Caractéristique
Pseudo: Aubergiste
PV:
Ambassade fusion PES et Dark-A Left_bar_bleue1/10Ambassade fusion PES et Dark-A Empty_bar_bleue  (1/10)
niveau: 1

Ambassade fusion PES et Dark-A Empty
MessageSujet: Re: Ambassade fusion PES et Dark-A   Ambassade fusion PES et Dark-A Icon_minitimeMar 11 Déc - 5:55

non letueur on parle de messages privée inter joueur in game
Revenir en haut Aller en bas
Countess of Scandanavia
Admin
Countess of Scandanavia


Nombre de messages : 212
Age : 37
Date d'inscription : 24/03/2007

Caractéristique
Pseudo: Countess
PV:
Ambassade fusion PES et Dark-A Left_bar_bleue30/30Ambassade fusion PES et Dark-A Empty_bar_bleue  (30/30)
niveau: 1

Ambassade fusion PES et Dark-A Empty
MessageSujet: Re: Ambassade fusion PES et Dark-A   Ambassade fusion PES et Dark-A Icon_minitimeMer 12 Déc - 0:36

Sujet redirigé dans l'ambassade spéciale PES - Dark-A dans une partie privée, pour cela vous devez vous inscrire dans le groupe PES.
Pour faire partie du groupe PES merci de m'adresser un mail IG (j'ai le meme pseudo)


Merci ^^
je lock

ps : la partie privée doit etre "réparée" donc vous ne devriez plus la voir :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ambassade fusion PES et Dark-A Empty
MessageSujet: Re: Ambassade fusion PES et Dark-A   Ambassade fusion PES et Dark-A Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ambassade fusion PES et Dark-A
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark-A :: Partie Public :: Ambassade-
Sauter vers: