Dark-A
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Silvergrey , Sous-Chef et Diplomate des S.O

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
SIlvergrey

SIlvergrey


Nombre de messages : 2
Age : 33
Localisation : Canada , Québec
Date d'inscription : 02/05/2007

Silvergrey , Sous-Chef et Diplomate des S.O Empty
MessageSujet: Silvergrey , Sous-Chef et Diplomate des S.O   Silvergrey , Sous-Chef et Diplomate des S.O Icon_minitimeMer 2 Mai - 6:20

Bonjours chers membres du conseil de la tribue Dark-A , je suis SIlvergrey Sous-Chef et Diplomate des S.O ( Seigneurs des Ombres ) . Je suis aussi un bon ami de Félix ( HumanGod17 ) qui est dans votre tribue , car il est dans mes cours à l'école .

La demande consiste à créer une alliance avec votre tribue , nous ne cherchons pas une protection en particulier , mais une tribue sur laquelle nous pouvons faire confience et reigner dans le monde 7 . Certains d'entre nous commencent à devenir puissants et nous aimerions étendre notre pouvoir à vos cotés .

Merci de l'attention apporter à ce message , que la réponse sois positive ou négative je l'attend avec impatience.

Rappel : Le tag de la tribue est S.O
Revenir en haut Aller en bas
Bélénos

Bélénos


Nombre de messages : 156
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2007

Caractéristique
Pseudo: Bélénos
PV:
Silvergrey , Sous-Chef et Diplomate des S.O Left_bar_bleue30/30Silvergrey , Sous-Chef et Diplomate des S.O Empty_bar_bleue  (30/30)
niveau: 1

Silvergrey , Sous-Chef et Diplomate des S.O Empty
MessageSujet: Re: Silvergrey , Sous-Chef et Diplomate des S.O   Silvergrey , Sous-Chef et Diplomate des S.O Icon_minitimeMer 2 Mai - 15:37

Nous allons étudier ta demande.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Mika

Dark Mika


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 24/03/2007

Caractéristique
Pseudo: Mika
PV:
Silvergrey , Sous-Chef et Diplomate des S.O Left_bar_bleue30/30Silvergrey , Sous-Chef et Diplomate des S.O Empty_bar_bleue  (30/30)
niveau: 1

Silvergrey , Sous-Chef et Diplomate des S.O Empty
MessageSujet: Re: Silvergrey , Sous-Chef et Diplomate des S.O   Silvergrey , Sous-Chef et Diplomate des S.O Icon_minitimeMer 2 Mai - 19:58

Salut,

J'aimerai savoir si vous allez avoir une limite de membre et si vous prevoyez une wing?
Revenir en haut Aller en bas
SIlvergrey

SIlvergrey


Nombre de messages : 2
Age : 33
Localisation : Canada , Québec
Date d'inscription : 02/05/2007

Silvergrey , Sous-Chef et Diplomate des S.O Empty
MessageSujet: Re: Silvergrey , Sous-Chef et Diplomate des S.O   Silvergrey , Sous-Chef et Diplomate des S.O Icon_minitimeMer 2 Mai - 23:32

Un autre diplomate se chargera de vos questions . Pour ce qui est de moi , j'ai demander à Humangod17 ( Félix ) de m'inviter dans votre tribue si possible, sinon dans la wing .
Revenir en haut Aller en bas
Bélénos

Bélénos


Nombre de messages : 156
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2007

Caractéristique
Pseudo: Bélénos
PV:
Silvergrey , Sous-Chef et Diplomate des S.O Left_bar_bleue30/30Silvergrey , Sous-Chef et Diplomate des S.O Empty_bar_bleue  (30/30)
niveau: 1

Silvergrey , Sous-Chef et Diplomate des S.O Empty
MessageSujet: Re: Silvergrey , Sous-Chef et Diplomate des S.O   Silvergrey , Sous-Chef et Diplomate des S.O Icon_minitimeMer 2 Mai - 23:37

pose ta candidature dans la partie adéquate
Revenir en haut Aller en bas
Countess of Scandanavia
Admin
Countess of Scandanavia


Nombre de messages : 212
Age : 37
Date d'inscription : 24/03/2007

Caractéristique
Pseudo: Countess
PV:
Silvergrey , Sous-Chef et Diplomate des S.O Left_bar_bleue30/30Silvergrey , Sous-Chef et Diplomate des S.O Empty_bar_bleue  (30/30)
niveau: 1

Silvergrey , Sous-Chef et Diplomate des S.O Empty
MessageSujet: Re: Silvergrey , Sous-Chef et Diplomate des S.O   Silvergrey , Sous-Chef et Diplomate des S.O Icon_minitimeVen 4 Mai - 18:43

je vais voir avec le chef ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Silvergrey , Sous-Chef et Diplomate des S.O Empty
MessageSujet: Re: Silvergrey , Sous-Chef et Diplomate des S.O   Silvergrey , Sous-Chef et Diplomate des S.O Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Silvergrey , Sous-Chef et Diplomate des S.O
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark-A :: Partie Public :: Ambassade-
Sauter vers: