Dark-A
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 candidature de doudou69

Aller en bas 
+5
MegA-Teck
Felthyan
Countess of Scandanavia
Dark Mika
doudou69
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
doudou69




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 06/05/2008

candidature de doudou69 Empty
MessageSujet: candidature de doudou69   candidature de doudou69 Icon_minitimeMar 6 Mai - 16:05

Bonjour à tous,je viens tenter ma chance chez vous ,car malgrès mon peu de point,je ne suis pas tout à fait noob dans ce jeu,vous me donnerez peut être ma chance;)

- votre nombre de points 79000
- votre façon de jouer (plutôt raideur, fermier....)très défensif dans ce monde,mais c'est plus par obligation que par conviction
- votre motivation:Je cherche une bonne tribu,où solidarité et entraide en tout genre n'est pas annoncé que dans le profile de la tribu.
- votre fréquence de connection par jour ou par semaine sur le jeu et sur le forum:je me connecte souvant,car j'ai accès a internet de mon boulot.On va dire en gros 3 à 4 heures par jour sur le jeu+le forum(mais je suis sur 3 mondes,le6,7 et 11)
- votre choix pour cette allianceJ'ai choisi votre alliance pour trois raisons principales:

*il y a des membres qui sont relativement proche de moi,ce qui est primordial pour des bonnes relations et une entraide éfficace entre membres
*je souhaite une tribu de joueurs expérimantés,pas trop nombreuse et avec des membres pas trop jeunes(j'ai deux gosses à m'occuper à la maison, et je ne veux pas en avoir 50 de plus sur tribal car je suis ici pour jouer et me détendre et non pour me prendre la tête)
*et aussi car je connais 2 membres en qui j'ai toutes les raisons d'avoir confiance(belette qui est dans ma tribu du monde6 ,et countess dont j'ai entendu le plus grand bien par un ami commun qui se nomme satch dès fois qu'elle ait oubliée).Mais je ne sous entant pas par là que les autres membres ne sont pas digne de confiances,juste que je ne vous connais pas.
- le nom de votre ancienne ally et pourquoi vous l'avez quittée:J'étais dans la meute,tribu dans laquelle je me sentais très bien mais qui a été dissoute a la suite d'une guerre male préparée.Puis j'ai fait un saut chez les AD2F,mais ils ont fusionné avec la wing des WoW et je ne les ai pas suivi car c'étaient des poules mouillées(et même bien cuites,je n'aime pas les poules mouillées).Je suis sans tribu depuis environ 4-5 mois il me semble.

Maintenant une petite présentation IRL:
Je m'appel Didier,38 ans,2 enfants,et une femme qui rouspette que je passe trop de temps sur ce jeu.
Je travaille dans une usine de produit chimique,mais plus pour longtemps car elle sera délocalisée en chine a la fin de l'année.
j'adore les voyages(on pourra en reparler si vous le voulez),je fais un peu de vélo(un tout petit peu),j'aime la pêche,et aussi être dans le pêché^^(mais qu'avec ma femme).
Si vous avez des questions,n'hésitez pas.
Bon et bien la balle est dans votre camps maintenant,en tout cas merci de perdre un peu de temps pour moi;)

A+


Dernière édition par doudou69 le Mer 7 Mai - 20:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dark Mika

Dark Mika


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 24/03/2007

Caractéristique
Pseudo: Mika
PV:
candidature de doudou69 Left_bar_bleue30/30candidature de doudou69 Empty_bar_bleue  (30/30)
niveau: 1

candidature de doudou69 Empty
MessageSujet: Re: candidature de doudou69   candidature de doudou69 Icon_minitimeMar 6 Mai - 19:08

Bienvenue sur le fofo doudou ^^

Bonne chance pour ta candidature ^^(en tout cas elle est complete, enfin je trouve ^^)
Revenir en haut Aller en bas
doudou69




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 06/05/2008

candidature de doudou69 Empty
MessageSujet: Re: candidature de doudou69   candidature de doudou69 Icon_minitimeMar 6 Mai - 19:58

lol merci;en tous cas j'espère que tout ce passera bien pour moi;)
Revenir en haut Aller en bas
Countess of Scandanavia
Admin
Countess of Scandanavia


Nombre de messages : 212
Age : 37
Date d'inscription : 24/03/2007

Caractéristique
Pseudo: Countess
PV:
candidature de doudou69 Left_bar_bleue30/30candidature de doudou69 Empty_bar_bleue  (30/30)
niveau: 1

candidature de doudou69 Empty
MessageSujet: Re: candidature de doudou69   candidature de doudou69 Icon_minitimeMar 6 Mai - 21:08

Bonjour Doudou !

Merci d'etre venu déposer ta candidature, je vais lancé un vote et nous essayerons de rendre le "verdict" le plus rapidement possible !

En tout cas Satch m'a dit de bonnes choses sur toi et t'as recommandé... de plus si tu bosses avec lui je pense que niveau jeu et conseil vous avez du bien discuter ! Donc tu ne peux que bien jouer comme lui Smile

En attendant tu peux passer à la taverne !
Revenir en haut Aller en bas
Felthyan

Felthyan


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 03/04/2007

Caractéristique
Pseudo:
PV:
candidature de doudou69 Left_bar_bleue30/30candidature de doudou69 Empty_bar_bleue  (30/30)
niveau: 1

candidature de doudou69 Empty
MessageSujet: Re: candidature de doudou69   candidature de doudou69 Icon_minitimeMer 7 Mai - 0:24

Bonjour a toi Surprised)
Pour ma part j aime bien ta presentation ( meme si j ai releve quelques fautes mais je dis ca juste pour taquinner , j en fais aussi :p) au moins tu as developpe les reponses et non fait un genre copier coller.
Sinon concernant les peches pour moi ca n en est pas un mais un devoir :p (tant que c est juste avec ta femme :p)

J espere une bonne suite a ta candidature et comme a si bien dit Countess , vive la taverne Smile
Revenir en haut Aller en bas
doudou69




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 06/05/2008

candidature de doudou69 Empty
MessageSujet: Re: candidature de doudou69   candidature de doudou69 Icon_minitimeMer 7 Mai - 10:27

j'y vais de ce pas;)
Revenir en haut Aller en bas
MegA-Teck
Admin
MegA-Teck


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 14/10/2007

candidature de doudou69 Empty
MessageSujet: Re: candidature de doudou69   candidature de doudou69 Icon_minitimeMer 7 Mai - 13:40

Slt, ca fait un petit bout de temps que je te voit sur ce monde, je t'ai même scouter pour voir si tu jouais toujours car cela fait un petit moment que tu n'a pas de tribu, mais il me semble déjà t'avoir vu avec un nombre de points bcp plus important non ?, ou je me trompe ?
Et belle présentation en effet Smile
Revenir en haut Aller en bas
doudou69




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 06/05/2008

candidature de doudou69 Empty
MessageSujet: Re: candidature de doudou69   candidature de doudou69 Icon_minitimeMer 7 Mai - 14:07

non,je n'est jamais eu beaucoup de points sur ce monde,car il y a beaucoups de gros joueurs dans mon coin qui me mène le vie dur.
C'est pour celà que je suis obligé d'être très défensif,car c'est le seul moyen de m'en tirer pour l'instant.Mais si vous voulez de moi,je pourrai surement développer quelques villages OFF suplémentaires pour m'amuser;)
Revenir en haut Aller en bas
anonymus

anonymus


Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 25/03/2007

Caractéristique
Pseudo: ano
PV:
candidature de doudou69 Left_bar_bleue30/30candidature de doudou69 Empty_bar_bleue  (30/30)
niveau: 1

candidature de doudou69 Empty
MessageSujet: Re: candidature de doudou69   candidature de doudou69 Icon_minitimeMer 7 Mai - 18:47

salut et bienvenu , si longtemps et sans tribu et toujours debout ?
impressionnant ^^
jolie présentation ^^

bon je vais poser mes questions habituelle, quitte a me faire encore jeter des pierres a la figure ...

Aime tu les dragons ?
si oui, a quelle type de cuisson ?
a tu une fille (son age?)? (pas d'obligation de répondre ...)
qu'elle est le meilleur bois pour construire une porte de qualité ?
aime tu le flood ?
joue tu dans d'autre monde ?
noble ton prochain ... cette phrase ressemble t elle a un commandement ?
regarde tu le forum officiel du jeu ?
qu'elle sont tes limites pour aider un membre allié en difficulté ?
Revenir en haut Aller en bas
doudou69




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 06/05/2008

candidature de doudou69 Empty
MessageSujet: Re: candidature de doudou69   candidature de doudou69 Icon_minitimeMer 7 Mai - 20:04

Aime tu les dragons ? non car même bien cuit ça a un gout de chiotte

a tu une fille (son age?)? (pas d'obligation de répondre ...)oui,elle s'appelle Sarah et a 10ans.(mais tu es trop vilain pour que je te la promette de toute façon,hihihi)
qu'elle est le meilleur bois pour construire une porte de qualité ?du bois sec,sinon elle gondole et ne ferme plus.
aime tu le flood ?je ne suis pas un grand floodeur,mais je participe pas mal au forum .
joue tu dans d'autre monde ?oui,si tu lis ma candiduture attentivement tu sauras lesquels^^
noble ton prochain ... cette phrase ressemble t elle a un commandement ?je préfèrerai nobler celui qui me précède,c'est plus classe et exitant.Mais vu les joueurs qui m'entourent,j'ai du mal:-((
regarde tu le forum officiel du jeu ?Très rarement,la dernière fois c'était quand ils ont changé les règles, pour me tenir informé et ne pas faire de bêtise.
qu'elle sont tes limites pour aider un membre allié en difficulté ?si tu parles en temps de voyages de troupes,aucunes. Sinon,j'éssaie de ne pas me mettre en string,sinon on est 2 en difficultés après.

voilà,si vous avez d'autres questions,je suis a votre disposition.
Revenir en haut Aller en bas
Countess of Scandanavia
Admin
Countess of Scandanavia


Nombre de messages : 212
Age : 37
Date d'inscription : 24/03/2007

Caractéristique
Pseudo: Countess
PV:
candidature de doudou69 Left_bar_bleue30/30candidature de doudou69 Empty_bar_bleue  (30/30)
niveau: 1

candidature de doudou69 Empty
MessageSujet: Re: candidature de doudou69   candidature de doudou69 Icon_minitimeMer 7 Mai - 20:38

XD j'adore les réponses Smile
Revenir en haut Aller en bas
doudou69




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 06/05/2008

candidature de doudou69 Empty
MessageSujet: Re: candidature de doudou69   candidature de doudou69 Icon_minitimeMer 7 Mai - 20:43

lol,c'est bon pour moi,sauf si tu es la seul;)

a part ça je vous laisse pour ce soir,je suis de virée avec des amis,donc non diponible.
Revenir en haut Aller en bas
anonymus

anonymus


Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 25/03/2007

Caractéristique
Pseudo: ano
PV:
candidature de doudou69 Left_bar_bleue30/30candidature de doudou69 Empty_bar_bleue  (30/30)
niveau: 1

candidature de doudou69 Empty
MessageSujet: Re: candidature de doudou69   candidature de doudou69 Icon_minitimeMer 7 Mai - 21:31

je suis satisfait de toute ces réponses .
(que j'adore en passant^^)

(sauf les dragons, la questions la plus IMPORTANTE !)
donc, je vais devoir t'attaquer et te prendre tes vivis !

...
...

t'a de la chance il me manque des points pour faire le poids ...


bonne soirée avec tes ami(e)s ^^
(si t'a DES amies celib' ... faute d'avoir ta fille ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Dark Light

Dark Light


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 19/08/2007

candidature de doudou69 Empty
MessageSujet: Re: candidature de doudou69   candidature de doudou69 Icon_minitimeMer 7 Mai - 22:04

Yo

Nikel ta présentation ^^ en plus ta l'air d'être vraiment motivé, j'aime sa moi.

Sinon laisse Ano dans ses délires il sert pas un grand chose c'est notre nouveau petit noob ^^" (mais on l'aime notre noob XD)

Ha et oui j'allai oublier : A mort l'avatar a mika ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
anonymus

anonymus


Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 25/03/2007

Caractéristique
Pseudo: ano
PV:
candidature de doudou69 Left_bar_bleue30/30candidature de doudou69 Empty_bar_bleue  (30/30)
niveau: 1

candidature de doudou69 Empty
MessageSujet: Re: candidature de doudou69   candidature de doudou69 Icon_minitimeMer 7 Mai - 23:39

QUOIIIII ????
un noob ????
moi ???????????

avec seulent tes 180 k, je vais mettre a peine 4 moi a te repasser devant? t'evolu pas vite mec ...

mais c'est vrai, je suis en mode noob temporaire ^^
dailleur je sais pas ce que j'attends pour nobler ...
j'ai le noble et les troupes ...
mice je suis vraiment un noob ! NOOOOOONNNNN

bon, on va eviter de flooder maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Dark Mika

Dark Mika


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 24/03/2007

Caractéristique
Pseudo: Mika
PV:
candidature de doudou69 Left_bar_bleue30/30candidature de doudou69 Empty_bar_bleue  (30/30)
niveau: 1

candidature de doudou69 Empty
MessageSujet: Re: candidature de doudou69   candidature de doudou69 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 2:10

Tu l'aimes vraiment pas le gentil Itachi ^^

Tu t'es pas remit de l'illusion qu'il a fait a deidara Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dark Light

Dark Light


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 19/08/2007

candidature de doudou69 Empty
MessageSujet: Re: candidature de doudou69   candidature de doudou69 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 2:12

Pfff j'men fou je vais bouder na!
Revenir en haut Aller en bas
doudou69




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 06/05/2008

candidature de doudou69 Empty
MessageSujet: Re: candidature de doudou69   candidature de doudou69 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 13:02

ben t'as le droit de bouder,mais n'oublies pas de voter avant Wink


anonymus a écrit:
je suis satisfait de toute ces réponses .
(que j'adore en passant^^)

(sauf les dragons, la questions la plus IMPORTANTE !)
donc, je vais devoir t'attaquer et te prendre tes vivis

ben écoute,viens,mais ça va être chaud pour toi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Countess of Scandanavia
Admin
Countess of Scandanavia


Nombre de messages : 212
Age : 37
Date d'inscription : 24/03/2007

Caractéristique
Pseudo: Countess
PV:
candidature de doudou69 Left_bar_bleue30/30candidature de doudou69 Empty_bar_bleue  (30/30)
niveau: 1

candidature de doudou69 Empty
MessageSujet: Re: candidature de doudou69   candidature de doudou69 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 15:18

Bienvenue dans la Dark-A doudou ^^
Je t'envoie l'invitation.
Revenir en haut Aller en bas
doudou69




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 06/05/2008

candidature de doudou69 Empty
MessageSujet: Re: candidature de doudou69   candidature de doudou69 Icon_minitimeVen 9 Mai - 15:07

Merci countess,je suis très content d'avoir été acceptéWink
Revenir en haut Aller en bas
Countess of Scandanavia
Admin
Countess of Scandanavia


Nombre de messages : 212
Age : 37
Date d'inscription : 24/03/2007

Caractéristique
Pseudo: Countess
PV:
candidature de doudou69 Left_bar_bleue30/30candidature de doudou69 Empty_bar_bleue  (30/30)
niveau: 1

candidature de doudou69 Empty
MessageSujet: Re: candidature de doudou69   candidature de doudou69 Icon_minitimeVen 9 Mai - 17:38

Heureusement XD sinon on te vire et on te noble :p
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Dark Light

Dark Light


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 19/08/2007

candidature de doudou69 Empty
MessageSujet: Re: candidature de doudou69   candidature de doudou69 Icon_minitimeVen 9 Mai - 20:42

Sa fait plaisir ^^

Bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
Aragorn
Admin
Aragorn


Nombre de messages : 122
Age : 32
Localisation : nantes
Date d'inscription : 04/04/2007

Caractéristique
Pseudo:
PV:
candidature de doudou69 Left_bar_bleue30/30candidature de doudou69 Empty_bar_bleue  (30/30)
niveau: 1

candidature de doudou69 Empty
MessageSujet: Re: candidature de doudou69   candidature de doudou69 Icon_minitimeLun 12 Mai - 20:21

Et si j'étais contre !!! Suspect
Je suis d'accord avec Ano, la question des dragons est primordial pour entrer ici...
Alors comme dit Ano, on le NOble lol!

Finalement j'ai pas le moral... xD jvais aller manger un dragon, tu vien Ano ? doudou je ne te propose pas... Suspect

Non je dec ^^
Bienvenu chez les barges flower
Revenir en haut Aller en bas
Matagi




Nombre de messages : 51
Age : 31
Date d'inscription : 25/11/2007

candidature de doudou69 Empty
MessageSujet: Re: candidature de doudou69   candidature de doudou69 Icon_minitimeLun 12 Mai - 22:08

Aragorn a écrit:
Non je dec ^^
Bienvenu chez les barges flower

Le mot est très faible pour nous désigner lol!
Revenir en haut Aller en bas
Felthyan

Felthyan


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 03/04/2007

Caractéristique
Pseudo:
PV:
candidature de doudou69 Left_bar_bleue30/30candidature de doudou69 Empty_bar_bleue  (30/30)
niveau: 1

candidature de doudou69 Empty
MessageSujet: Re: candidature de doudou69   candidature de doudou69 Icon_minitimeLun 12 Mai - 22:32

Tout a fait je confirme , et c est vrai que sur les dragons ... Une petite cuisse bien grillee mhmh Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de doudou69 Empty
MessageSujet: Re: candidature de doudou69   candidature de doudou69 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de doudou69
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark-A :: Partie Public :: Recrutement.-
Sauter vers: