Sujet: Re: Demande de recrutement bilbox Lun 10 Mar - 23:04
bien le bonsoir . bienvenu sur le forum .
aime tu flooder sur un forum ? que pourrais tu apporté a l'alliance ? quand tu dit que tu joue plutôt défensivement, tu est quand même capable de faire des attaques massive et conséquente ? aime tu les dragons ? a tu des contacte chez nous ? a tu déjà combattu contre certain d'entre nous ? a tu une sœur ? depuis combien de temps joue tu ?
répond au questions qui te plaise ^^
Billbox Invité
Sujet: Re: Demande de recrutement bilbox Mar 11 Mar - 0:40
Bonsoir a tous.
Je n'aime pas flooder mais sa ne me dérange pas d'en voir.
Ce que je peut apporter a la tribu: - De l'aide si l'on en demande pour défendre attaqué ou tout simplement des conseil.
Attaqué massivement je n'y est jamais eu recourt pour le moment donc je peut pas le dire.
Non je n'est jamais combattu l'un de chez vous
Non je n'est pas de sœur ^^ et pour les dragon bien j'en m'en fiche un peut xD Et pour le temps que je joue je ne peut pas trop te dire dsl.
Countess of Scandanavia Admin
Sujet: Re: Demande de recrutement bilbox Mer 12 Mar - 1:42
Ne t'inquiète mon cher BillBox^^ Bonjour je me présente Humangod17 un des chefs de la Dark-A Bienvenue Sur notre forum^^ jespère qu'il te plait^^ ta candidature sera étudier et une reposne te sera donner sous peu... Patiente alors
P.S: Pour ce qui est d'Ano de t'en fait pas c'est notre bout en train avec Bélénos^^ et dit lui que tu adore défoncer des porte et il t'adorera^^
billbox Invité
Sujet: Re: Demande de recrutement bilbox Mer 12 Mar - 19:19
J'attend votre réponse
humangod17
Nombre de messages : 74 Localisation : Québec Date d'inscription : 01/04/2007