Dark-A
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 La légende d'ano et Belenos

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
anonymus

anonymus


Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 25/03/2007

Caractéristique
Pseudo: ano
PV:
La légende d'ano et Belenos Left_bar_bleue30/30La légende d'ano et Belenos Empty_bar_bleue  (30/30)
niveau: 1

La légende d'ano et Belenos Empty
MessageSujet: La légende d'ano et Belenos   La légende d'ano et Belenos Icon_minitimeSam 19 Mai - 19:17

j'ai envi de RPitisé notre rencontre ^^
allé belenos, vien m'aidé .

Un soir de pleine lunne, anonymus, fiére guerrier d'un clan peu connu et isolé du monde, sorti en foret tuer les dragons qui peuplais les montagnes voisinnes.
ses derniers s'aventurais trop prés de son teritoire, et anonymus avait jurer de tous les exterminer, jusqu'au dernier !
Revenir en haut Aller en bas
Bélénos

Bélénos


Nombre de messages : 156
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2007

Caractéristique
Pseudo: Bélénos
PV:
La légende d'ano et Belenos Left_bar_bleue30/30La légende d'ano et Belenos Empty_bar_bleue  (30/30)
niveau: 1

La légende d'ano et Belenos Empty
MessageSujet: Re: La légende d'ano et Belenos   La légende d'ano et Belenos Icon_minitimeSam 19 Mai - 19:56

Bélénos allongé dans une foret bien loin de chez lui contemplait les étoiles, il se sentait bien seul pas d'amis pour s'entrainer ni pour discuter, boire, et autre.
La forêt avait une très mauvaise réputation mais le coeur vaillant de Bélénos ne laissai aucune place à la crainte.
Revenir en haut Aller en bas
anonymus

anonymus


Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 25/03/2007

Caractéristique
Pseudo: ano
PV:
La légende d'ano et Belenos Left_bar_bleue30/30La légende d'ano et Belenos Empty_bar_bleue  (30/30)
niveau: 1

La légende d'ano et Belenos Empty
MessageSujet: Re: La légende d'ano et Belenos   La légende d'ano et Belenos Icon_minitimeSam 19 Mai - 20:14

Anonymus marchait dans la foret, puis entendit un bruits deriere lui ...
en se retournant il ne vit rien et repris donc sa route jusqu'a arrivé dans une zonne ou les arbres avit été détruits, ils était par terre, déraciné,la végétation en feu plus de faune n'y vivait.

"hummmm, je sens que je suis sur la bonne piste ..."
anonymus s'aprocha de cette zonne, la lame a la main ...
Revenir en haut Aller en bas
Bélénos

Bélénos


Nombre de messages : 156
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2007

Caractéristique
Pseudo: Bélénos
PV:
La légende d'ano et Belenos Left_bar_bleue30/30La légende d'ano et Belenos Empty_bar_bleue  (30/30)
niveau: 1

La légende d'ano et Belenos Empty
MessageSujet: Re: La légende d'ano et Belenos   La légende d'ano et Belenos Icon_minitimeSam 19 Mai - 20:18

Bélénos contemplais toujours la lune et les étoiles filantes, des bruits venait de la forêt, Mais Bélénos vivait avec la nature et cela n'attira pas plus son attention que ça.

Quelle douce nuit domage que ma solitude soit aussi pesante.
Revenir en haut Aller en bas
anonymus

anonymus


Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 25/03/2007

Caractéristique
Pseudo: ano
PV:
La légende d'ano et Belenos Left_bar_bleue30/30La légende d'ano et Belenos Empty_bar_bleue  (30/30)
niveau: 1

La légende d'ano et Belenos Empty
MessageSujet: Re: La légende d'ano et Belenos   La légende d'ano et Belenos Icon_minitimeSam 19 Mai - 20:25

Anonymus aperçu une forme dans l'ombre .

"héhé, ce doit étre un bébé vut sa taille, ce coup si, tu es a moi ..."

anonymus bondit sur cette ombre mais ce dragon s'avérais étrangement humain ...
l'homme agressé alors qu'il fesait sa siéste, se défendit assez rapidement .
Revenir en haut Aller en bas
Bélénos

Bélénos


Nombre de messages : 156
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2007

Caractéristique
Pseudo: Bélénos
PV:
La légende d'ano et Belenos Left_bar_bleue30/30La légende d'ano et Belenos Empty_bar_bleue  (30/30)
niveau: 1

La légende d'ano et Belenos Empty
MessageSujet: Re: La légende d'ano et Belenos   La légende d'ano et Belenos Icon_minitimeSam 19 Mai - 20:29

Bélénos vu une ombre lui arriver dessusil n'u le temps d'esquiver, il réussi tant bien que mal à repousser cette homme.

Que me veux tu, fait attention nul homme n'a jamais réussi à me battre, et tu n'y fera pas exeption.

Bélénos sorti une gigantesque épée à deux mains et se prépara à combatre.
Revenir en haut Aller en bas
anonymus

anonymus


Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 25/03/2007

Caractéristique
Pseudo: ano
PV:
La légende d'ano et Belenos Left_bar_bleue30/30La légende d'ano et Belenos Empty_bar_bleue  (30/30)
niveau: 1

La légende d'ano et Belenos Empty
MessageSujet: Re: La légende d'ano et Belenos   La légende d'ano et Belenos Icon_minitimeSam 19 Mai - 20:42

ano :heiiinnn ?
t'es pas un dragon ?

Belenos : ne m'insulte pas !

ano resserra son arme dans ses mains

ano :(il a pas l'air commode ce gars ..., les dragons s'aproche ..., un type étrange qui est parmis eux en se permettant de faire une siéste ...)
T'es le chef de ses dragons, avou le !
dit leur de repartir ou je t'extermine sur le champs !

belenos : ??? de quoi tu parle ? j'aime pas tes accusation minus, je vais faire ravalé ta langue !
ano : Tsss? Tu sais pas qui je suis mon pauvre, tu vit ta derniére heure, tu moura avec tes dragons ! Cette foret sera votre tombeau !

anonymus bondit sur Belenos et l'attaqua directement .
Belenos repoussa tant bien que mal l'attaque !
puis il tenta de lui trancher la téte, ano esquiva de justesse la lame de son adversaire

belenos : t'es pas mauvais minus, dommage que tu doit mourir si jeune ...
ano : héhéhé, tu m'a surpris, j'avou que je t'es sous éstimé .Mais tu ne repartira pas d'ici vivant
belenos : cause toujour ...

ano et belenos reprirent leur combat d'une intensité extraordinaire .
Revenir en haut Aller en bas
Bélénos

Bélénos


Nombre de messages : 156
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2007

Caractéristique
Pseudo: Bélénos
PV:
La légende d'ano et Belenos Left_bar_bleue30/30La légende d'ano et Belenos Empty_bar_bleue  (30/30)
niveau: 1

La légende d'ano et Belenos Empty
MessageSujet: Re: La légende d'ano et Belenos   La légende d'ano et Belenos Icon_minitimeSam 19 Mai - 22:02

Le combat durait maintenant depuis 4h quand nos deux guerriers se virent entouré de dragons.

Ano: Tu a fais appel à tes chiens.....
Bélénos: On est dans la merde.
Ano: quoi tu n'es pas leur chef???
Bélénos: Mais nonnnnnnnnnnn.

Nos deux guerriers était dans une impasse.
Revenir en haut Aller en bas
anonymus

anonymus


Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 25/03/2007

Caractéristique
Pseudo: ano
PV:
La légende d'ano et Belenos Left_bar_bleue30/30La légende d'ano et Belenos Empty_bar_bleue  (30/30)
niveau: 1

La légende d'ano et Belenos Empty
MessageSujet: Re: La légende d'ano et Belenos   La légende d'ano et Belenos Icon_minitimeDim 20 Mai - 0:26

Ano : bon si t'es pas leur chef, casse toi te mettre a l'abris, j'ai l'abitude de bouffer du lézard !
belenos : tu rigole, j'ai déja écraser des demons qui faisait 100 fois leurs tailles !
ano : 100 fois ????
belenos : bon, 20 fois peut étre ...
ano : ...
belenos : 5 fois ...
ano : bon y va, mais pas touche a l'albinos, je me le reserve !
belenos : ok, je me fait le géant ^^

sur ce, ano belenos plongérent de le combat, dos a dos, en équipe .
Revenir en haut Aller en bas
Bélénos

Bélénos


Nombre de messages : 156
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2007

Caractéristique
Pseudo: Bélénos
PV:
La légende d'ano et Belenos Left_bar_bleue30/30La légende d'ano et Belenos Empty_bar_bleue  (30/30)
niveau: 1

La légende d'ano et Belenos Empty
MessageSujet: Re: La légende d'ano et Belenos   La légende d'ano et Belenos Icon_minitimeDim 20 Mai - 1:06

Nos deux guerriers commençaire par attaquer les petits qui barrais la route de leur cible d'origine.

Bélénos: au faite comment tu t'appel???
ano: on peut pas parler de ça plutard???

Puis les deux guerriers arrivèrent devant les cibles qu'il avait choisi à l'origine.
Revenir en haut Aller en bas
anonymus

anonymus


Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 25/03/2007

Caractéristique
Pseudo: ano
PV:
La légende d'ano et Belenos Left_bar_bleue30/30La légende d'ano et Belenos Empty_bar_bleue  (30/30)
niveau: 1

La légende d'ano et Belenos Empty
MessageSujet: Re: La légende d'ano et Belenos   La légende d'ano et Belenos Icon_minitimeDim 20 Mai - 13:54

Les 2 hommes se regardérent étrangement.

ano : t'es devant ma cible ...
belenos : et toi la mienne ...
ano : tien des nouveaux venant .
belenos : Hahaha , on improvise ?

belenos bascula et roulant sur le dos d'ano pandant qu'ano tranchant un dragon en 2 pour couvrir belenos
puis belenos irradiqua les 3 géneurs se trouvant devan sa cible en un coup d'épé.
ano lui, samusa a couper la queu des dragons, qui repoussait a chaque fais, avant de les achever un coup sec entre les 2 yeux.

ano arriva devant son albinos, et lui sauta dessu, un rodeo in fernal comença, ano se retrouva 300 métre au dessu du sol, avant de lacher prise, dans sa chute il esquiva les grillades de son advairsaire, puis l'attrapa par la queu, il lui coupa ses ailes et se crachérent ensemble dans la riviére.
le dragon, ne pouvant plus crashé ses flammes infernal, ano s'apretta a lui donné le coup de grasse, quand un requin surgissant de nulle part le dévorra (le dragon ) d'une bouché.
puis ano se mis a nager comme un dératé poursuivi par se poisson d'eau douce ...
Revenir en haut Aller en bas
Bélénos

Bélénos


Nombre de messages : 156
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2007

Caractéristique
Pseudo: Bélénos
PV:
La légende d'ano et Belenos Left_bar_bleue30/30La légende d'ano et Belenos Empty_bar_bleue  (30/30)
niveau: 1

La légende d'ano et Belenos Empty
MessageSujet: Re: La légende d'ano et Belenos   La légende d'ano et Belenos Icon_minitimeDim 27 Mai - 19:53

Après qu'ano est parcouru quelque lieu Bélénos sauta sur le dos du requin le transpersant de sont épée.

Ano: Pourquoi tu a fais ça je m'en occupais.
Bélénos: ingras tu ne reconnais même pas ta mauvaise posture, maintenant dis moi ton nom et pourquoi tu m'a sauté dessus et je te laisserai la vie sauve.

Bélénos pris son épée qui était planté dans le requin et la pointa sur Ano.
Revenir en haut Aller en bas
anonymus

anonymus


Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 25/03/2007

Caractéristique
Pseudo: ano
PV:
La légende d'ano et Belenos Left_bar_bleue30/30La légende d'ano et Belenos Empty_bar_bleue  (30/30)
niveau: 1

La légende d'ano et Belenos Empty
MessageSujet: Re: La légende d'ano et Belenos   La légende d'ano et Belenos Icon_minitimeMar 29 Mai - 19:32

Anonymus se releva, et souri face a la lame de Belenos.

ano : héhéhé, toi, tu ne perd pas le nord !
alors tu veut remetre sa ?
t'a pas vu ce don je suis capable !


ano repris sa lame qui venais d'étre ramené par la riviére
belenos souri en voyant ano prendre ses armes


belenos: tu va déguster ...
n'oubli pas mon nom, miserable, biento le monde tremblera en l'entendant, je sui Be....

ano : HAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!!!
mon ... mon ... mon village ....


belenos se retourna et aperçu le village d'ano en feu .
puis lorsqu'il voulu reprendre ce qu'il avait entamé, ano avait disparu, il courai vers son village.
ano arriva dans son village, et vit avec stupeur, que pas ames n'avait survécuent, femmes, enfants, animaux, personnes n'a été épargné.
les maisons en feu, l'étang du village teint d'une couleur rouge,jonchant sur le sol, les plus braves guerriers du village, ano se précipita vers sa maison, en ruine.
il entra voir si sa copine, celle avec qui il agrandi, sa plus grnade ami, avait survécu
il la vit, en sang sur son lit.
il couru vers elle .


ano : non ... NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNN !!!!!

belenos averti par le bruit arriva sur les lieux .
ano ne versa pas une larme, il l'avait promis il y a longtemps
.

ano : qu .. qui ?

belenos senti une présence deriére lui
ano se retourna


ano : Toi !
belenos : heuuuuu !!!!!

un homme tout de noir vétu, sans visage, entrit

l'homme : tien ?
on dirais que j'en ai oublier ...


belenos reprit son épé, et se mit a coté d'ano.

belenos :je ne te connait pas encore, mais je croi que je peut te faire confiance, je te prette ma force pour vengé ton village.
ano : ... mon nom est .... anonymus
belenos : héhé, belenos !
Revenir en haut Aller en bas
Bélénos

Bélénos


Nombre de messages : 156
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2007

Caractéristique
Pseudo: Bélénos
PV:
La légende d'ano et Belenos Left_bar_bleue30/30La légende d'ano et Belenos Empty_bar_bleue  (30/30)
niveau: 1

La légende d'ano et Belenos Empty
MessageSujet: Re: La légende d'ano et Belenos   La légende d'ano et Belenos Icon_minitimeMer 6 Juin - 14:28

Bélénos: Que cherche tu en tuant de pauvre gens sans défense???
Quand je pense à ça je rentre dans une rage folle et ma folie causera ta perte....

Ano: Mais qu'est ce qu'il raconte??? Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Bélénos: Je suis Bélénos de Asakor dernier descendant des peuple barbare...

L'homme: Mouhahahahahaha c'est moi même qui ai anéanti ton peuple, je ne pensais pas avoir oublié un enfant Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Pour répondre à ta question avant de te tuer je ne recherche rien je suis envoyé par des personnes haut placé et obéis à leurs ordres.
Sachez futur cadavres que tuer est pour moi source de jouissance.

Ano: En gros tu es le chien chien à se mémère je vais te détruire, mais avant je vais me présenter.....

(Je te laisse faire ta présentation en entière^^)
Revenir en haut Aller en bas
anonymus

anonymus


Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 25/03/2007

Caractéristique
Pseudo: ano
PV:
La légende d'ano et Belenos Left_bar_bleue30/30La légende d'ano et Belenos Empty_bar_bleue  (30/30)
niveau: 1

La légende d'ano et Belenos Empty
MessageSujet: Re: La légende d'ano et Belenos   La légende d'ano et Belenos Icon_minitimeVen 8 Juin - 22:45

ano : mon nom est anonymus, le plus grnd chasseur de dragon du monde.
je suis aussi le dernier descendant de ma race,connu comme les guerrier sans noms !


l'homme : ??? vos noms ne me disent rien, mais vos peuples ....
le boulot a été mal fait a ce que je voie !
heureusement que je sui la pour corriger les ereurs du passé.


belenos : ... je sens que je ne vais plus puvoir me maitriser plus longtemps.

ano : que ... non ... c'est toi qui ....

anonymus se tena la téte en hurlant de douleur .

ano : "PAS MAINTENANT !!!!!!!"

belenos commençais a tremblé, le regard vers le bas

L'homme : "c'est des tarrés ...
seigneur Belenos, je voix que vous tremblé, vous étes a moitier résonnable, vous avez compris qu'il est inutile de lutter, t'a mort sera douce, promis ."


belenos (arretant de trembler): ... Peur ? moi ? ne me fait pas rire, tu va pas tardé a comprendre pourquoi je tremblais

anonymus avait cesser d'hurlé, son regard s'était assombris, et il souriais bettement.

l'homme :Hahahahaha, vous étes vraiment des cloon, en tou cas vous m'aurez bien divertis .
finissons en !
Revenir en haut Aller en bas
Bélénos

Bélénos


Nombre de messages : 156
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2007

Caractéristique
Pseudo: Bélénos
PV:
La légende d'ano et Belenos Left_bar_bleue30/30La légende d'ano et Belenos Empty_bar_bleue  (30/30)
niveau: 1

La légende d'ano et Belenos Empty
MessageSujet: Re: La légende d'ano et Belenos   La légende d'ano et Belenos Icon_minitimeJeu 12 Juil - 23:47

Bélénos: Hahahahahahahaha tu va mourir vermine, tu es un cloporte.
Ano: je me présente je suis Dark ano l'autre fasse d'Ano comme l'autre brute la dit tu va déguster héhéhéhé.

l'homme: mes enfants j'arriveeeeeeeeeeeeeeeee.

Bélénos reçu une ataque de plein fouet sur le torse, mais à la stupéfaction de l'assaillant il n'y eu aucune égratinure, (Cf combat entre Kenpachi et ichigo ^^), l'homme continua en attaquant dark ano qui fesai preuve d'un vitesse sur humaine et une puissance décuplé. (Cf un des combats de ichigo en bankai quand le hollow prend le dessus ^^)

Les attaques de l'homme furent toutes repoussé.
Revenir en haut Aller en bas
anonymus

anonymus


Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 25/03/2007

Caractéristique
Pseudo: ano
PV:
La légende d'ano et Belenos Left_bar_bleue30/30La légende d'ano et Belenos Empty_bar_bleue  (30/30)
niveau: 1

La légende d'ano et Belenos Empty
MessageSujet: Re: La légende d'ano et Belenos   La légende d'ano et Belenos Icon_minitimeMar 17 Juil - 21:05

belenos rigolais bien des attaques ennemi
ano lui tournais en ridicule l'advairsaire
l'homme était stupéfait par la puisance de ses ennemis, l était au seuil de la mort.
.

l'homme: seul, je n'ai aucune chance ... il me faut de l'aide ... je doit fuir.

L'homme rusa avec un fumigéne pour s'enfuir.
il hurla
: je reviendrai demain, avec toute une armé et je vous écraseraient ! hahahahahaha !
quand l'homme se retourna, belenos était devan lui, prés a l'achever.
belenos : tu compte aller ou comme sa ?

ano arriva deriere belenos
ano : relache le !
belenos : quoi ?
ano : il va revenir, avec toute une armé ... plus de sang sera versé !

belenos ne compris pas pourquoi ano décidais de combatre pour le sport et s'amusé plutot que de se vengé
ano sorti son arme et la pointa vers belenos

ano : t'es mignon, je t'aime bien, alors ne m'oblige pas a faire sa ...
Revenir en haut Aller en bas
Bélénos

Bélénos


Nombre de messages : 156
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2007

Caractéristique
Pseudo: Bélénos
PV:
La légende d'ano et Belenos Left_bar_bleue30/30La légende d'ano et Belenos Empty_bar_bleue  (30/30)
niveau: 1

La légende d'ano et Belenos Empty
MessageSujet: Re: La légende d'ano et Belenos   La légende d'ano et Belenos Icon_minitimeMar 17 Juil - 21:43

Bélénos: Tu pense être à la hauteur???
D-Ano: Tu me prend pour qui je te tue quand tu veux!!!

Bélénos et D-Ano entamère un combat sans précédent, personne n'avait le dessus ils étaient de force égale, l'homme profita de cette opportunitée pour partir.
Bélénos était toujours en rage, on ne dicernai que ses yeux dans la nuit, quand à D-Ano avait toujours le deçu sur Ano.

Le combat battait son plein leur force était égale, celui ci dura toute la nuit et à l'homme le combat fut arrêté par un varcarme attroce, Bélénos et ano se trouvèrent fasse à une armée dirigée par l'homme de la vieille.

La rage de Bélénos l'empêchant de réfléchir chargea l'armée encore en marche (CF le manga Berserk quand Guts fonce sur une armée entière.)

l'homme: Pauvre fou tu n'en sortira pas vivant.
Bélénos: AAaarrrrgggghhhhhhhhhh
D-Ano: Il manque pas d'air il me laisse là tout seul.

Tandis que Bélénos avait déja démoli toute la premiere ligne, D-Ano commençai juste à charger.

L'homme: Il est costaud le bougre.
Revenir en haut Aller en bas
anonymus

anonymus


Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 25/03/2007

Caractéristique
Pseudo: ano
PV:
La légende d'ano et Belenos Left_bar_bleue30/30La légende d'ano et Belenos Empty_bar_bleue  (30/30)
niveau: 1

La légende d'ano et Belenos Empty
MessageSujet: Re: La légende d'ano et Belenos   La légende d'ano et Belenos Icon_minitimeMer 18 Juil - 2:04

dark-ano qui s'était bien amusé aprés se combat, ralenti la candense et regarda comment belenos allais se débroullé.
belenos, écrasais tout ses advairsaires, les uns aprés les autres.
dark-ano s'amusais sur la méme personne, le torturant de 1000 façons.
puis lorsqu'il ne restait presque plus personne, la rage de belenos commençais a perdre de son intensité.
ano était entrain de reprendre le dessu sur lui méme.
l'homme effrayé par la puissance des 2 fou temmeraire en face de lui, sorti son arme special ....
Revenir en haut Aller en bas
Bélénos

Bélénos


Nombre de messages : 156
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2007

Caractéristique
Pseudo: Bélénos
PV:
La légende d'ano et Belenos Left_bar_bleue30/30La légende d'ano et Belenos Empty_bar_bleue  (30/30)
niveau: 1

La légende d'ano et Belenos Empty
MessageSujet: Re: La légende d'ano et Belenos   La légende d'ano et Belenos Icon_minitimeMer 18 Juil - 2:14

L'homme sorti une corne de brume, celle ci rendais son possesseur extrement fort.

l'homme: Vous êtes perdu.
Ano: argggghhhh on est mal
Bélénos: BASTONNNNNNNNNNNNNN

Bélénos entra en contacte avec l'homme en premier, celui ci avait le deçu sur Bélénos, lorsque Ano pris le relais l'homme avait aussi l'avantage.

Pendant que l'homme affrontai Ano, la rage de Bélénos s'arreta et celui ci tomba sur le sol, ça respiration était faible.

Ano lui sentait son corp lourd pourtant il n'avait aucun souvenir de la journée précedent celle ci.

L'homme marqua un pause entre ces attaque.

L'homme: Vous etes fini vous n'êtes que des larves vos vie n'ont aucune valeur, j'ai perdu beaucoup à cause de deux stupides erreurs mais je vais rectifier ceci maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
anonymus

anonymus


Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 25/03/2007

Caractéristique
Pseudo: ano
PV:
La légende d'ano et Belenos Left_bar_bleue30/30La légende d'ano et Belenos Empty_bar_bleue  (30/30)
niveau: 1

La légende d'ano et Belenos Empty
MessageSujet: Re: La légende d'ano et Belenos   La légende d'ano et Belenos Icon_minitimeVen 20 Juil - 1:37

l'homme atrapa ano par le coup .
ano était impuissant, il devait resister, mais aussi se battre contre son coté obscure qui voulais reprendre possession du corp.
l'homme commença serrer les mains, ano sufocais, il ne pouvais plus respirer.
Belenos lui reprenais son soufle.
ano commençai a perdre connaissance.
l'homme sorti une vieille dague.


l'homme : alors le brute , tu va laisser mourir ton ami ??
miserable ... meure !


l'homme planta sa dague en plein dans le coeur d'ano .
on pouvais entendre un hurlement de douleur a 1000 lieux a la ronde .
Revenir en haut Aller en bas
Bélénos

Bélénos


Nombre de messages : 156
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2007

Caractéristique
Pseudo: Bélénos
PV:
La légende d'ano et Belenos Left_bar_bleue30/30La légende d'ano et Belenos Empty_bar_bleue  (30/30)
niveau: 1

La légende d'ano et Belenos Empty
MessageSujet: Re: La légende d'ano et Belenos   La légende d'ano et Belenos Icon_minitimeVen 20 Juil - 21:49

Nos deux aventuriers était mal en point, mais tout à coup le temps s'arrêta, nos deux compagnons se retrouvèrent en compagnie des anciens membres de leur clan qui décidèrent de leur préter main forte en leur transmettant leur force.
Quand le temps repris son cour, nos deux amis avait une nouvelle force en eux.

