Dark-A
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 candidature quentin-sillvoss Sinumil (-149/-131)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
quentin-
Invité




candidature quentin-sillvoss  Sinumil (-149/-131) Empty
MessageSujet: candidature quentin-sillvoss Sinumil (-149/-131)   candidature quentin-sillvoss  Sinumil (-149/-131) Icon_minitimeMar 5 Fév - 20:29

salut a tous...

je souhaite postuler dans la tribu car je pense qu elle me permetrait de mieux avancé... mais aussi pour me proteger d ennemis puissants... je suis a coté de patyerna et weby13
j ai a l actif 5 863 points et deux village. je me connecte tout les jours (sauf certain jours comme les fete ou ca finir tard et que c est pas chez moi).

pour ca qui est des tribu ma premiere fut agc (bombardier) que j ai quitter par manque de coherence)
et ma seconde fut ACDM que j ai été 'obligé' de rejoindre pour survivre...

style de combat pacifiste et prudent envers les plus puissants et bourrin sur les autres.

je crois que j ai repondu a tout sans trop de fautes ni de 'sms'... a ce propos j ecris toujours comme ca^^ si sa peut apuyer ma candidature.
merci de votre 'ecoute' et peut etre a bientot...
quentin
Revenir en haut Aller en bas
Letueur62

Letueur62


Nombre de messages : 69
Localisation : quelque part à québec
Date d'inscription : 24/03/2007

Caractéristique
Pseudo: Letueur
PV:
candidature quentin-sillvoss  Sinumil (-149/-131) Left_bar_bleue30/30candidature quentin-sillvoss  Sinumil (-149/-131) Empty_bar_bleue  (30/30)
niveau: 1

candidature quentin-sillvoss  Sinumil (-149/-131) Empty
MessageSujet: Re: candidature quentin-sillvoss Sinumil (-149/-131)   candidature quentin-sillvoss  Sinumil (-149/-131) Icon_minitimeMer 6 Fév - 0:15

ta canditature va être étudier mais je t'averti que la réponse risque d'être non vu ou a bientôt atteint le cota du nombre de membre et aussi vu que tu respecte pas vraiment nos condition d'admisibilité


*****VOICI NOS REGLES*****


-Nombre de membres limités à 40

-Nombre de points minimal relatif à notre moyenne de points

-Etre toujours plus actif et barbare que jamais XD

(-Plusieurs villages complets)


P.S: Toute candidature sera quand meme prise en compte et étudiée =)
Revenir en haut Aller en bas
quentin-
Invité




candidature quentin-sillvoss  Sinumil (-149/-131) Empty
MessageSujet: merci quand meme   candidature quentin-sillvoss  Sinumil (-149/-131) Icon_minitimeMer 6 Fév - 13:04

merci d etudier ma candidature et si je suis pas pris c est pas grave mais je trouve ca un peu injuste etend donné que j ai plus de points que certain menbres... enfin c est pa grave et marci quand meme

quentin
Revenir en haut Aller en bas
Countess of Scandanavia
Admin
Countess of Scandanavia


Nombre de messages : 212
Age : 37
Date d'inscription : 24/03/2007

Caractéristique
Pseudo: Countess
PV:
candidature quentin-sillvoss  Sinumil (-149/-131) Left_bar_bleue30/30candidature quentin-sillvoss  Sinumil (-149/-131) Empty_bar_bleue  (30/30)
niveau: 1

candidature quentin-sillvoss  Sinumil (-149/-131) Empty
MessageSujet: Re: candidature quentin-sillvoss Sinumil (-149/-131)   candidature quentin-sillvoss  Sinumil (-149/-131) Icon_minitimeMer 6 Fév - 14:20

Je suis desolé ta candidature n'a pas été retenue :

tu n'as pas les points requis et comme l'a dit mon collègue nous avons pratiquement notre quotat de membres.

bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Letueur62

Letueur62


Nombre de messages : 69
Localisation : quelque part à québec
Date d'inscription : 24/03/2007

Caractéristique
Pseudo: Letueur
PV:
candidature quentin-sillvoss  Sinumil (-149/-131) Left_bar_bleue30/30candidature quentin-sillvoss  Sinumil (-149/-131) Empty_bar_bleue  (30/30)
niveau: 1

candidature quentin-sillvoss  Sinumil (-149/-131) Empty
MessageSujet: Re: candidature quentin-sillvoss Sinumil (-149/-131)   candidature quentin-sillvoss  Sinumil (-149/-131) Icon_minitimeJeu 7 Fév - 0:02

Aussi non membre qui on pas beaucoup de points se sont des ancien mebres qui se son fait nobler
Revenir en haut Aller en bas
Aragorn
Admin
Aragorn


Nombre de messages : 122
Age : 32
Localisation : nantes
Date d'inscription : 04/04/2007

Caractéristique
Pseudo:
PV:
candidature quentin-sillvoss  Sinumil (-149/-131) Left_bar_bleue30/30candidature quentin-sillvoss  Sinumil (-149/-131) Empty_bar_bleue  (30/30)
niveau: 1

candidature quentin-sillvoss  Sinumil (-149/-131) Empty
MessageSujet: Re: candidature quentin-sillvoss Sinumil (-149/-131)   candidature quentin-sillvoss  Sinumil (-149/-131) Icon_minitimeJeu 7 Fév - 0:05

Je envie de rajouter une chose !!!
Tu dit que tu viens pour te protéger Rolling Eyes de nos membres en plus... CA déjà perso j'aime pas trop. En ensuite ton style de jeux, c'est prudent pour pas te faire attaquer par les "gros", mais bourrin avec les petits Suspect ca me donne envie de joueur comme toi tien et de m'attaquer au ptit, tien mais tu es petit Suspect
Enfin bref, je sais pas ou t'es positionné, mais j'esperepour toi que c'est loin de moi!!
Bon ca m'a énervé je vais aller boire un verre a la taverne!
Revenir en haut Aller en bas
Dark Light

Dark Light


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 19/08/2007

candidature quentin-sillvoss  Sinumil (-149/-131) Empty
MessageSujet: Re: candidature quentin-sillvoss Sinumil (-149/-131)   candidature quentin-sillvoss  Sinumil (-149/-131) Icon_minitimeJeu 7 Fév - 0:26

Calme toi Ara j'te rejoint a la taverne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature quentin-sillvoss  Sinumil (-149/-131) Empty
MessageSujet: Re: candidature quentin-sillvoss Sinumil (-149/-131)   candidature quentin-sillvoss  Sinumil (-149/-131) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature quentin-sillvoss Sinumil (-149/-131)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark-A :: Partie Public :: Recrutement.-
Sauter vers: