Dark-A
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 thierry conseiller de la tribu LGS

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
thierry72




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 19/08/2007

thierry conseiller de la tribu LGS Empty
MessageSujet: thierry conseiller de la tribu LGS   thierry conseiller de la tribu LGS Icon_minitimeDim 19 Aoû - 12:17

bonjour
Dans le cadre du developpement de nos tribu je vous propose une alliance entre nous.
nous sommes une tribu en plein essor et voulons le partager avc vous si vous le souhaitez.
Comme toute alliance nous vous proposons notre soutien à tous les niveau que cela soit commerce ou troupe
en esperant une reponse favorable de votre part
thierry
Revenir en haut Aller en bas
Countess of Scandanavia
Admin
Countess of Scandanavia


Nombre de messages : 212
Age : 37
Date d'inscription : 24/03/2007

Caractéristique
Pseudo: Countess
PV:
thierry conseiller de la tribu LGS Left_bar_bleue30/30thierry conseiller de la tribu LGS Empty_bar_bleue  (30/30)
niveau: 1

thierry conseiller de la tribu LGS Empty
MessageSujet: Re: thierry conseiller de la tribu LGS   thierry conseiller de la tribu LGS Icon_minitimeDim 19 Aoû - 12:21

Bonjour thierry72 des LGS,

Il faut lire le "Post-it: Comment poster?" avant de poster ^^
En effet il te permet d'y voir les informations dont nous avons besoin afin de pouvoir réfléchir à ta demande !

Merci de compléter ta demande et par la suite nous établirons un vote.


(j'ai deja mal au coeur quand je vois dans la description les LGS les guerrier spartiate... sans SSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS XD ahhhhhhhh mes yeux ca brule !!!!!!!!!!!! meme pas attention pour le nom de la tribu XD )
Revenir en haut Aller en bas
thierry72




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 19/08/2007

thierry conseiller de la tribu LGS Empty
MessageSujet: Re: thierry conseiller de la tribu LGS   thierry conseiller de la tribu LGS Icon_minitimeDim 19 Aoû - 12:35

je m'excuse de ne pas avoir lu avant

voici les renseignements demandes
alliance LGS
Nom: les guerrier spartiate
Tag: LGS
Nombre de membres: 52
Points des 40 meilleurs joueurs: 322.887
Total des points: 326.195
Moyenne de points: 6.272
Rang: 43

nos alliances
CGT
SPARTE
A.N.
LMK
C-NBK
GIGN
L.M .s


nous serions plutot type paysans mais cela ne nous empeche pas de nous developper
nous vous proposont une alliance car vous semblez etre une tribu serieuse et solide et ous souhaitons vous aidez a vous developper
pour de plus amples rensignements n'hesitez pas
Revenir en haut Aller en bas
Dark Mika

Dark Mika


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 24/03/2007

Caractéristique
Pseudo: Mika
PV:
thierry conseiller de la tribu LGS Left_bar_bleue30/30thierry conseiller de la tribu LGS Empty_bar_bleue  (30/30)
niveau: 1

thierry conseiller de la tribu LGS Empty
MessageSujet: Re: thierry conseiller de la tribu LGS   thierry conseiller de la tribu LGS Icon_minitimeLun 20 Aoû - 0:00

Bonsoir,

Vous avez beaucoup d'allies.Au niveau proximite avez vous des Dark-A prochent de vous ?
Revenir en haut Aller en bas
thierry72




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 19/08/2007

thierry conseiller de la tribu LGS Empty
MessageSujet: Re: thierry conseiller de la tribu LGS   thierry conseiller de la tribu LGS Icon_minitimeLun 20 Aoû - 8:07

oui quelques un comme anonymus et elitejm
Revenir en haut Aller en bas
anonymus

anonymus


Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 25/03/2007

Caractéristique
Pseudo: ano
PV:
thierry conseiller de la tribu LGS Left_bar_bleue30/30thierry conseiller de la tribu LGS Empty_bar_bleue  (30/30)
niveau: 1

thierry conseiller de la tribu LGS Empty
MessageSujet: Re: thierry conseiller de la tribu LGS   thierry conseiller de la tribu LGS Icon_minitimeLun 20 Aoû - 21:06

oui ^^
j'avais attaquer votre allier, et lorsqu'on a parlé il s'est averé trés sympa donc je n'ai pas continué .

nous étudions votre demande.
Revenir en haut Aller en bas
thierry72




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 19/08/2007

thierry conseiller de la tribu LGS Empty
MessageSujet: Re: thierry conseiller de la tribu LGS   thierry conseiller de la tribu LGS Icon_minitimeMar 21 Aoû - 19:24

je vous en remercie
Revenir en haut Aller en bas
anonymus

anonymus


Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 25/03/2007

Caractéristique
Pseudo: ano
PV:
thierry conseiller de la tribu LGS Left_bar_bleue30/30thierry conseiller de la tribu LGS Empty_bar_bleue  (30/30)
niveau: 1

thierry conseiller de la tribu LGS Empty
MessageSujet: Re: thierry conseiller de la tribu LGS   thierry conseiller de la tribu LGS Icon_minitimeSam 25 Aoû - 2:17

Je suis au regret de vous informer que votre demande n'a pas été retenu.


bonne continuation

codialement, anonymus.
Revenir en haut Aller en bas
thierry72




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 19/08/2007

thierry conseiller de la tribu LGS Empty
MessageSujet: Re: thierry conseiller de la tribu LGS   thierry conseiller de la tribu LGS Icon_minitimeSam 25 Aoû - 9:32

c pas grave merci quant meme
Revenir en haut Aller en bas
thierry72




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 19/08/2007

thierry conseiller de la tribu LGS Empty
MessageSujet: Re: thierry conseiller de la tribu LGS   thierry conseiller de la tribu LGS Icon_minitimeSam 25 Aoû - 9:33

pouvons nous connaitre les raisons de se refus?
Revenir en haut Aller en bas
anonymus

anonymus


Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 25/03/2007

Caractéristique
Pseudo: ano
PV:
thierry conseiller de la tribu LGS Left_bar_bleue30/30thierry conseiller de la tribu LGS Empty_bar_bleue  (30/30)
niveau: 1

thierry conseiller de la tribu LGS Empty
MessageSujet: Re: thierry conseiller de la tribu LGS   thierry conseiller de la tribu LGS Icon_minitimeSam 25 Aoû - 9:50

la plupard de nos membres sont eloigné les uns des autres et la plupar de vos membres étant proche de nous, sont des proies potentielle (pour ceux qui on posté dans leur votes)
Revenir en haut Aller en bas
thierry72




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 19/08/2007

thierry conseiller de la tribu LGS Empty
MessageSujet: Re: thierry conseiller de la tribu LGS   thierry conseiller de la tribu LGS Icon_minitimeSam 25 Aoû - 10:35

merci de votre reponse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





thierry conseiller de la tribu LGS Empty
MessageSujet: Re: thierry conseiller de la tribu LGS   thierry conseiller de la tribu LGS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
thierry conseiller de la tribu LGS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark-A :: Partie Public :: Ambassade-
Sauter vers: