Bonjour à tous!
Je suis Shadowofdeath, membre et baronne de la tribu A.N. J'ai décidé, après mûre réflexion, d'essayer d'intégrer La Dark-A, pour plusieurs raisons.
Tout d'abord je dois dire, bien que très attachée à ma tribu actuelle, que les choses ont parfois du mal à bouger! Les joueurs sont vraiment très sympathiques pour la plupart, malheureusement il y a beaucoup d'inactifs et de jeunes joueurs, au niveau de leur âge et non du jeu, qui rendent souvent la vie de la tribu difficile... Très simplement aussi, je souhaite intégrer une tribu à proximité de mes villages, car en cas d'attaques je me trouve être parfois à 50 voire 70 heures de mes camarades. Autant dire qu'il m'a été souvent difficile de me défendre!
Je suis connectée plusieurs fois par jour, une fois minimum en cas extrèmes. Je participe aussi le forum et j'essaie tant bien qu'mal de ne pas flooder ^^
J'ai 78 000 points, et je sais que c'est en dessous de la moyenne de votre tribu, mais étant donné que toutes les candidatures sont prises en compte, permettez moi d'essayer quand même!
En attendant votre réponse, bon jeu et bonne soirée!