Dark-A
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 [Candidature] Shadowofdeath

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Shadowof
Invité




[Candidature] Shadowofdeath Empty
MessageSujet: [Candidature] Shadowofdeath   [Candidature] Shadowofdeath Icon_minitimeMar 29 Jan - 23:53

Bonjour à tous!
Je suis Shadowofdeath, membre et baronne de la tribu A.N. J'ai décidé, après mûre réflexion, d'essayer d'intégrer La Dark-A, pour plusieurs raisons.
Tout d'abord je dois dire, bien que très attachée à ma tribu actuelle, que les choses ont parfois du mal à bouger! Les joueurs sont vraiment très sympathiques pour la plupart, malheureusement il y a beaucoup d'inactifs et de jeunes joueurs, au niveau de leur âge et non du jeu, qui rendent souvent la vie de la tribu difficile... Très simplement aussi, je souhaite intégrer une tribu à proximité de mes villages, car en cas d'attaques je me trouve être parfois à 50 voire 70 heures de mes camarades. Autant dire qu'il m'a été souvent difficile de me défendre!

Je suis connectée plusieurs fois par jour, une fois minimum en cas extrèmes. Je participe aussi le forum et j'essaie tant bien qu'mal de ne pas flooder ^^
J'ai 78 000 points, et je sais que c'est en dessous de la moyenne de votre tribu, mais étant donné que toutes les candidatures sont prises en compte, permettez moi d'essayer quand même! Embarassed

En attendant votre réponse, bon jeu et bonne soirée!
Revenir en haut Aller en bas
Matagi




Nombre de messages : 51
Age : 31
Date d'inscription : 25/11/2007

[Candidature] Shadowofdeath Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Shadowofdeath   [Candidature] Shadowofdeath Icon_minitimeMer 30 Jan - 0:52

Bon, faut attendendre que humangod ou countess se connecte pour voir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shadowof
Invité




[Candidature] Shadowofdeath Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Shadowofdeath   [Candidature] Shadowofdeath Icon_minitimeMer 30 Jan - 23:32

J'ai cru comprendre ça, merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
humangod17

humangod17


Nombre de messages : 74
Localisation : Québec
Date d'inscription : 01/04/2007

Caractéristique
Pseudo: Aubergiste
PV:
[Candidature] Shadowofdeath Left_bar_bleue1/10[Candidature] Shadowofdeath Empty_bar_bleue  (1/10)
niveau: 1

[Candidature] Shadowofdeath Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Shadowofdeath   [Candidature] Shadowofdeath Icon_minitimeJeu 31 Jan - 6:30

bonjour ma cher baronne!! Bienvenue chez les Dark-A

nous some une tribu qui bouge et évolue beaucoup alors va falloir suivre le troupeau. et sa doit être vrai que chez toi c'est mort je noble certains joueur régulièrement T_T

mais bon venont en aux faits. nous passerons a un vote et nous exprimerons plus tard sur le choix va flooder durant ce temps et bon tribal!!
Revenir en haut Aller en bas
Shadowof
Invité




[Candidature] Shadowofdeath Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Shadowofdeath   [Candidature] Shadowofdeath Icon_minitimeJeu 31 Jan - 8:59

No problem, j'attend la réponse :]
Bon jeu à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Countess of Scandanavia
Admin
Countess of Scandanavia


Nombre de messages : 212
Age : 37
Date d'inscription : 24/03/2007

Caractéristique
Pseudo: Countess
PV:
[Candidature] Shadowofdeath Left_bar_bleue30/30[Candidature] Shadowofdeath Empty_bar_bleue  (30/30)
niveau: 1

[Candidature] Shadowofdeath Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Shadowofdeath   [Candidature] Shadowofdeath Icon_minitimeJeu 31 Jan - 15:45

arf je t'ai reconnu toi ^^
alors comme ca tu veux nous rejoindre lol
Revenir en haut Aller en bas
Shadowof
Invité




[Candidature] Shadowofdeath Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Shadowofdeath   [Candidature] Shadowofdeath Icon_minitimeJeu 31 Jan - 20:19

Lol et oui la fille d'à côté que tu voulais taper ^^' Oh, je faisais un p'tit accueil et un peu de solidarité féminine, ça fait pas d'mal :]
Revenir en haut Aller en bas
humangod17

humangod17


Nombre de messages : 74
Localisation : Québec
Date d'inscription : 01/04/2007

Caractéristique
Pseudo: Aubergiste
PV:
[Candidature] Shadowofdeath Left_bar_bleue1/10[Candidature] Shadowofdeath Empty_bar_bleue  (1/10)
niveau: 1

[Candidature] Shadowofdeath Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Shadowofdeath   [Candidature] Shadowofdeath Icon_minitimeVen 1 Fév - 14:24

Félicitation ma cher tu as été accepter au sein de notre rang!!! je te souhaitee la bienvenue eet je t'envoie une invite à l'instant même
Revenir en haut Aller en bas
Shadowofdeath

Shadowofdeath


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 02/02/2008

Caractéristique
Pseudo:
PV:
[Candidature] Shadowofdeath Left_bar_bleue30/30[Candidature] Shadowofdeath Empty_bar_bleue  (30/30)
niveau: 1

[Candidature] Shadowofdeath Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Shadowofdeath   [Candidature] Shadowofdeath Icon_minitimeSam 2 Fév - 16:47

Merci! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Shadowofdeath Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Shadowofdeath   [Candidature] Shadowofdeath Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Shadowofdeath
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark-A :: Partie Public :: Recrutement.-
Sauter vers: