| Devenir un de vos frère d'arme tout en restant dans ma tribu | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dark-Edge
Nombre de messages : 2 Age : 47 Localisation : Devant mon ordi Date d'inscription : 11/10/2007
Caractéristique Pseudo: Dark-Edge PV: (30/30) niveau: 1
| Sujet: Devenir un de vos frère d'arme tout en restant dans ma tribu Jeu 11 Oct - 23:46 | |
| Bonjour, je suis nouveau et j'ais une seule idée en tête devenir votre ami et je propose quon fasent un gros pacte principal! ! Bon d'accord nous ne somme pas encore très bon mais on avance lentement mais surement!Et tout le monde dois commencer moins pour ensuite devenir bon n'est-ce-pas?et j'essaye et je fais de mon mieux pour essayer d'être une meilleur tribu j'èpère que vous accepterier de faire un pacte principal puije devenir votre ami ou pouver vous me protèger ou protèger notre tribu!Ou sinon j'addorais être le protèger de quelqu'un . .^^ merci d'avance | |
|
| |
Letueur62
Nombre de messages : 69 Localisation : quelque part à québec Date d'inscription : 24/03/2007
Caractéristique Pseudo: Letueur PV: (30/30) niveau: 1
| Sujet: Re: Devenir un de vos frère d'arme tout en restant dans ma tribu Ven 12 Oct - 5:13 | |
| Premièrement il faut que tu répond à c'est question
Votre proposition ne sera en AUCUN CAS étudiée si elle ne comporte pas les informations suivantes:
- Un intitulé comportant le nom de l'ally et en balise le type de pacte désiré, ex: [PNA]Dark-A
- veuillez indiquer le classement de l'alliance,
- objectifs et orientations de l'alliance (plutôt guerrière avec des raids à gogo, plutôt paysanne...)
- type de joueurs présents dans l'alliance (raideurs, fermiers...)
- moyenne de points des joueurs
- énumération des pactes que vous possédez actuellement
- explicitez-nous ce que cela va nous apporter de signer un pacte avec nous.
Pour plus de confidentialité vous pouvez demandez une ambassade privée !
Deuxièment vu que tu n'utilise pas le même nom sur le forum et sur tribal war je peux rien chercher pour te simplifier la vie donc svp répond à ses question et mais ton nom que tu utilise sur tribal war | |
|
| |
anonymus
Caractéristique Pseudo: ano PV: (30/30) niveau: 1
| Sujet: Re: Devenir un de vos frère d'arme tout en restant dans ma tribu Ven 12 Oct - 12:55 | |
| il ne demande un pacte d'alliance mais il recherche protection. il est est nouveau, dans un univers hostel, si personne ne l'epaule il a de forte chance de se aire manger .
je n'ai pas vu ton pseudo in game, peut tu le preciser, merci . | |
|
| |
Letueur62
Nombre de messages : 69 Localisation : quelque part à québec Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: Devenir un de vos frère d'arme tout en restant dans ma tribu Ven 12 Oct - 15:33 | |
| [quote="Dark-Edge"] Bon d'accord nous ne somme pas encore très bon mais on avance lentement mais surement!Et tout le monde dois commencer moins pour ensuite devenir bon n'est-ce-pas?et j'essaye et je fais de mon mieux pour essayer d'être une meilleur tribu c'est un peu mélangent comme phrase non surtout lorsque tes yeux se ferme | |
|
| |
Dark Light
| Sujet: Re: Devenir un de vos frère d'arme tout en restant dans ma tribu Sam 13 Oct - 13:54 | |
| Hein comprend pas trop en clair il veut qu'on le protège ? | |
|
| |
Letueur62
| Sujet: Re: Devenir un de vos frère d'arme tout en restant dans ma tribu Sam 13 Oct - 15:35 | |
| il veux qu'on le protège et il parle de tribu et surtout il n'utilise pas la même nom que sur tribal war | |
|
| |
Dark-Edge
Nombre de messages : 2 Age : 47 Localisation : Devant mon ordi Date d'inscription : 11/10/2007
Caractéristique Pseudo: Dark-Edge PV: (30/30) niveau: 1
| Sujet: Re: Devenir un de vos frère d'arme tout en restant dans ma tribu Sam 13 Oct - 15:45 | |
| Mon nom de trinalwars est :
PostMaster | |
|
| |
Letueur62
| Sujet: Re: Devenir un de vos frère d'arme tout en restant dans ma tribu Sam 13 Oct - 15:51 | |
| Voivi les reseignement sur lui
La-Terre-Du-Millieu Coordonnées: 155|97 Points: 438 Joueur: PostMaster tribu: Sembre_NO_L!F3
Propriétés Nom: Sembre_NO_L!F3 Tag: NOL!F3 Nombre de membres: 26 Points des 40 meilleurs joueurs: 19.190 Total des points: 19.190 Moyenne de points: 738 Rang: 100
Aucun de nos joueur est a côté de lui | |
|
| |
Dark Light
| Sujet: Re: Devenir un de vos frère d'arme tout en restant dans ma tribu Dim 14 Oct - 20:04 | |
| Message censuré par mes propre soin car n'avait rien a faire la
Dernière édition par le Lun 15 Oct - 8:44, édité 1 fois | |
|
| |
Countess of Scandanavia Admin
Caractéristique Pseudo: Countess PV: (30/30) niveau: 1
| Sujet: Re: Devenir un de vos frère d'arme tout en restant dans ma tribu Dim 14 Oct - 21:26 | |
| Dark Light les remarques comme ca tu peux te les garder au lieu de les mettre comme ca sur le forum public quand meme. | |
|
| |
anonymus
Caractéristique Pseudo: ano PV: (30/30) niveau: 1
| Sujet: Re: Devenir un de vos frère d'arme tout en restant dans ma tribu Dim 14 Oct - 22:39 | |
| désolé, mais étant donné la distance et le fait que je n'est pas vu d'autre pste de ta part, je me voi refusé personnelement cette demande . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Devenir un de vos frère d'arme tout en restant dans ma tribu | |
| |
|
| |
| Devenir un de vos frère d'arme tout en restant dans ma tribu | |
|