Dark-A
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 candidature:batard sensible

Aller en bas 
AuteurMessage
batard s
Invité




candidature:batard sensible Empty
MessageSujet: candidature:batard sensible   candidature:batard sensible Icon_minitimeLun 24 Mar - 22:31

bonjours à vous. Tout d'abord je me présente Batard sensible, votre Tribut m'a été recommandé par un ami IRL, Kymtodelavegas je possède actuellement 34000 points(mais avec son aide je pointerais bientôt à prêt de 50000) Sinon je suis plutôt fermier, pour l'instant:) je compte revoir mon style de jeux et devenir beaucoup plus offensif. Pour ce qui est de mes disponibilités je me connecte souvent le matin avant de partir en cours et ensuite je suis devant le PC à partir de 17h30 jusqu'à 23h voir plus. Je suis un ancien de l'alliance des deux frère, tribut qui c'est dissoute ressemant.
Je me prend pas trop la tête c'est avant tout un jeux, je joue en même temps à World of Warcraft c'est pourquoi je peut souvent passer jeter un coup d'œil sur le déroulement des opérations sur Tribal.

Merci à vous d'avoir prêter attention à ma candidature peut être à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Aragorn
Admin
Aragorn


Nombre de messages : 122
Age : 32
Localisation : nantes
Date d'inscription : 04/04/2007

Caractéristique
Pseudo:
PV:
candidature:batard sensible Left_bar_bleue30/30candidature:batard sensible Empty_bar_bleue  (30/30)
niveau: 1

candidature:batard sensible Empty
MessageSujet: Re: candidature:batard sensible   candidature:batard sensible Icon_minitimeLun 24 Mar - 23:08

ta candidature va être étudié
Viens faire un tour à la taverne pour passer le temps drunken
Revenir en haut Aller en bas
 
candidature:batard sensible
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark-A :: Partie Public :: Recrutement.-
Sauter vers: