| Recrutement | |
|
|
Auteur | Message |
---|
seber30 Invité
| Sujet: Recrutement Ven 7 Mar - 9:44 | |
| bonjour, je cherche une tribu sympatique ou l'on s'amuse bien et qui pourrait m'aider a progresser dans le jeu donc j'aimerais intégrer votre tribu. |
|
| |
Countess of Scandanavia Admin
Caractéristique Pseudo: Countess PV: (30/30) niveau: 1
| Sujet: Re: Recrutement Ven 7 Mar - 14:08 | |
| nous aurions besoin de beaucoup plus d'informations comme ton nombre de points... ta présence sur le jeu, ta facon d'évoluer etc... | |
|
| |
seber30 Invité
| Sujet: recrutement Ven 7 Mar - 18:28 | |
| j'ai 6.000points je suis beaucoup actif :le matin 6h30 a 8h et le soir 5h ou 4h a 6h30 ,je fait beaucoup de soldat. |
|
| |
seber30 Invité
| Sujet: recrutement Ven 7 Mar - 18:33 | |
| pour l'instant je fait de la defence sur mon second village je le fairé offencif je joue aussi sur le monde 8 avec 40.000 points |
|
| |
anonymus
Caractéristique Pseudo: ano PV: (30/30) niveau: 1
| Sujet: Re: Recrutement Ven 7 Mar - 19:08 | |
| je vais être gentil (j'ai fais mon boulot que j'avais prévu de faire en 4 jour en 2 jour ^^)car je suis de mauvaise humeur (je vais me faire chier ...)
Votre candidature ne sera pas étudiée si elle ne suis pas le modèle suivant:
Intitulé du post: [Candidature] Pseudo du candidat
Dans votre post doivent être mentionnés: - votre nombre de points - votre façon de jouer (plutôt raideur, fermier....) - votre motivation - votre fréquence de connection par jour ou par semaine sur le jeu et sur le forum - votre choix pour cette alliance - le nom de votre ancienne ally et pourquoi vous l'avez quittée
Et en option un peu de RP ne ferai pas de mal!
Se sont les informations essentielles à nous fournir pour votre candidature ! Alors il ne faut pas hésiter à en rajouter d'autres, a faire des phrases, pas seulement mettre un chiffre ou un mot ce qui pourrait jouer en défaveur de vous au moment du vote.
Le language SMS est prohibé, votre candidature doit être écrite en français sans trop de fautes d'orthographe.
tu a l'air de correspondre au profile que j'aime mais tu n'a pas lu le post it . | |
|
| |
seber30 Invité
| Sujet: Recrutement Ven 7 Mar - 19:25 | |
| bonjour, je cherche une tribu sympatique ou l'on s'amuse bien et qui pourrait m'aider a progresser dans le jeu ,j'ai 6.000points je suis beaucoup actif :le matin 6h30 a 8h et le soir 5h ou 4h a 6h30 , pour l'instant je fait de la defence sur mon second village je le fairé offencif je jou de façon pascifiste avant j'etais dans la tribu L.E.1. Donc j'aimerais intégrer votre tribu.
je joue aussi sur le monde 8 avec 40.000 points |
|
| |
anonymus
| Sujet: Re: Recrutement Ven 7 Mar - 19:39 | |
| mince je me suis trompé ...
pacifique ??? | |
|
| |
seber30 Invité
| Sujet: Recrutement Ven 7 Mar - 19:46 | |
| pacifiste=je cherche pas a faire la guerre[b] |
|
| |
anonymus
| Sujet: Re: Recrutement Ven 7 Mar - 20:38 | |
| hummmm ... je ne comprend pas ... | |
|
| |
seber30 Invité
| Sujet: Recrutement Ven 7 Mar - 20:43 | |
| nonnon!!!!! je suis un guerrier j'attaque tout ce qui bouge!!!!!!!tu as vu la diferance?????? |
|
| |
Aragorn Admin
Nombre de messages : 122 Age : 32 Localisation : nantes Date d'inscription : 04/04/2007
Caractéristique Pseudo: PV: (30/30) niveau: 1
| Sujet: Re: Recrutement Ven 7 Mar - 23:57 | |
| Nous somme des dark, les pacifiste c'est par la Déjà tout est contre toi (point,langage, position pas regadé mais je suppose loin...)Et en plus tu est pour la paix Ca m'etonne qu'ano ne t'ai pas encore attaqué xD Bonne continuation | |
|
| |
humangod17
Nombre de messages : 74 Localisation : Québec Date d'inscription : 01/04/2007
Caractéristique Pseudo: Aubergiste PV: (1/10) niveau: 1
| Sujet: Re: Recrutement Dim 9 Mar - 8:07 | |
| désoler seber30 mais ta candidature est refuser en tant qu chef de la Dark-A je ne peut laisser untrer un joueur come toi cela asalirait notre nom désoler mais a ce stade du jeu il faut être directe essyae toi plustot sur les nouveaux mondes ou si tu te fait toujours nobler change de jeu sur ce bonne chance | |
|
| |
Aragorn Admin
Nombre de messages : 122 Age : 32 Localisation : nantes Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Recrutement Dim 9 Mar - 22:08 | |
| - humangod17 a écrit:
- désoler seber30 mais ta candidature est refuser en tant qu chef de la Dark-A je ne peut laisser untrer un joueur come toi cela asalirait notre nom désoler mais a ce stade du jeu il faut être directe essyae toi plustot sur les nouveaux mondes ou si tu te fait toujours nobler change de jeu sur ce bonne chance
en tan que chef apprend a écrire C'est pas très chic quand meme human.... | |
|
| |
Matagi
| Sujet: Re: Recrutement Lun 10 Mar - 8:29 | |
| | |
|
| |
anonymus
| Sujet: Re: Recrutement Lun 10 Mar - 19:20 | |
| ara ! on ne discute pas et surtout ne reprend jamais un chef ! | |
|
| |
humangod17
Nombre de messages : 74 Localisation : Québec Date d'inscription : 01/04/2007
Caractéristique Pseudo: Aubergiste PV: (1/10) niveau: 1
| Sujet: Re: Recrutement Mer 12 Mar - 1:43 | |
| lol ara peut me reprendre mon francais est merdique... sois dit en passant vous pouvez éditer si vous trouvez le mot trop affreux XD | |
|
| |
Aragorn Admin
| Sujet: Re: Recrutement Mer 12 Mar - 23:28 | |
| affreux Je crois que je deviens aveugle tellement la douleur a la lecture puis relecture est horrible Le prend pas mal ^^ je plaisante :p | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recrutement | |
| |
|
| |
| Recrutement | |
|