Dark-A
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Demande d'Integration

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Krys609
Invité




Demande d'Integration Empty
MessageSujet: Demande d'Integration   Demande d'Integration Icon_minitimeLun 10 Mar - 16:45

Bonjour a tous cheers

J aimerais integrer votre tribu car je m ennuie dans la mienne je voudrais etre dans une tribu plus active et plus sympatique, mieux localiser par la meme occasion

Pour le moment je suis chez les "N.E"

Mon nom de jeux est "krys609"

J'ais 5.737 point

J'ais 2 village (pour le moment car 3 village en vue )

Je me conecte tout les jour apres 4H j'usqu'a ??? (sa depent Very Happy )

Sur se monde j'ais desider d'avoir une maniere de jeux agressive, car de beaux village a prendre autour de moi geek

Je joue sur plusieur monde les 5,7,9,12,13 et 14 mais je vais arreter le 14 il m ennuie.

Je suis baron sur 4 de ses mondes, donc ses vous dire comme je connais trés bien tribal ....

Et bien voilla je pense avoir tout dit .

Cordialement krys609
Revenir en haut Aller en bas
anonymus

anonymus


Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 25/03/2007

Caractéristique
Pseudo: ano
PV:
Demande d'Integration Left_bar_bleue30/30Demande d'Integration Empty_bar_bleue  (30/30)
niveau: 1

Demande d'Integration Empty
MessageSujet: Re: Demande d'Integration   Demande d'Integration Icon_minitimeLun 10 Mar - 19:24

salut krys ^^
bienvenu sur le fofo
les raideur sont toujours les bienvenu ^^

quels Dark a tu prés de toi, quel sont tes relations avec eux, a tu des frigos, aime tu les dragons , a tu une sœur, si oui, de quel age, quel sont tes compétence en temps de baron ?
et jusqu'à combien de point est tu monté dans les autre monde .
Revenir en haut Aller en bas
krys609
Invité




Demande d'Integration Empty
MessageSujet: reponse   Demande d'Integration Icon_minitimeLun 10 Mar - 21:40

Very Happy la dose de question Very Happy

Commencons par le principale g bien une soeur (3) la plus agée a 15 ans

Il y a moscou prés de moi, je nés pas chercher loin il est juste en dessous , relationelement , je ne lui et encore jamais parlé .

Les frigos si je vien dans votre tribu j'en aurais 2 de mon ancienne tribu car je les et quitter cette apres midi j'en avais mare qu il demande touts le temps de l aide

Je suis un grand fan de dragons j ais une 15aine de figurine ....

En temps que baron , et bien je gere le forum,quand il faut de l aide je fais des demande a des joueur proche de celui en danger quan je ne trouve pas d aide et si je sais je l aide , etc.... la routine de tribal quoi Wink

Je suis déja monté a 10.000 point mais m étais fais nobler,car , manque d experience et pas assez de troupe defencive .

Et maintenant que je suis a fond dans tribal je trouve que c lent lol! vu que je suis conecter tout les jour....

Pour le moment j ai plus ou moin 2 village sur chaque monde et me debrouille trés bien

Je vous previen quant meme que mon experience dans tribal n'a rien a voir avec mes point....

Sur se je vous remercie d avance.
Revenir en haut Aller en bas
anonymus

anonymus


Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 25/03/2007

Caractéristique
Pseudo: ano
PV:
Demande d'Integration Left_bar_bleue30/30Demande d'Integration Empty_bar_bleue  (30/30)
niveau: 1

Demande d'Integration Empty
MessageSujet: Re: Demande d'Integration   Demande d'Integration Icon_minitimeLun 10 Mar - 23:08

recaler !
il aime les dragons !
ses sœurs son trop jeunes !


... désoler, je me suis emporté ^^
on va lancer un vote nous te tiendrons au courant dans a peu prés 3 mois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Countess of Scandanavia
Admin
Countess of Scandanavia


Nombre de messages : 212
Age : 37
Date d'inscription : 24/03/2007

Caractéristique
Pseudo: Countess
PV:
Demande d'Integration Left_bar_bleue30/30Demande d'Integration Empty_bar_bleue  (30/30)
niveau: 1

Demande d'Integration Empty
MessageSujet: Re: Demande d'Integration   Demande d'Integration Icon_minitimeMar 11 Mar - 19:47

reponse de krys609 Aujourd’hui à 16:36 :


Peut tu etre clair
merci

Et ques que les dragon on avoir la dedan ???? lol!
Revenir en haut Aller en bas
krys609
Invité




Demande d'Integration Empty
MessageSujet: Re: Demande d'Integration   Demande d'Integration Icon_minitimeLun 17 Mar - 20:41

allor pas dreponse
Revenir en haut Aller en bas
Aragorn
Admin
Aragorn


Nombre de messages : 122
Age : 32
Localisation : nantes
Date d'inscription : 04/04/2007

Caractéristique
Pseudo:
PV:
Demande d'Integration Left_bar_bleue30/30Demande d'Integration Empty_bar_bleue  (30/30)
niveau: 1

Demande d'Integration Empty
MessageSujet: Re: Demande d'Integration   Demande d'Integration Icon_minitimeLun 17 Mar - 23:00

ce n'est pas mon rôle de t'annoncer ca, mais ta candidature est quasi certaine refusé!
Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Countess of Scandanavia
Admin
Countess of Scandanavia


Nombre de messages : 212
Age : 37
Date d'inscription : 24/03/2007

Caractéristique
Pseudo: Countess
PV:
Demande d'Integration Left_bar_bleue30/30Demande d'Integration Empty_bar_bleue  (30/30)
niveau: 1

Demande d'Integration Empty
MessageSujet: Re: Demande d'Integration   Demande d'Integration Icon_minitimeMar 18 Mar - 0:22

oui je regrette ta candidature a été refusé, nous ne recrutons pratiquement plus vu le nombre de membres que nous avons et les critères plutot élevés que nous demandons.

bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
krys609
Invité




Demande d'Integration Empty
MessageSujet: Re: Demande d'Integration   Demande d'Integration Icon_minitimeVen 21 Mar - 22:14

je ne vous comprend pas vous avez 3 membres de moin de 10.000 point et j ais un tres grande experience dans tribal , sur se monde je me developerais rapidement ,etc... Wink

Je pourais savoir la resond de se vote ???

Merci de votre compréhension
Revenir en haut Aller en bas
anonymus

anonymus


Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 25/03/2007

Caractéristique
Pseudo: ano
PV:
Demande d'Integration Left_bar_bleue30/30Demande d'Integration Empty_bar_bleue  (30/30)
niveau: 1

Demande d'Integration Empty
MessageSujet: Re: Demande d'Integration   Demande d'Integration Icon_minitimeVen 21 Mar - 23:41

Pour ce qui est des membres de moins de 10000 points, il y en un qui est la depuis le début, et 2 Dark fidele depuis le monde 1 qui vienne de recommencer sur ce monde , ensuite la raison principale est tes points .
Revenir en haut Aller en bas
Dark Light

Dark Light


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 19/08/2007

Demande d'Integration Empty
MessageSujet: Re: Demande d'Integration   Demande d'Integration Icon_minitimeSam 22 Mar - 10:46

2 Dark fidèle je me demande bien qui sait ^^
Revenir en haut Aller en bas
krys609
Invité




Demande d'Integration Empty
MessageSujet: Re: Demande d'Integration   Demande d'Integration Icon_minitimeSam 22 Mar - 12:36

Bien ok (je referais une demande quant j aurais plus de points) Smile

Merci d avoir pris ma demande en conte

Bonne continuation a tous ...
Revenir en haut Aller en bas
krys609
Invité




Demande d'Integration Empty
MessageSujet: Re: Demande d'Integration   Demande d'Integration Icon_minitimeVen 2 Mai - 19:59

Re bonjour a tous Very Happy , et bien voilla , maintenant que j ai 15.000 point j aimerais savoir s il serais possible de vous integrer....

Je suis toujours aussi motivé qu avant...

Merci d'avance je l espere.
Revenir en haut Aller en bas
Aragorn
Admin
Aragorn


Nombre de messages : 122
Age : 32
Localisation : nantes
Date d'inscription : 04/04/2007

Caractéristique
Pseudo:
PV:
Demande d'Integration Left_bar_bleue30/30Demande d'Integration Empty_bar_bleue  (30/30)
niveau: 1

Demande d'Integration Empty
MessageSujet: Re: Demande d'Integration   Demande d'Integration Icon_minitimeSam 3 Mai - 15:06

c'est tout ce dont tu as été capable de faire en 2 mois affraid
Pour moi c'est recalé direct...
Quand on dit que tu va revenir avec plus de point, c'est quand tu aurais entre 50 et 100 000 point Laughing
pas 15 000....
Revenir en haut Aller en bas
krys609
Invité




Demande d'Integration Empty
MessageSujet: Re: Demande d'Integration   Demande d'Integration Icon_minitimeSam 3 Mai - 21:18

Ben je resevai plein d attaque ,donc j ai du vite me refaire une armé et pour peter une armé d un village de 5.000 allor que j en avais que 7.000 cté chaud , il faut qu en meme du temps et sa fais 1 mois pas 2 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Felthyan

Felthyan


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 03/04/2007

Caractéristique
Pseudo:
PV:
Demande d'Integration Left_bar_bleue30/30Demande d'Integration Empty_bar_bleue  (30/30)
niveau: 1

Demande d'Integration Empty
MessageSujet: Re: Demande d'Integration   Demande d'Integration Icon_minitimeMer 7 Mai - 0:53

Bonjour Smile
Techniquement il est vrai que ce n ete pas 2 mois mais dans le fond de mars a mai y en a 2 :p
Cela etant , tu aurais dit que tu ete def il est plus difficile mais en tant qu off c est pas bcp . Bien sur au debut quand on a pas bcp de villages c est un peu plus long.
Si dans le meme laps de tps qu entre tes 2 demandes precedentes tu fais plus du double, nous pourrons en rediscuter.

Pour l instant je me rallie a l avis d Ano et Ara Smile

Bonne continuation a toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'Integration Empty
MessageSujet: Re: Demande d'Integration   Demande d'Integration Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'Integration
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» kiki demande les droit
» Demande de recrutement bilbox
» Ikar [LSK] demande acces a une partie privée
» Demande de droits pour Loup Solitaire [LSK]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark-A :: Partie Public :: Recrutement.-
Sauter vers: