Bon jour , je suis Amnesique ( et oui logique ^^ lol ). j'ai 33 364 point. Ca augmente tout le temps, je ne suis en guerre contre personne donc ca n'a en fait pas de raison de diminuer mes point.
Je ne cherche pas spécialement de guerre contre les autre joueurµ. je joue bcp dans la défance, mais quad j'attaque , j'attaque :p
Si je souhaite changer de tibut , c'est parce que dans celle dans la quelle je suis , une fusion avait été proposée , certain sont rester fidèle , les autre (dont le chef ) sont partis .
on essaye de tenir , mais le forum est bien , mais personne n'y va quasi ... fin une tribut qui meurt en gros , bien que tout les membre se connectent tout le temps.
Je me connecte tout les jour , plusieur fois pars jour. sauf au moment des vancanes, la je parts souvent ( autant le dire hien xD )
Au niveau du forum , je ne dirais pas que je suis la plus active du monde mdr , mais tout les jour je participe au forum , c'est plus gai ^^
et bien , si j'ai choisi de poser ma quandidature ici , c'est parce que vous etes peut , cet c'est toujours plus amusant ^^
et que vous avez l air organiser a regardez votre page de presentation , et les reponce au quandidature
l alliance dans la quelle je suis , était celle des LGA , pour quoi je la quiit e, j'ai bien epxpliquer plus haut ^^
j'éatit dans cette tribut , depuis le tout debut . quand je me suis inscrite sur ce monde , c'est directemetn cette tribut la . et je n'en ai jamais changer .