Le seigneur Sony2 arriva sur son cheval resplandissant. Il etait vetu de noir et de gris il avait un casque grissonant. Il decendit de son cheval et dit:
"Bonjours a vous noble maitre et chevalier je viens en se jours pour vous demandez que si possible de m'intégré dans votre tribu. J'ai choisi la votre car a se que j'ai entendu parlé de vous avec les autres chevaliers que vous etes une tribu sympathique, surtout que vous detesté les guerres et sa je suis honnete je desteste sa. Donc comme je viens de vous le dire je viens posez ma candidature, je vous la donne de suite
Intitulé du post: Bonjours je vien posez ma candidature pour rentrée dans votre tribu : sony2
Dans votre post doivent être mentionnée
- votre nombre de points : 14.941 points , 987 eme dans le classement.
- votre façon de jouer (plutôt raideur, fermier....) : je suis plutot defensif et aideur mes quand il s'agit de passez a l'action je suis dans le lot ^^.
- votre motivation : je connais Matagi il m'a dis que vous etes genial et je le crois. En plus j'ai entendu parlé de vous quand bien.
- votre fréquence de connection par jour ou par semaine sur le jeu et sur le forum : 1 a 2 jours dans la semaine le weed end 3 fois. Sur le forum j'y vais comme si j'allais sur mon compte donc 2 a 3 fois par jours.
- votre choix pour cette alliance : j'ai un ami ( Matagi)
- le nom de votre ancienne ally et pourquoi vous l'avez quittée : ELFE.S Les elfes sylvaniens. Elle est bien mes pas assez d'activité sur le forum interne et puis tout les membres sens vont je n'ai plus pres meme aucun ami maintenant chez eux.