Dark-A
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 La légende du beurre maudit et du beuurre sacré

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
anonymus

anonymus


Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 25/03/2007

Caractéristique
Pseudo: ano
PV:
La légende du beurre maudit et du beuurre sacré Left_bar_bleue30/30La légende du beurre maudit et du beuurre sacré Empty_bar_bleue  (30/30)
niveau: 1

La légende du beurre maudit et du beuurre sacré Empty
MessageSujet: La légende du beurre maudit et du beuurre sacré   La légende du beurre maudit et du beuurre sacré Icon_minitimeSam 19 Mai - 20:07

Un soir, dans la taverne, alors qu'anonymus s'aprétait a conclure avec la nouvelle serveuse, que Countess s'endormais prés du feu et que belenos s'endormais prés d'une biérre aprés une petite baston.
un type étrange, masqué, entra dans la taverne, il était en sang.
Countess se précipita vers lui pour lui administrer les 1er secour belenos demanda a humangod de prévenir aragorn et d'amené les pierre e guerison et ano ... monta dans la chambre avec la serveuse ...
Le ype commença a marmonné des parole étrange ...
Revenir en haut Aller en bas
Bélénos

Bélénos


Nombre de messages : 156
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2007

Caractéristique
Pseudo: Bélénos
PV:
La légende du beurre maudit et du beuurre sacré Left_bar_bleue30/30La légende du beurre maudit et du beuurre sacré Empty_bar_bleue  (30/30)
niveau: 1

La légende du beurre maudit et du beuurre sacré Empty
MessageSujet: Re: La légende du beurre maudit et du beuurre sacré   La légende du beurre maudit et du beuurre sacré Icon_minitimeDim 20 Mai - 13:09

Les paroles était incompréhensible, il ne fesait apparement aucun effort pour parler audiblement.
Après avoir bu ça biere le type étrange mouru sans ayant eu le temps de dire quelques mot compréhensible.
Revenir en haut Aller en bas
anonymus

anonymus


Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 25/03/2007

Caractéristique
Pseudo: ano
PV:
La légende du beurre maudit et du beuurre sacré Left_bar_bleue30/30La légende du beurre maudit et du beuurre sacré Empty_bar_bleue  (30/30)
niveau: 1

La légende du beurre maudit et du beuurre sacré Empty
MessageSujet: Re: La légende du beurre maudit et du beuurre sacré   La légende du beurre maudit et du beuurre sacré Icon_minitimeDim 20 Mai - 14:04

pfff, va faloir fouiller le type pour savoir de quoi il mort ...

ano le fouilla, planqua sa bourse pleinne d'or et fit mime de ne rien avoir trouver.
belenos pris le relai, et trouva une étrange carte dans sa poche.

c'est quoi dialecte ..., j'arrive pas lire ...

belenos trancha ano avant qu'il le temps de sortir la connerie qu'il allait dire ...
Countess pris la carte et essaya de la déchifré.
Revenir en haut Aller en bas
Countess of Scandanavia
Admin
Countess of Scandanavia


Nombre de messages : 212
Age : 37
Date d'inscription : 24/03/2007

Caractéristique
Pseudo: Countess
PV:
La légende du beurre maudit et du beuurre sacré Left_bar_bleue30/30La légende du beurre maudit et du beuurre sacré Empty_bar_bleue  (30/30)
niveau: 1

La légende du beurre maudit et du beuurre sacré Empty
MessageSujet: Re: La légende du beurre maudit et du beuurre sacré   La légende du beurre maudit et du beuurre sacré Icon_minitimeDim 20 Mai - 14:14

Cette carte était établie dans un langage peu connu... par chance avec les pouvoirs d'Illidan elle était capable de déchiffrer n'importe quoi... (super-Countess à la rescousse ^^)

Seulement là c'était tellement mal écrit que la seule chose qu'elle parvint à lire fut :

.... croix ... attention .... beurres.... emplacement.... mort ...

Countess : 'tin celui qui a fait ca devait compter ses dernières minutes à vivre vu la tremblotte qu'il avait ...
Tu y comprends quelque chose Ano ?
Revenir en haut Aller en bas
anonymus

anonymus


Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 25/03/2007

Caractéristique
Pseudo: ano
PV:
La légende du beurre maudit et du beuurre sacré Left_bar_bleue30/30La légende du beurre maudit et du beuurre sacré Empty_bar_bleue  (30/30)
niveau: 1

La légende du beurre maudit et du beuurre sacré Empty
MessageSujet: Re: La légende du beurre maudit et du beuurre sacré   La légende du beurre maudit et du beuurre sacré Icon_minitimeDim 20 Mai - 15:23

ano : beurre ?
Belenos : sa ne peut pas étre ...
ano et belenos (en coeur) : le beurre de la Légende !
ano : il faut y aller !
belenos : je vais chercher mes affaires !
Countess : heuuu ... et le mot mort ? sa vous vous inquiéte pas plus que sa ?

un type avec un borgne assi a une table, fumant une pipe pris part a la conversation.

Et bien ma ptite dame, vous n'avais jamais entendu parlé de la légende des beurres ancestrals ?
La légende raconte que ceux qui mangerons une tartine du beurre purificateur se verrons attribuer des pouvoir comparable a ceux des dieux, en plus de gouter a meileur de tout les beurre !
mais il existe un beurre, ressemblant au beurre légendaire, qui te purifira, un beurre maudit, qui entrainera tout les tourments des tenebres sur ce monde, tu vivra l'enfer si tu te frotte a se beurre ...
mais le pire est que ces beurres sont gardés par des étres inconnu, au pouvoir extraordinaire, des immortels sans téte , des dragons mort vivant
des trolles préhistorique ... j'en passe ...
ses beurres reste un mystére pour ce monde ...


countess, septique aprés ses parole, décida d'accompagner ano et belenos déja dehors.

Countess : Hé bien, monsieur, je vous .... ou est il ?

l'homme avait disparut sans laisser de trace ...
et countess ratrapa ano et belenos déja parti dans la mauvaise directon ...
Revenir en haut Aller en bas
Bélénos

Bélénos


Nombre de messages : 156
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2007

Caractéristique
Pseudo: Bélénos
PV:
La légende du beurre maudit et du beuurre sacré Left_bar_bleue30/30La légende du beurre maudit et du beuurre sacré Empty_bar_bleue  (30/30)
niveau: 1

La légende du beurre maudit et du beuurre sacré Empty
MessageSujet: Re: La légende du beurre maudit et du beuurre sacré   La légende du beurre maudit et du beuurre sacré Icon_minitimeDim 20 Mai - 17:25

Bélénos: Ano dis moi tu cherche quel beurre toi???
Ano: ben le legendaire pourquoi????
Bélénos: après avoir gouté au légendaire on goutera l'autre aussi??? Twisted Evil Twisted Evil
Countess: Mais ils sont fou vraiment fou...

Nos compagnons parcoururent des kilomêtres et des kilomêtres en tuant, buvant, festoillant, et rigolant.
Revenir en haut Aller en bas
anonymus

anonymus


Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 25/03/2007

Caractéristique
Pseudo: ano
PV:
La légende du beurre maudit et du beuurre sacré Left_bar_bleue30/30La légende du beurre maudit et du beuurre sacré Empty_bar_bleue  (30/30)
niveau: 1

La légende du beurre maudit et du beuurre sacré Empty
MessageSujet: Re: La légende du beurre maudit et du beuurre sacré   La légende du beurre maudit et du beuurre sacré Icon_minitimeDim 20 Mai - 22:45

aprés une nuit un peu agité, ano se reveilla avec un mal au crane

"arffff, j'aurai pas du y gouter ... "

ano s'isola deriere un buisson, puis 30 minutes aprés repris de forces et des couleurs, un bouquet de fleur a la main.

"Countess, je t'offre ce bouquet, ceuilli specialement pour toi."

countess rougie et pris le bouquet

"quelle délicate attention ano, tu es ....FOU ! C'est des plantes carnivores ,des Orgilys Coutulpodestructrone et des Astyrophlos poisonus !
tu compte me tuer ?"


Countess jetta le bouque a la figure d'ano, qui se fit attaqué par les plantes, et dut les détruire en incantan une boule de feu qui lui crama le visage ...
belenos revins de son escurtion pour reperer les environs.


"On y va ?"
Revenir en haut Aller en bas
Bélénos

Bélénos


Nombre de messages : 156
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2007

Caractéristique
Pseudo: Bélénos
PV:
La légende du beurre maudit et du beuurre sacré Left_bar_bleue30/30La légende du beurre maudit et du beuurre sacré Empty_bar_bleue  (30/30)
niveau: 1

La légende du beurre maudit et du beuurre sacré Empty
MessageSujet: Re: La légende du beurre maudit et du beuurre sacré   La légende du beurre maudit et du beuurre sacré Icon_minitimeDim 27 Mai - 19:49

Nos trois amis reprirent la route en direction du beurre sacré.
N'ayant pas grande information sur le lieux de celui-ci la direction restait incertaine mais de toute manière avec Ano ils avait l'habitude.

Bélénos: Bon arrêtons nous à la taverne boire un coup et demander des information.
Ano: ouaiiiii cool je vais allé au information.
Bélénos: non Ano la derniere fois nous avons été obligé de démolir tout le monde et la taverne avec à cause de toi laissons plutot notre charmante countess faire cela pendant ce temps là je t'offrirai à boire et peut être ma serveuse.
Revenir en haut Aller en bas
Countess of Scandanavia
Admin
Countess of Scandanavia


Nombre de messages : 212
Age : 37
Date d'inscription : 24/03/2007

Caractéristique
Pseudo: Countess
PV:
La légende du beurre maudit et du beuurre sacré Left_bar_bleue30/30La légende du beurre maudit et du beuurre sacré Empty_bar_bleue  (30/30)
niveau: 1

La légende du beurre maudit et du beuurre sacré Empty
MessageSujet: Re: La légende du beurre maudit et du beuurre sacré   La légende du beurre maudit et du beuurre sacré Icon_minitimeLun 28 Mai - 17:52

Countess à Belenos ... : quelle serveuse ????
Belenos devient violet...
Belenos : ah mais nan mais c'est juste celle qui lave mes armures...
Ano : à mais oui mais tu veux dire la belle bonn... gentille femme que tu m'as présentée la dernière fois !!!

Countess : pffffffffff bon je vais demander les infos...

Entre temps Ano donna un gros coup de latte à Belenos ...
Ano : 'tin tu veux me casser mon coup avec Countess ou bien ???

..

..


Countess entra dans la taverne et se dirigea vers le comptoir...
Le tavernier : mademoiselle ??
Countess : je suis à la recherche d'informations à propos d'une légende...
Tavernier : Suspect
Countess : que pourriez-vous me dire sur le beurre....
Tavernier : ... suivez-moi...

Countess suivit l'homme dans l'arrière boutique...
Revenir en haut Aller en bas
Bélénos

Bélénos


Nombre de messages : 156
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2007

Caractéristique
Pseudo: Bélénos
PV:
La légende du beurre maudit et du beuurre sacré Left_bar_bleue30/30La légende du beurre maudit et du beuurre sacré Empty_bar_bleue  (30/30)
niveau: 1

La légende du beurre maudit et du beuurre sacré Empty
MessageSujet: Re: La légende du beurre maudit et du beuurre sacré   La légende du beurre maudit et du beuurre sacré Icon_minitimeMer 6 Juin - 14:40

Au moment ou une morning star allait s'écraser sur la tête de countess, Bélénos la poussa et se pris le coup sur la tête, étant donné que le porteur du coup n'était pas très fort Bélénos ressenti juste assez de douleur pour rentrer dans une rage folle, ses yeux devinrent rouge puis il tuat toute personne étant sur son chemin jusqu'a ce qu'il ne reste juste le tavernier, countess, ano et lui mêmele tavernier se cacha derriere countess et Ano qui regardait Bélénos en essayant de la raisonner, mais les seules réponse qu'il entendir était des grognements et dans cet état rien ne pouvais l'arrêter sauf sa mort ou celle des personne l'entourant.
Revenir en haut Aller en bas
anonymus

anonymus


Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 25/03/2007

Caractéristique
Pseudo: ano
PV:
La légende du beurre maudit et du beuurre sacré Left_bar_bleue30/30La légende du beurre maudit et du beuurre sacré Empty_bar_bleue  (30/30)
niveau: 1

La légende du beurre maudit et du beuurre sacré Empty
MessageSujet: Re: La légende du beurre maudit et du beuurre sacré   La légende du beurre maudit et du beuurre sacré Icon_minitimeMer 4 Juil - 1:37

ano se mis a courir vers le tavernier, lui vola une bouleille de katchup, s'en versa sur le corp et joua le mort
Countess se transforma en chauve souris et parti dehors en passan par le cheminé .
le tavernier, mort de peur, s'evanuissa et tomba sur ano qui hurla !
ano pris le tavernier et le jetta sur belenos avant de reprendre sa position du mort .
Revenir en haut Aller en bas
Bélénos

Bélénos


Nombre de messages : 156
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2007

Caractéristique
Pseudo: Bélénos
PV:
La légende du beurre maudit et du beuurre sacré Left_bar_bleue30/30La légende du beurre maudit et du beuurre sacré Empty_bar_bleue  (30/30)
niveau: 1

La légende du beurre maudit et du beuurre sacré Empty
MessageSujet: Re: La légende du beurre maudit et du beuurre sacré   La légende du beurre maudit et du beuurre sacré Icon_minitimeMer 4 Juil - 22:44

Bélénos aperçu un villageois par la fenêtre et couru après lui pour le tuer, ano et countess aperçurent Bélénos entrain de tuer les villageois qu'il voyai, mais avant qu'ils ne puissent intervenirtous les villageois étaient mort.

Bélénos sortit de ça rage et retourna dans la taverne et retouva ano et countess qui était desespéré de tout ce carnage.


Bélénos: Bon on y vas y'a plus rien ici.
Revenir en haut Aller en bas
anonymus

anonymus


Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 25/03/2007

Caractéristique
Pseudo: ano
PV:
La légende du beurre maudit et du beuurre sacré Left_bar_bleue30/30La légende du beurre maudit et du beuurre sacré Empty_bar_bleue  (30/30)
niveau: 1

La légende du beurre maudit et du beuurre sacré Empty
MessageSujet: Re: La légende du beurre maudit et du beuurre sacré   La légende du beurre maudit et du beuurre sacré Icon_minitimeMar 17 Juil - 21:27

ano était soulagé de n'étre pas mort.
il pris countes dans ses bras, en lui disant

"rassure toi, c'est passer, je serai toujour la pour te proteger, ne crain rien avec moi ."
ano pris la téte de marche, mais countess et belenos passérent devant.
ano s'eloigna vers un marais , croyant avoir aperçu une siréne .
Revenir en haut Aller en bas
Countess of Scandanavia
Admin
Countess of Scandanavia


Nombre de messages : 212
Age : 37
Date d'inscription : 24/03/2007

Caractéristique
Pseudo: Countess
PV:
La légende du beurre maudit et du beuurre sacré Left_bar_bleue30/30La légende du beurre maudit et du beuurre sacré Empty_bar_bleue  (30/30)
niveau: 1

La légende du beurre maudit et du beuurre sacré Empty
MessageSujet: Re: La légende du beurre maudit et du beuurre sacré   La légende du beurre maudit et du beuurre sacré Icon_minitimeMar 17 Juil - 21:36

Countess regarda Belenos...
Countess : euhhh dans ces cas là le mot d'ordre c'est tous aux abris nan ??

Countess bien heureuse de ne pas s'étre encore prise un coup dans la tronche ...
Countess : arf merci Ano ... c'est vrai qu'en étant caché derrière moi tu me protegais bien je le reconnais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bélénos

Bélénos


Nombre de messages : 156
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2007

Caractéristique
Pseudo: Bélénos
PV:
La légende du beurre maudit et du beuurre sacré Left_bar_bleue30/30La légende du beurre maudit et du beuurre sacré Empty_bar_bleue  (30/30)
niveau: 1

La légende du beurre maudit et du beuurre sacré Empty
MessageSujet: Re: La légende du beurre maudit et du beuurre sacré   La légende du beurre maudit et du beuurre sacré Icon_minitimeMar 17 Juil - 21:49

Bélénos et Countess avait perdu ano de vu.


Countess: Mais ou est passé Ano???
Bélénos: Je ne sais pas il m'a parlé de sirène et ensuite je ne l'ai plus revu.
Ne t'inquiète pas tu va le retrouver ton Ano.
Revenir en haut Aller en bas
Countess of Scandanavia
Admin
Countess of Scandanavia


Nombre de messages : 212
Age : 37
Date d'inscription : 24/03/2007

Caractéristique
Pseudo: Countess
PV:
La légende du beurre maudit et du beuurre sacré Left_bar_bleue30/30La légende du beurre maudit et du beuurre sacré Empty_bar_bleue  (30/30)
niveau: 1

La légende du beurre maudit et du beuurre sacré Empty
MessageSujet: Re: La légende du beurre maudit et du beuurre sacré   La légende du beurre maudit et du beuurre sacré Icon_minitimeMar 17 Juil - 22:02

Countess : c'est marrant pourquoi ca me gonfle quand tu dis TON Ano ?
Puis Countess se dirigea vers le marais en entendant des chants bizarre...


Dernière édition par le Mar 17 Juil - 22:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bélénos

Bélénos


Nombre de messages : 156
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2007

Caractéristique
Pseudo: Bélénos
PV:
La légende du beurre maudit et du beuurre sacré Left_bar_bleue30/30La légende du beurre maudit et du beuurre sacré Empty_bar_bleue  (30/30)
niveau: 1

La légende du beurre maudit et du beuurre sacré Empty
MessageSujet: Re: La légende du beurre maudit et du beuurre sacré   La légende du beurre maudit et du beuurre sacré Icon_minitimeMar 17 Juil - 22:32

Bélénos continua son chemin seul.
Revenir en haut Aller en bas
anonymus

anonymus


Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 25/03/2007

Caractéristique
Pseudo: ano
PV:
La légende du beurre maudit et du beuurre sacré Left_bar_bleue30/30La légende du beurre maudit et du beuurre sacré Empty_bar_bleue  (30/30)
niveau: 1

La légende du beurre maudit et du beuurre sacré Empty
MessageSujet: Re: La légende du beurre maudit et du beuurre sacré   La légende du beurre maudit et du beuurre sacré Icon_minitimeMer 18 Juil - 1:43

ano commença a nager dans le marais.
Countess qui venait de l'apercevoir le vit disparaitre sous l'eau.
une demiheure plus tard, ano remonta a la surface en courant vers countess et en hurlant
on pouvais apercevoir une ombre géante deriere ano et des miliers de batements d'ailes venant du marais.


Countess : qu'est ce que c'est que se rumu mennage encore ...
ano qu'est ce que tu a encore fait ?

Ano : rien de grave ... j'avais juste un petit creu, alors je me suis fait un encas .... couuuurrrtttt !
Revenir en haut Aller en bas
Bélénos

Bélénos


Nombre de messages : 156
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2007

Caractéristique
Pseudo: Bélénos
PV:
La légende du beurre maudit et du beuurre sacré Left_bar_bleue30/30La légende du beurre maudit et du beuurre sacré Empty_bar_bleue  (30/30)
niveau: 1

La légende du beurre maudit et du beuurre sacré Empty
MessageSujet: Re: La légende du beurre maudit et du beuurre sacré   La légende du beurre maudit et du beuurre sacré Icon_minitimeMer 18 Juil - 1:59

Bélénos trouva une grotte ou il s'installa pour passer la nuit tanquillement, mais rien ne se passe comme on le souhaite.

Lorsque Ano et Coutesse eurent semer la bestiole il aperçure Bélénos allongé dans une grotte près d'un feu, mais lorsqu'il furent arrivé il avait disparu.

Ou pouvait il bien être????
Revenir en haut Aller en bas
anonymus

anonymus


Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 25/03/2007

Caractéristique
Pseudo: ano
PV:
La légende du beurre maudit et du beuurre sacré Left_bar_bleue30/30La légende du beurre maudit et du beuurre sacré Empty_bar_bleue  (30/30)
niveau: 1

La légende du beurre maudit et du beuurre sacré Empty
MessageSujet: Re: La légende du beurre maudit et du beuurre sacré   La légende du beurre maudit et du beuurre sacré Icon_minitimeVen 20 Juil - 1:51

ano s'avança prés de feu ... trop prés !
ano se mis a brulé et courant dans tout les sens en criant a l'aide.
Countess lui jetta de l'eau du marais pour éteindre le feu.
countess et ano , ne voyant plus belenos, se mirent a reflechir ou pouvait t il étre .
Countess aperçu une piste.
au moment ou elle voulu informé ano, il avait lui aussi disparu.


Countess : pffff, il doit étre parti explorer la grotte ... belenos n'y ai pas ... ANOOOOO , REVIENT, BELE N'EST PAS LA !
ANOOOOOOOOOO !


Countess s'enfaça donc dans la ggrotte chercher ano .
Revenir en haut Aller en bas
Bélénos

Bélénos


Nombre de messages : 156
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2007

Caractéristique
Pseudo: Bélénos
PV:
La légende du beurre maudit et du beuurre sacré Left_bar_bleue30/30La légende du beurre maudit et du beuurre sacré Empty_bar_bleue  (30/30)
niveau: 1

La légende du beurre maudit et du beuurre sacré Empty
MessageSujet: Re: La légende du beurre maudit et du beuurre sacré   La légende du beurre maudit et du beuurre sacré Icon_minitimeVen 20 Juil - 21:34

Pendant que Countess cherchai Ano celui ci cueillai des fleurs dans la foret du coin mais Bélénos avait toujours disparu.
Revenir en haut Aller en bas
Countess of Scandanavia
Admin
Countess of Scandanavia


Nombre de messages : 212
Age : 37
Date d'inscription : 24/03/2007

Caractéristique
Pseudo: Countess
PV:
La légende du beurre maudit et du beuurre sacré Left_bar_bleue30/30La légende du beurre maudit et du beuurre sacré Empty_bar_bleue  (30/30)
niveau: 1

La légende du beurre maudit et du beuurre sacré Empty
MessageSujet: Re: La légende du beurre maudit et du beuurre sacré   La légende du beurre maudit et du beuurre sacré Icon_minitimeVen 20 Juil - 21:43

Countess continuait donc de s'enfoncer dans la grotte pensant retrouver Ano, puis qu'ils retrouvent Belenos pour continuer leur aventure...
Heureusement qu'elle était nictalope ^^ ...

("je t'avais dit que c'était une salope ! " ... cf : Donjon de Naheulbeuk)
... ainsi elle pouvait voir dans la nuit... plus elle avancait plus la grotte se faisait étroite... mais a un moment elle entendit un souffle étrange dans son dos...

Countess : Ano xD ... tu te fou de moi je le sais sors de laaaaa !!
euhhh Ano ?? Ano ????
mais le souffle se fit de plus en plus proche et personne ne répondait...
Revenir en haut Aller en bas
Bélénos

Bélénos


Nombre de messages : 156
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2007

Caractéristique
Pseudo: Bélénos
PV:
La légende du beurre maudit et du beuurre sacré Left_bar_bleue30/30La légende du beurre maudit et du beuurre sacré Empty_bar_bleue  (30/30)
niveau: 1

La légende du beurre maudit et du beuurre sacré Empty
MessageSujet: Re: La légende du beurre maudit et du beuurre sacré   La légende du beurre maudit et du beuurre sacré Icon_minitimeSam 21 Juil - 12:24

Bélénos avait disparu, Countess était traqué dans la grotte et Ano s'amusait.
Revenir en haut Aller en bas
Countess of Scandanavia
Admin
Countess of Scandanavia


Nombre de messages : 212
Age : 37
Date d'inscription : 24/03/2007

Caractéristique
Pseudo: Countess
PV:
La légende du beurre maudit et du beuurre sacré Left_bar_bleue30/30La légende du beurre maudit et du beuurre sacré Empty_bar_bleue  (30/30)
niveau: 1

La légende du beurre maudit et du beuurre sacré Empty
MessageSujet: Re: La légende du beurre maudit et du beuurre sacré   La légende du beurre maudit et du beuurre sacré Icon_minitimeSam 21 Juil - 12:36

Countess : yaaaaaaaaaaaaa
Les cheveux dressés sur la tete,hurlan, courant à travers la grotte qui paraissait devenir un labyrinthe Countess essayait de perdre le "truc qui soufflait fort..." derrière elle en vain...
Countess : merde et si je me taisais et faisais moins de bruit peut etre que... xD ...

Donc Countess arreta de hurler comme une malade et se transforma en chauve souris... malheureusement dans le temps de sa transformation la chose l'avait rattrapé et assené un coup de griffe qui la projeta contre le mur et lui arracha un bout d'aile...
C : eh m**** ..
Pendant que le monstre (le truc est devenu chose puis monstre...) la cherchait.. Countess s'envola temps bien que mal dans le sens inverse en essayant de raser les murs... elle arriva enfin à l'air libre...

OUF ... en se retransformant en Countess, elle se rendit compte que sa pauvre aile atrofiée lui donnait un vieux bras pendant sans aucune reaction... OUPS..
Donc Countess, sans bras, sans nerfs repartit dans la foret à la recherche de quelq'un pour lui remettre le bras en place...
Revenir en haut Aller en bas
Bélénos

Bélénos


Nombre de messages : 156
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2007

Caractéristique
Pseudo: Bélénos
PV:
La légende du beurre maudit et du beuurre sacré Left_bar_bleue30/30La légende du beurre maudit et du beuurre sacré Empty_bar_bleue  (30/30)
niveau: 1

La légende du beurre maudit et du beuurre sacré Empty
MessageSujet: Re: La légende du beurre maudit et du beuurre sacré   La légende du beurre maudit et du beuurre sacré Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 1:46

Countess aperçu Ano qui rammassai des fleurs et alla lui demander son aide, ano lui remis l'épaule en place et commença à la masser tout en essayant de l'embrasser dans le coup

Pensé d'ano:*j'y suis presque, elle est à moi héhé*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La légende du beurre maudit et du beuurre sacré Empty
MessageSujet: Re: La légende du beurre maudit et du beuurre sacré   La légende du beurre maudit et du beuurre sacré Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La légende du beurre maudit et du beuurre sacré
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La légende d'ano et Belenos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark-A :: Partie Public :: Taverne-
Sauter vers: