Sujet: thierry conseiller de la tribu LGS Dim 19 Aoû - 12:17
bonjour Dans le cadre du developpement de nos tribu je vous propose une alliance entre nous. nous sommes une tribu en plein essor et voulons le partager avc vous si vous le souhaitez. Comme toute alliance nous vous proposons notre soutien à tous les niveau que cela soit commerce ou troupe en esperant une reponse favorable de votre part thierry
Countess of Scandanavia Admin
Sujet: Re: thierry conseiller de la tribu LGS Dim 19 Aoû - 12:21
Bonjour thierry72 des LGS,
Il faut lire le "Post-it: Comment poster?" avant de poster ^^ En effet il te permet d'y voir les informations dont nous avons besoin afin de pouvoir réfléchir à ta demande !
Merci de compléter ta demande et par la suite nous établirons un vote.
(j'ai deja mal au coeur quand je vois dans la description les LGS les guerrier spartiate... sans SSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS XD ahhhhhhhh mes yeux ca brule !!!!!!!!!!!! meme pas attention pour le nom de la tribu XD )
thierry72
Sujet: Re: thierry conseiller de la tribu LGS Dim 19 Aoû - 12:35
je m'excuse de ne pas avoir lu avant
voici les renseignements demandes alliance LGS Nom: les guerrier spartiate Tag: LGS Nombre de membres: 52 Points des 40 meilleurs joueurs: 322.887 Total des points: 326.195 Moyenne de points: 6.272 Rang: 43
nos alliances CGT SPARTE A.N. LMK C-NBK GIGN L.M .s
nous serions plutot type paysans mais cela ne nous empeche pas de nous developper nous vous proposont une alliance car vous semblez etre une tribu serieuse et solide et ous souhaitons vous aidez a vous developper pour de plus amples rensignements n'hesitez pas
Dark Mika
Sujet: Re: thierry conseiller de la tribu LGS Sam 25 Aoû - 9:50
la plupard de nos membres sont eloigné les uns des autres et la plupar de vos membres étant proche de nous, sont des proies potentielle (pour ceux qui on posté dans leur votes)
thierry72
Sujet: Re: thierry conseiller de la tribu LGS Sam 25 Aoû - 10:35