Dark-A
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 sony2

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sony




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 07/01/2008

sony2 Empty
MessageSujet: sony2   sony2 Icon_minitimeLun 7 Jan - 20:32

Le seigneur Sony2 arriva sur son cheval resplandissant. Il etait vetu de noir et de gris il avait un casque grissonant. Il decendit de son cheval et dit:
"Bonjours a vous noble maitre et chevalier je viens en se jours pour vous demandez que si possible de m'intégré dans votre tribu. J'ai choisi la votre car a se que j'ai entendu parlé de vous avec les autres chevaliers que vous etes une tribu sympathique, surtout que vous detesté les guerres et sa je suis honnete je desteste sa. Donc comme je viens de vous le dire je viens posez ma candidature, je vous la donne de suite




Intitulé du post: Bonjours je vien posez ma candidature pour rentrée dans votre tribu : sony2

Dans votre post doivent être mentionnée

- votre nombre de points : 14.941 points , 987 eme dans le classement.

- votre façon de jouer (plutôt raideur, fermier....) : je suis plutot defensif et aideur mes quand il s'agit de passez a l'action je suis dans le lot ^^.

- votre motivation : je connais Matagi il m'a dis que vous etes genial et je le crois. En plus j'ai entendu parlé de vous quand bien.

- votre fréquence de connection par jour ou par semaine sur le jeu et sur le forum : 1 a 2 jours dans la semaine le weed end 3 fois. Sur le forum j'y vais comme si j'allais sur mon compte donc 2 a 3 fois par jours.

- votre choix pour cette alliance : j'ai un ami ( Matagi)

- le nom de votre ancienne ally et pourquoi vous l'avez quittée : ELFE.S Les elfes sylvaniens. Elle est bien mes pas assez d'activité sur le forum interne et puis tout les membres sens vont je n'ai plus pres meme aucun ami maintenant chez eux.
Revenir en haut Aller en bas
Countess of Scandanavia
Admin
Countess of Scandanavia


Nombre de messages : 212
Age : 37
Date d'inscription : 24/03/2007

Caractéristique
Pseudo: Countess
PV:
sony2 Left_bar_bleue30/30sony2 Empty_bar_bleue  (30/30)
niveau: 1

sony2 Empty
MessageSujet: Re: sony2   sony2 Icon_minitimeMar 8 Jan - 15:01

Bonjour Sony,

Nous allons étudier ta candidature avec les membres, tu peux faire un tour dans la taverne en attendant ^^
Revenir en haut Aller en bas
sony




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 07/01/2008

sony2 Empty
MessageSujet: Re: sony2   sony2 Icon_minitimeMar 8 Jan - 19:39

Oui chef ^^
Revenir en haut Aller en bas
humangod17

humangod17


Nombre de messages : 74
Localisation : Québec
Date d'inscription : 01/04/2007

Caractéristique
Pseudo: Aubergiste
PV:
sony2 Left_bar_bleue1/10sony2 Empty_bar_bleue  (1/10)
niveau: 1

sony2 Empty
MessageSujet: Re: sony2   sony2 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 22:55

sony a écrit:
J'ai choisi la votre car a se que j'ai entendu parlé de vous avec les autres chevaliers que vous etes une tribu sympathique, surtout que vous detesté les guerres et sa je suis honnete je desteste sa.

et bien merde alors!!! si tu cris que notre tribu ce basse sur des basse pacifique et bien tu te trompes mon cher on ta mal renseigné Razz demande plustot aux autres membres comment je traite les inactifs^^ comment je traite ceux qui ne s'implique pas et encore mieux comment je traite nos ennemi^^.... mais sérieusement si tu recherchais une tribu de paix tu ferais mieux de tourner talon car nous on vet que la baston Razz
Revenir en haut Aller en bas
sony




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 07/01/2008

sony2 Empty
MessageSujet: Re: sony2   sony2 Icon_minitimeSam 12 Jan - 17:56

je n'ai pas dis non plus la paix apres on s'ennuie lol
Bas faut que je change de renseignateur et puis vous avez raison d'attaqué les inactif sa leur fera reflechir et tes ennemi ses t'es ennemi mes par se que j'ai voulu ecrit ses que je ne cherche pas la petite bete pour qu'apres il y a une guerre
Revenir en haut Aller en bas
Countess of Scandanavia
Admin
Countess of Scandanavia


Nombre de messages : 212
Age : 37
Date d'inscription : 24/03/2007

Caractéristique
Pseudo: Countess
PV:
sony2 Left_bar_bleue30/30sony2 Empty_bar_bleue  (30/30)
niveau: 1

sony2 Empty
MessageSujet: Re: sony2   sony2 Icon_minitimeSam 12 Jan - 20:27

Je regrette ta candidature n'a pas été retenue a cause de ton nombre de points. Meme si tu es actif il nous faut a ce stade du jeu des membres évolués.

Merci quand meme de ta demande
COuntess
Revenir en haut Aller en bas
sony




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 07/01/2008

sony2 Empty
MessageSujet: Re: sony2   sony2 Icon_minitimeDim 13 Jan - 13:25

ok bas alors ++ si j'ai bientot 40000 point je reviendrais
Revenir en haut Aller en bas
Countess of Scandanavia
Admin
Countess of Scandanavia


Nombre de messages : 212
Age : 37
Date d'inscription : 24/03/2007

Caractéristique
Pseudo: Countess
PV:
sony2 Left_bar_bleue30/30sony2 Empty_bar_bleue  (30/30)
niveau: 1

sony2 Empty
MessageSujet: Re: sony2   sony2 Icon_minitimeMar 15 Jan - 0:10

alors monte vite lol parce que rehaussons le nombre de points en meme temps que la moyenne de notre tribu qui augmentent ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sony2 Empty
MessageSujet: Re: sony2   sony2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sony2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sony2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark-A :: Partie Public :: Recrutement.-
Sauter vers: