ramirezz
| Sujet: Candidature Jeu 16 Oct - 18:43 | |
| Je me nomme Ramirezz , j'ai 15 vivi , j'ai un classement off de 64.000 mort , et 1.700 mort en deffenses , et oui mon classement deffenses et minable mais personne ne veut m'attaquer , sniff Je suis un raideur et un minier Je suis tres actifs sur les forum , je suis souvent connecter , ( 1h30 minium par jour ) Je suis un guerrier LRE , mais vue que cette tribu va etre dissoute , car naac , starboon , krad , loco , xavlj et cscvida , vont rejoindre la LSK , . Et j'ai etait dans la =gle= aussi avant , se qui vont sur le forum =cle= , doive me connaitre j'y suis le tavernier . je me situe dans le + /- , mais j'ai aussi 1 vivi dans le - /- et dans le - /+ je joue sur le monde 7 bresilien voila vous avait ma descritpion de tribal wars , maintenant celle de ma vie IRL je me nomme remi , j'ai 15ans , je suis lyceen dans l'oise , a compiegne je suis sympa , si on les avec moi RAMIREZZ
Dernière édition par ramirezz le Jeu 16 Oct - 22:19, édité 1 fois | |
|
ramirezz
| Sujet: Re: Candidature Jeu 16 Oct - 22:18 | |
| topic a suprimer , svp , dsl pour le derangement | |
|
MegA-Teck Admin
| Sujet: Re: Candidature Jeu 16 Oct - 22:33 | |
| Slt l'ami Tavernier Un vote va être mis en place, on te tiens au courant. Pourrais-tu faire un copier/coller de ta demande sur notre nouveau forum : http://forum-dark-a.tk Celui-ci va être supprimé. Merci. Edit: Ah, tu change d'avis comme de chemise toi | |
|
ramirezz
| Sujet: Re: Candidature Ven 17 Oct - 7:58 | |
| bah enfete je vais quand meme tentait ma chance , je vais poster ma candidature sur votre nouveau fofo | |
|