Bélénos se releva, attrapa le bras de l'homme, les yeux de Bélénos devinrent rouge mais le bras ne céda pas à la force de Bélénos, cependant une chose étrange arriva les yeux de Bélénos passèrent du rouge au noir et ça force décupla encore plus qu'auparavant, l'homme lacha Ano et decida de mettre toute ça force sur Bélénos les deux hommes était de force équitable.
Bélénos retenais l'homme.

Bélénos: Anooooooo c'est à toi de jouerrrrrr.
Revenir en haut Aller en bas
anonymus

anonymus


Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 25/03/2007

Caractéristique
Pseudo: ano
PV:
La légende d'ano et Belenos Left_bar_bleue30/30La légende d'ano et Belenos Empty_bar_bleue  (30/30)
niveau: 1

La légende d'ano et Belenos Empty
MessageSujet: Re: La légende d'ano et Belenos   La légende d'ano et Belenos Icon_minitimeMar 24 Juil - 23:25

ano, bien que transpercé par la dague, perdant ton son sang, puisa sa force au fond de son ame, se releva, un trou dans la poitrine.
son regard était froid, son soufle raisonnais dans le vent, ses cheveux et vetement flotaient sous la brise.
le ciel s'assombri.
Le tonnerre gronda, la lunne devins rouge.
anonymus pris son arme, son épé.
l'homme, prisonier par belenos, se débatait tend bien que mal.
la pluie commença a tombé, tel le déluge.
ano regarda le ciel, serra son arme, retourna son regard vers belenos.
ano lui fit un sourire et lança un regard des plus noir a l'homme, puis son visage se referma, son corp tremblais, non pas par peur, mais par désir de tuer.
une seconde de silence s'écoula, cette seconde semblais durer une éternité.
puis son un bruit, sans un soufle, ano s'elança vers belenos et l'homme et planta son épé avec une violence et rage jamais égalé.
Le sang de son advairsaire gicla sur la figure d'ano, ano tourna son épé dans le corp de l'ennemi pour le faire agonisé d'une violence inoui...
Revenir en haut Aller en bas
Bélénos

Bélénos


Nombre de messages : 156
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2007

Caractéristique
Pseudo: Bélénos
PV:
La légende d'ano et Belenos Left_bar_bleue30/30La légende d'ano et Belenos Empty_bar_bleue  (30/30)
niveau: 1

La légende d'ano et Belenos Empty
MessageSujet: Re: La légende d'ano et Belenos   La légende d'ano et Belenos Icon_minitimeSam 28 Juil - 21:10

Bélénos saisi de son coté le tranchant de l'épée d'Ano puis la fit remonter le corp de l'homme.

Le corp de l'homme tomba par terre en deux morceau, Ano et Bélénos perdirent connaissance et tombèrent sur le sol.

Une incantation se fit entendre et le corp de l'homme se recolla et disparu.
Revenir en haut Aller en bas
anonymus

anonymus


Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 25/03/2007

Caractéristique
Pseudo: ano
PV:
La légende d'ano et Belenos Left_bar_bleue30/30La légende d'ano et Belenos Empty_bar_bleue  (30/30)
niveau: 1

La légende d'ano et Belenos Empty
MessageSujet: Re: La légende d'ano et Belenos   La légende d'ano et Belenos Icon_minitimeVen 3 Aoû - 22:09

aprés quelque heures de someil, ano se reveilla, prés d'une riviére.
sa visions était trouble, il aperçu une forte masse preparant le feu de bois .


ano : aïee, ma téte ... ou je suis la ...
belenos : tu te reveille enfin ? c'est ton coeur qui a été transpercé, pas ta téte ...
ano : heinnnn ?? que ...

ano mis sa main sur son torse, une enorme cicatrice était présente au niveau de son coeur.

belenos : tu cicatrise vite, c'est bien ^^
bon, aide moi, il nous faut a bouffer.

ano : quee ... non, je retourne au village.
belenos : ... ton village est ... détruit ... désolé, il ne reste plus rien ...
ano : ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La légende d'ano et Belenos Empty
MessageSujet: Re: La légende d'ano et Belenos   La légende d'ano et Belenos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La légende d'ano et Belenos
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La légende du beurre maudit et du beuurre sacré

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark-A :: Partie Public :: Taverne-
Sauter vers: