Dark-A
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 La légende du beurre maudit et du beuurre sacré

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
anonymus

anonymus


Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 25/03/2007

Caractéristique
Pseudo: ano
PV:
La légende du beurre maudit et du beuurre sacré - Page 2 Left_bar_bleue30/30La légende du beurre maudit et du beuurre sacré - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/30)
niveau: 1

La légende du beurre maudit et du beuurre sacré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La légende du beurre maudit et du beuurre sacré   La légende du beurre maudit et du beuurre sacré - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 22:15

au moment au ano tenta de mettre sa main sur ses ...^^
un bruit retenti.
le monstre qui avait agressé Countess aparu.
Ce monstre faisait 10 fois la taille d'ano.
sa force était presque égale a celle de belenos.
ano jetta un regard noir a ce monstre.


ano : enfoiréééé ! tu m'a fait raté mon coup au moment auportin !
et en plus tu a bléssé Countess ... je ne te pardonerais pas ...

Countess : Anoooo, arrete, il est trop fort, fuyons, seul, tu n'a aucunne chance, il te faut l'aide de Belenos ...
ANOOOOOOO !!!!


ano se rua sur le monstre, a mais nu ...
Revenir en haut Aller en bas
Bélénos

Bélénos


Nombre de messages : 156
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2007

Caractéristique
Pseudo: Bélénos
PV:
La légende du beurre maudit et du beuurre sacré - Page 2 Left_bar_bleue30/30La légende du beurre maudit et du beuurre sacré - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/30)
niveau: 1

La légende du beurre maudit et du beuurre sacré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La légende du beurre maudit et du beuurre sacré   La légende du beurre maudit et du beuurre sacré - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 22:32

Countess était blessé, Ano fonçai sur la bete, Bélénos était toujours noté absent
Revenir en haut Aller en bas
anonymus

anonymus


Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 25/03/2007

Caractéristique
Pseudo: ano
PV:
La légende du beurre maudit et du beuurre sacré - Page 2 Left_bar_bleue30/30La légende du beurre maudit et du beuurre sacré - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/30)
niveau: 1

La légende du beurre maudit et du beuurre sacré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La légende du beurre maudit et du beuurre sacré   La légende du beurre maudit et du beuurre sacré - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 12:09

ano arriva a proximité du monstre .
il lui sauta dessu, mais d'une main le monstre balaya ano et l'envoya valser ailleur .
ano se releva .
mais il entendit un bruit deriére lui .
ano se retourna .
une centaine de monstre similaire aparurent .
le premier monstre se rua sur Countess .
la centaine ce rua sur ano ...
ano " heuuuu , sa va les gars ? il fait bon temps aujourd'hui, non, l'idéal pour so ...3
les monstre attaquére ano .
ce dernier, débordé par les attaques ne pouvais qu'esquiver .
mais il aperçu au loin countess blesser prette a se faire atraper par le monstre.


ano "Grrrrr, si tellement j'avais mon épé ..."
Revenir en haut Aller en bas
Bélénos

Bélénos


Nombre de messages : 156
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2007

Caractéristique
Pseudo: Bélénos
PV:
La légende du beurre maudit et du beuurre sacré - Page 2 Left_bar_bleue30/30La légende du beurre maudit et du beuurre sacré - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/30)
niveau: 1

La légende du beurre maudit et du beuurre sacré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La légende du beurre maudit et du beuurre sacré   La légende du beurre maudit et du beuurre sacré - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Sep - 23:11

Ano et Countess étaient en très mauvaise posture, mais que pouvais bien faire Bélénos....
Revenir en haut Aller en bas
Countess of Scandanavia
Admin
Countess of Scandanavia


Nombre de messages : 212
Age : 37
Date d'inscription : 24/03/2007

Caractéristique
Pseudo: Countess
PV:
La légende du beurre maudit et du beuurre sacré - Page 2 Left_bar_bleue30/30La légende du beurre maudit et du beuurre sacré - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/30)
niveau: 1

La légende du beurre maudit et du beuurre sacré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La légende du beurre maudit et du beuurre sacré   La légende du beurre maudit et du beuurre sacré - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 16:46

Countess sauta sur le dos du monstre comme pour faire du rodéo... c'était la seule idée qu'elle avait trouvé pour l'empecher de l'atteindre et en mme temps le tenir à distance de Ano qui en avait deja une centaine xD

Countess : mer** mer** et remer** ... YEN A MARRRRRRRRRRRRRRRRRRE

Countess sentit sa force revenir, elle ne pensait plus a rien, elle sentait son sang bouillonner et malgré son bras pourri ... elle planta ses ongles dans les yeux du monstre et sauta pour se placer devant lui...
Countess : Belenos n'est pas là alors faisons sans lui tu veux te battre ? allons ca me défoulera un peu .... Ano je te laisse les 100 autres oki XD ?

Le monstre se rua sur elle la gueule grande ouverte mais d'un coup de poignard elle lui arrangea la face façon... façon beurre fondu... le monstre hurla et tapait dans tous les sens... Countess se prit un coude puis une bonne raclée mais elle reussi a reprendre le dessus et le planta....

OUAA ca fait du bien ^^ Elle courut vers Ano pour lui preter sa petite main contre ces monstres...

Countess : mmm tu as un plan ? xD
Revenir en haut Aller en bas
anonymus

anonymus


Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 25/03/2007

Caractéristique
Pseudo: ano
PV:
La légende du beurre maudit et du beuurre sacré - Page 2 Left_bar_bleue30/30La légende du beurre maudit et du beuurre sacré - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/30)
niveau: 1

La légende du beurre maudit et du beuurre sacré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La légende du beurre maudit et du beuurre sacré   La légende du beurre maudit et du beuurre sacré - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Sep - 20:16

ano regarda contess dans les yeux d'un regard rassurant et sur de lui .
il détourna le regard de contess, mis un main dans sa poche, sorti un cigare, son feu, l'alluma.
Un pesan et a la fois apesant silence se faisait ressentir.
ano tira un taff du cigar il recrasha la fumé vers le ciel, avec un air dans les étoile.
puis il jetta son cigare par terre et l'écrasa .
regardant le sole avec son sourir sur de lui , il s'exprima.


"si, j'ai un plan ?
hummm, héhé ^^"


ano pointa du doit les 100 monstres, il fit un geste chevelaire genre l'aureale et tourna sur lui méme pour pointé du doigt tout les monstres.

"vous tous, ou vous, sales bétes de foires.
vous croyez réellement qu'a 100 vous avez ne serai ce qu'un infime chance de nous vaincre ?
pfffff, ridicule !
vous ne savez pas a qui vous avez afaire !"


ano regarda countess, la pris dans ses bras

"il est temps de passer a l'action !"

ano regarda une derniére fois ses ennemis, toujour avec son sourir sur de lui .
et se retourna subitement en hurlant comme diraté, countess dans ses bras, il passa par dessu les monstres, en sautan sur leurs tétes, jusqu'a ne plus etre encerclé .


countess : " c'est sa ton plan ?"
ano :"j'ai pas d'arme, tu croyait que j'allais faire quoi ?
on se casse au plus vite !"*


ano, portant countess pris ses jambes a son cou et couru trés loin , seman les monstres sans difficulté, qui avançait un poile plus vite qu'un escargot ...
Revenir en haut Aller en bas
Bélénos

Bélénos


Nombre de messages : 156
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2007

Caractéristique
Pseudo: Bélénos
PV:
La légende du beurre maudit et du beuurre sacré - Page 2 Left_bar_bleue30/30La légende du beurre maudit et du beuurre sacré - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/30)
niveau: 1

La légende du beurre maudit et du beuurre sacré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La légende du beurre maudit et du beuurre sacré   La légende du beurre maudit et du beuurre sacré - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Sep - 19:15

Bélénos rentrant de la chasse à l'ours avec 3 ours et 3 tonneau de biere tomba sur ces 100 monstres.

Bélé: hummmm la chasse n'est pas encore fini à ce que je vois.

Bélénos remarqua un morceau de la jupe de Countess et l'épée d'ano au pied de ces monstres.
Le sourir de Bélénos s'effaça de son visage, ses yeux devinrent rouge pour virer petit à petit au noir, la perte de ses amis lui avais fais revivre le terrible épisode de la perte de son clan, et la rage dont il était à present detenteur était un rage supreme que seul lui avai connu au moment de ça rencontre avec ano.

Bélénos s'enlança à main nu sur le premier monstre lui explosant la tête d'un seul coup de poing, l'alerte était donné, les 99 autre monstre restant rapliquèrent aussitot fasse à bélénos.

en un rien de temps les monstre n'avait plus l'avantage du nombre, Bélénos les avait tous anéanti possédé par ça rage qui lui conferais une force extraordinaire Bélénos chargea le dernier monstre.

Quand Bélénos sortie de ça rage aucune larme de coulèrent, aucun sentiment ne parraissai sur son visage, il ramassa le morceau de robe de coutess et l'épée d'ano, puis parti inconsciement dans la direction d'ano et de countess avec ces trois ours et ces 3 tonneau de biere.

On pouvais suivre Bélénos à la trace, il ne courait plus mais tuai tout ce qu'il rencontrai, ses seul amis avait été tué.

Sur sa route Bélénos fit moulte arrêt pour participer à des tournoi à mort, il se fit vite une renommé dans ce domaine.
Revenir en haut Aller en bas
anonymus

anonymus


Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 25/03/2007

Caractéristique
Pseudo: ano
PV:
La légende du beurre maudit et du beuurre sacré - Page 2 Left_bar_bleue30/30La légende du beurre maudit et du beuurre sacré - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/30)
niveau: 1

La légende du beurre maudit et du beuurre sacré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La légende du beurre maudit et du beuurre sacré   La légende du beurre maudit et du beuurre sacré - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Sep - 16:59

pandant ce temps, ano s'arreta dans une ville completement essouflé .
countess avait perdu connaissance a force d'hurlé :

"Lache moi inbecile, on les a semé !"

ano se rendi a la teverne, pris une chamre et y dépasa countess .
ensuite, aprés ne alte de quelque jour, il decida de fair un tour en ville pour s'acheter a bouffé et une arme .
mais il n'avais toujour pas de poignon, il avait dépenser toute l'argent de countess les jours precendant ...
il s'arreta devant une affiche .

"OYE OYE COMBAT A MORT FORTE RECOMPENCE
QUI POURA VAINCRE NOTRE CHAMPION ?
TENTER VOTRE CHANCE

nous ne couvrons pas les domage corporel et en cas de mort, nous n'en serons nullement tenu pour responsable"

ano : cool !
je vais m'inscrire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Countess of Scandanavia
Admin
Countess of Scandanavia


Nombre de messages : 212
Age : 37
Date d'inscription : 24/03/2007

Caractéristique
Pseudo: Countess
PV:
La légende du beurre maudit et du beuurre sacré - Page 2 Left_bar_bleue30/30La légende du beurre maudit et du beuurre sacré - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/30)
niveau: 1

La légende du beurre maudit et du beuurre sacré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La légende du beurre maudit et du beuurre sacré   La légende du beurre maudit et du beuurre sacré - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Sep - 18:15

Countess se reveilla.....
ouaaaaaaa jai l'impression d'avoir dormi une petite centaine d'année ^^

Elle se leva et parti boire un petit verre pour se "mettre en jambe" dès le matin... elle se demandait pourquoi tous les hommes murmuraient à son passage... arf tampi...

Puis elle sortit dans la rue à la recherche d'Ano.....

ANOO ????? ANOOOOOOOOOOOOO ????
Elle se retourna ... ano etait là à la regarder bizarrement...
Countess : ben quoi ???
Ano : mmmmm avant que je te dise retourne toi une dernière fois ...
COuntess : ?????

Elle se rendit enfin compte que le bout de robe perdu se situait sur son postérieure et qu'elle se baladait en jupon depuis un moment....

ANOOOOOO JE VAIS TE....... Ano était deja parti en courant mort de rire...

Puis countess arreta la course poursuite au moment ou elle apercut également l'affiche....
Revenir en haut Aller en bas
Bélénos

Bélénos


Nombre de messages : 156
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2007

Caractéristique
Pseudo: Bélénos
PV:
La légende du beurre maudit et du beuurre sacré - Page 2 Left_bar_bleue30/30La légende du beurre maudit et du beuurre sacré - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/30)
niveau: 1

La légende du beurre maudit et du beuurre sacré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La légende du beurre maudit et du beuurre sacré   La légende du beurre maudit et du beuurre sacré - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep - 12:20

Bélénos se préparant pour le combat auta son armure, son épées et commença à s'échauffer.

Countess: ANOOOOOOOOOOOO
mais ou est il allé celui la, a moin que...


Countess fouilla dans ça bourse, elle était vide.

Countess: je sais ou le trouver.

Countess se rendit dans les gradins pour voir les combats.
Revenir en haut Aller en bas
anonymus

anonymus


Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 25/03/2007

Caractéristique
Pseudo: ano
PV:
La légende du beurre maudit et du beuurre sacré - Page 2 Left_bar_bleue30/30La légende du beurre maudit et du beuurre sacré - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/30)
niveau: 1

La légende du beurre maudit et du beuurre sacré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La légende du beurre maudit et du beuurre sacré   La légende du beurre maudit et du beuurre sacré - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mar - 2:40

Ano se présenta pour participé au combat .

l'organisateur : votre pseudo ?
ano : heuuuu .... l'anonyme
l'organisateur : c'est nulle, on vous appellera, anonymus !
ano : mais heuuuu ...
l'organisateur : vous avez de la chance on a place maintenant.
personne veut se battre contre le champion, mais vous me paraissez être un grand gaillard prometteur , sa vous tente ?

ano : heuuu , ouai !
l'organisateur: bien allez sur le ring !

les lumières éclairaient la salle, ano s'avança, au centre du ring son épée a la main .

ano : mon cœur palpite, mon sang bouillonne, je suis tout excité !

l'organisateur : MEDAMMMEEEEES ETTTT MEEESSSIIIEEUUUUURRRRSSS
VVOIIICCIIIIII LE COMBAT DU SCIECLE !
IL OPOSERA UN NOUVEAU CHALLENGER, POUR 1m75, 70 kg, QUI AILLANT VOULU RESTER ANONYME, S'APPELERA ANONYMMUUSSSSSS L'OMBRE RAMPANTE !

ano : quoi? l'ombre rampante ? c'est nulle !
le presentateur :COOOONNNTTREEEEEE NOTRE CHAMPION EN TITTTREEEEE POUR PLUS DE 2m20 , 150 kg O DEFAITES ,J'AI NOMMER L'INVINCIBLE, L'IMPITOYABLE, LE CRUEL, L'IMMORTEL BARBARE SANS COEUR NI PITIER , BBBEEELLLEEEEEENNNNOOOSSSSSSSSSSSS !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bélénos

Bélénos


Nombre de messages : 156
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2007

Caractéristique
Pseudo: Bélénos
PV:
La légende du beurre maudit et du beuurre sacré - Page 2 Left_bar_bleue30/30La légende du beurre maudit et du beuurre sacré - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/30)
niveau: 1

La légende du beurre maudit et du beuurre sacré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La légende du beurre maudit et du beuurre sacré   La légende du beurre maudit et du beuurre sacré - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mar - 21:43

Ano : BELENOS??????

Anonymus apperçu une ombre gigantesque à l'autre bout du ring, celle ci restait dans le noir.

Belenos : Dans le passé j'avais un amis qui s'appelait Anonymus une vraie vérole, mais c'était mon ami, il ne me reste que son épée.

Ano : Bélénos c'est toi couillons??
Revenir en haut Aller en bas
Countess of Scandanavia
Admin
Countess of Scandanavia


Nombre de messages : 212
Age : 37
Date d'inscription : 24/03/2007

Caractéristique
Pseudo: Countess
PV:
La légende du beurre maudit et du beuurre sacré - Page 2 Left_bar_bleue30/30La légende du beurre maudit et du beuurre sacré - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/30)
niveau: 1

La légende du beurre maudit et du beuurre sacré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La légende du beurre maudit et du beuurre sacré   La légende du beurre maudit et du beuurre sacré - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mar - 21:52

*Countess qui était dans les gradins pour assister au combat était arrivée trop tard.... *

Countess à elle meme : au lieu de regarder n'importe quoi Ano tu aurais du m'écouter.... j'ai appris que Belenos s'était inscrit au combat également.....
Revenir en haut Aller en bas
anonymus

anonymus


Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 25/03/2007

Caractéristique
Pseudo: ano
PV:
La légende du beurre maudit et du beuurre sacré - Page 2 Left_bar_bleue30/30La légende du beurre maudit et du beuurre sacré - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/30)
niveau: 1

La légende du beurre maudit et du beuurre sacré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La légende du beurre maudit et du beuurre sacré   La légende du beurre maudit et du beuurre sacré - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mar - 22:14

ano : mer ... je te cherchais partout abruti, bon tu viens, faut que je retrouve un épée de taille et que je paille quelque dettes ...
avec cette épée en bois je vais pas aller loin ...
c'est bien toi au moi ?
...
TU POURRAIS REPONDRREEEEE !!!!!!
Grrrrrrrr !!!!!


ano se rua vers son ami de longue date son épée, a la main .
Revenir en haut Aller en bas
Bélénos

Bélénos


Nombre de messages : 156
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2007

Caractéristique
Pseudo: Bélénos
PV:
La légende du beurre maudit et du beuurre sacré - Page 2 Left_bar_bleue30/30La légende du beurre maudit et du beuurre sacré - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/30)
niveau: 1

La légende du beurre maudit et du beuurre sacré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La légende du beurre maudit et du beuurre sacré   La légende du beurre maudit et du beuurre sacré - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mar - 22:54

L'épée en bois se brisa sur le ventre de Bélénos, Ano pris un revers de la main et vola à travers le ring.

Bélénos : Abrutis je t'ai cru mort haaaaaaaaa je suis dans une rage folle.

Bélénos ne pû se retenir d'entrer en rage et commença par décapité l'abitre avec une seul main. puis il reçu un cailloux sur la tête venant d'un spectateur et se rua donc dans les gradin en commençant à tuer tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
anonymus

anonymus


Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 25/03/2007

Caractéristique
Pseudo: ano
PV:
La légende du beurre maudit et du beuurre sacré - Page 2 Left_bar_bleue30/30La légende du beurre maudit et du beuurre sacré - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/30)
niveau: 1

La légende du beurre maudit et du beuurre sacré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La légende du beurre maudit et du beuurre sacré   La légende du beurre maudit et du beuurre sacré - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mar - 23:09

ano se releva et ne compris pas pourquoi Bele chargeai partout comme un dingue .

ano : Heyy l'arbitre, il est sortit du ring, j'ai donc gagné , non ?
...
...
il est le corps de l'arbitre ? y a que sa tête là ....


pendant se temps, Belenos tuais de plus en plus de personne et arriva pratiquement devant Countess ...
Revenir en haut Aller en bas
Countess of Scandanavia
Admin
Countess of Scandanavia


Nombre de messages : 212
Age : 37
Date d'inscription : 24/03/2007

Caractéristique
Pseudo: Countess
PV:
La légende du beurre maudit et du beuurre sacré - Page 2 Left_bar_bleue30/30La légende du beurre maudit et du beuurre sacré - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/30)
niveau: 1

La légende du beurre maudit et du beuurre sacré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La légende du beurre maudit et du beuurre sacré   La légende du beurre maudit et du beuurre sacré - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mar - 2:58

Countess se retrouva donc nez à nez avec Belenos qui commenca a lever l'ombre de son épée sur elle...

oups...
d'une agilité époustouflante (tout est relatif ^^) elle esquiva ce premier coup qui atterit dans une poutre en bois... ayant du mal à la retirer et n'ayant que cette envie de tuer en tete il la laissa ainsi pour se retourner vers sa proie...

il saisit Countess a pleines mains à la gorge pour l'étouffer... elle n'avait plus qu'une solution.
Countess prit sur elle et regarda Belenos droit dans les yeux en essayant d'y rechercher celui qu'elle connaissait... ses yeux s'injectaient peu à peu de sang plus sa poigne se serrait... mais elle tenait bon ...
Revenir en haut Aller en bas
anonymus

anonymus


Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 25/03/2007

Caractéristique
Pseudo: ano
PV:
La légende du beurre maudit et du beuurre sacré - Page 2 Left_bar_bleue30/30La légende du beurre maudit et du beuurre sacré - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/30)
niveau: 1

La légende du beurre maudit et du beuurre sacré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La légende du beurre maudit et du beuurre sacré   La légende du beurre maudit et du beuurre sacré - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mar - 23:53

ano arriva avec cape a la rescousse !
Belenos lâcha Countess et se tourna vers ano .

Countess sur le point de perdre connaissance poussa un léger rire sur le ridicule de la cape d'ano .

ou l'a t il trouvé ???
Revenir en haut Aller en bas
Bélénos

Bélénos


Nombre de messages : 156
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2007

Caractéristique
Pseudo: Bélénos
PV:
La légende du beurre maudit et du beuurre sacré - Page 2 Left_bar_bleue30/30La légende du beurre maudit et du beuurre sacré - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/30)
niveau: 1

La légende du beurre maudit et du beuurre sacré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La légende du beurre maudit et du beuurre sacré   La légende du beurre maudit et du beuurre sacré - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 23:59

Bélénos pris ano dans les bras et couru sur en direction du mur de la salle et passa à travers, Bélénos se retrouva donc dans la rue ou se trouvai beaucoup de passant.

Ano: Béléééééééééééééé arrête tes connerieeeeeeeeessssssssss
Bélénos: gnaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarrrrrrrrrrr

Ano eu un moment de génie, il attela bélénos 10 chevaux et les fis courirent direction du ring afin de protéger les passants.

Revenir en haut Aller en bas
anonymus

anonymus


Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 25/03/2007

Caractéristique
Pseudo: ano
PV:
La légende du beurre maudit et du beuurre sacré - Page 2 Left_bar_bleue30/30La légende du beurre maudit et du beuurre sacré - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/30)
niveau: 1

La légende du beurre maudit et du beuurre sacré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La légende du beurre maudit et du beuurre sacré   La légende du beurre maudit et du beuurre sacré - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juil - 22:20

Ano: bon faut que je trouve un moyen de le calmer ...
si tellement j'aurai un dragon sous la main !
JE VEUT UN DRAGONNNNNNN !!!!!


Belenos s'arrêta un moment.

Ano : hein ?
Dragon ?


Belenos semblais bizarre ... plus que tout a l'heure ...
Revenir en haut Aller en bas
Bélénos

Bélénos


Nombre de messages : 156
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2007

Caractéristique
Pseudo: Bélénos
PV:
La légende du beurre maudit et du beuurre sacré - Page 2 Left_bar_bleue30/30La légende du beurre maudit et du beuurre sacré - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/30)
niveau: 1

La légende du beurre maudit et du beuurre sacré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La légende du beurre maudit et du beuurre sacré   La légende du beurre maudit et du beuurre sacré - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juil - 14:09

Une ombres recouvrit la ville entière.

Ano:d...d..dd...des ....DRAGONSSSSSSSSSSSSSSS youhouuuu

Bele: gnaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarrrrrrrrrrr

Puis bélénos couru en direction des dragons et commença le massacre.

Ano:heeeeeeeee attend moin radin.
Revenir en haut Aller en bas
Countess of Scandanavia
Admin
Countess of Scandanavia


Nombre de messages : 212
Age : 37
Date d'inscription : 24/03/2007

Caractéristique
Pseudo: Countess
PV:
La légende du beurre maudit et du beuurre sacré - Page 2 Left_bar_bleue30/30La légende du beurre maudit et du beuurre sacré - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/30)
niveau: 1

La légende du beurre maudit et du beuurre sacré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La légende du beurre maudit et du beuurre sacré   La légende du beurre maudit et du beuurre sacré - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Déc - 15:42

C'était Countess qui avait retrouvée un peu de dignité et qui s'était transformée en dragon pour attirer Belenos en dehors de la ville...

Bordel Ano j'espere que tu as un plan parce que si il m'attrape je suis bonne pour la broche et le barbecueeeeeeee !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La légende du beurre maudit et du beuurre sacré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La légende du beurre maudit et du beuurre sacré   La légende du beurre maudit et du beuurre sacré - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La légende du beurre maudit et du beuurre sacré
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La légende d'ano et Belenos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark-A :: Partie Public :: Taverne-
Sauter vers: