Dark-A
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Alliance commerciale Dark_Vampires

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
blader666




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 12/12/2007

Alliance commerciale Dark_Vampires Empty
MessageSujet: Alliance commerciale Dark_Vampires   Alliance commerciale Dark_Vampires Icon_minitimeMer 12 Déc - 12:06

Salut,

je suis le co-fondateur de la tribu Dark_Vampires.
Je vous propose une alliance a influence commerciale.


CARACTERISTIQUE du 12/12/2007 a 9h56:

Nom: Dark_Vampires
Nombre de membres: 141
Points des 40 meilleurs joueurs: 128.414
Total des points: 173.165
Moyenne de points: 1.228
Rang: 56

Orientation de la tribu: marchande
Types de joueurs: marchand et des raideurs/gardiens pour la defense.


Ce que l'on peut vous apporter?

Nous sommes de très gros producteurs de fer, nous pourront donc vous fournir aisement.
Ce qui veux dire que vous pourrez concidérablement blindé votre armée car pour vous le fer ne sera plus un problème (je vous vois souvent sur le marché), vous seriez approvissionner régulièrement.

De plus je fais parti des raideur de la tribu et pourrez contée sur mon soutient en cas de cout dur. (même si vu mes points comparé a votre ce soutient pourrez être dérisoire )
Revenir en haut Aller en bas
humangod17

humangod17


Nombre de messages : 74
Localisation : Québec
Date d'inscription : 01/04/2007

Caractéristique
Pseudo: Aubergiste
PV:
Alliance commerciale Dark_Vampires Left_bar_bleue1/10Alliance commerciale Dark_Vampires Empty_bar_bleue  (1/10)
niveau: 1

Alliance commerciale Dark_Vampires Empty
MessageSujet: Re: Alliance commerciale Dark_Vampires   Alliance commerciale Dark_Vampires Icon_minitimeMer 12 Déc - 13:44

J'apprécie ton iniciative et ton offre mais je me vois dans le regret de te donner un non sans même consulter mes amis :S car il y a un trop grand écart de point entre vos joueur et les notre. Et je crois que vous ne pourrez pas fournir a la demande.... par exemple juste pour moi toute ta tribu ne pourais pas fournir...

Si je te demandais uen petite commande dissons 500 000 de fer??? moi sur le champs je peut t'envyer un million de bois et 700 000 d'argille.... alors voila pt si vous grandisez comme tribu vous pourrrez essayer a nouveaux bonne chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
blader666




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 12/12/2007

Alliance commerciale Dark_Vampires Empty
MessageSujet: Re: Alliance commerciale Dark_Vampires   Alliance commerciale Dark_Vampires Icon_minitimeMer 12 Déc - 15:45

c'est sur d'un coup c'est un peu beaucoup Smile
pas grave on vous fournira quand même si vous le souhaitez.
Je réessaierai une alliance plus tard.

Mais pour le commerce de mon coté ça tiens encore donc si tu veux que je te fournisse en partie c'est pas un problème.

Ne t'inquiete pas on monte vite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alliance commerciale Dark_Vampires Empty
MessageSujet: Re: Alliance commerciale Dark_Vampires   Alliance commerciale Dark_Vampires Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alliance commerciale Dark_Vampires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark-A :: Partie Public :: Ambassade-
Sauter vers: