Dark-A
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 candidature

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Amnesiqu
Invité




candidature Empty
MessageSujet: candidature   candidature Icon_minitimeDim 17 Fév - 11:09

Bon jour , je suis Amnesique ( et oui logique ^^ lol ). j'ai 33 364 point. Ca augmente tout le temps, je ne suis en guerre contre personne donc ca n'a en fait pas de raison de diminuer mes point.

Je ne cherche pas spécialement de guerre contre les autre joueurµ. je joue bcp dans la défance, mais quad j'attaque , j'attaque :p Twisted Evil
Si je souhaite changer de tibut , c'est parce que dans celle dans la quelle je suis , une fusion avait été proposée , certain sont rester fidèle , les autre (dont le chef ) sont partis .
on essaye de tenir , mais le forum est bien , mais personne n'y va quasi ... fin une tribut qui meurt en gros , bien que tout les membre se connectent tout le temps.

Je me connecte tout les jour , plusieur fois pars jour. sauf au moment des vancanes, la je parts souvent ( autant le dire hien xD )

Au niveau du forum , je ne dirais pas que je suis la plus active du monde mdr , mais tout les jour je participe au forum , c'est plus gai ^^

et bien , si j'ai choisi de poser ma quandidature ici , c'est parce que vous etes peut , cet c'est toujours plus amusant ^^
et que vous avez l air organiser a regardez votre page de presentation , et les reponce au quandidature

l alliance dans la quelle je suis , était celle des LGA , pour quoi je la quiit e, j'ai bien epxpliquer plus haut ^^
j'éatit dans cette tribut , depuis le tout debut . quand je me suis inscrite sur ce monde , c'est directemetn cette tribut la . et je n'en ai jamais changer .
Revenir en haut Aller en bas
Dark Light

Dark Light


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 19/08/2007

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitimeDim 17 Fév - 23:42

Bon a part les fautes d'orthographes (j'en fait beaucoup aussi XD) et de frappes ta candidature a l'air bien ^^

Nous avons une moyenne de point que tu n'atteint pas mais cela ne veut pas dire que tu part tout de suite XD

Nous allons étudiez ta candidature et nous te ferons par de notre verdict, tu peut passer à la taverne si tu t'ennuie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aragorn
Admin
Aragorn


Nombre de messages : 122
Age : 32
Localisation : nantes
Date d'inscription : 04/04/2007

Caractéristique
Pseudo:
PV:
candidature Left_bar_bleue30/30candidature Empty_bar_bleue  (30/30)
niveau: 1

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitimeMar 19 Fév - 1:20

Arrête d'inciter les gens à boire Dl Evil or Very Mad
Sinon bienvenue sur notre forum...euh... a oui amnésique lol!
Revenir en haut Aller en bas
Countess of Scandanavia
Admin
Countess of Scandanavia


Nombre de messages : 212
Age : 37
Date d'inscription : 24/03/2007

Caractéristique
Pseudo: Countess
PV:
candidature Left_bar_bleue30/30candidature Empty_bar_bleue  (30/30)
niveau: 1

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitimeMar 19 Fév - 11:25

Je regrette ta candidature n'a pas été retenue... ton nombre de points ne correspond pas à la demande et de plus tu te situe dans un endroit assez en retrait de la tribu meme...

bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
MegA-Teck
Admin
MegA-Teck


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 14/10/2007

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitimeMar 19 Fév - 13:44

Sage décision même si elle à l'air plutôt sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark-A :: Partie Public :: Recrutement.-
Sauter vers: