| trou paumé | |
|
+3anonymus Countess of Scandanavia Bélénos 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
anonymus
Caractéristique Pseudo: ano PV: (30/30) niveau: 1
| Sujet: Re: trou paumé Sam 12 Mai - 1:32 | |
| ano : je m'en charge ! boujour ^^ ou ce trouve Countess svp, monsieur ? l'ombre2 et belenos (se regardant en baissant les yeux) : ... belenos : laisse moi faire ano ! l'ombre2 : je ne dirais rien ! hahahahahahahahahaha ! bientot, ils viendrons me liberé et vous agoniserai pour cela ! hahahahahahaha ! ano : je peut le tué ? belenos :NON ! ano : ... le bluff, je voi ... belenos : commençon la torture !si tu ne veut pas parlé, peut étre sa te fera chabgé d'avis ! l'ombre2 : je ne crain pas la torture ! hahahahahaha
SCOUICCCC !!!!
belenos : HAAAAAAA .... ? t'es passez ou ano ? ano :Cool, un dahu, j'ai le diné pour tout a l'heure !
belenos sorti une petite cuyére
belenos : tu ne veut toujours pas parlé ? L'ombre2: tu croi me faire peur avec une petite cuyére ? belenos : sa fait plus mal ...
belenos aracha un oeil a l'ombre et lui planta la cuyére dans le ventre puis commença a creusé .
belenos : toujour rien a dire ? l'ombre: j'ai rien senti, méme pas mal ! belenos : sa va étre plus long que prevu ...
pandant ce temps, contess se faisait des amis ... | |
|
| |
Countess of Scandanavia Admin
Caractéristique Pseudo: Countess PV: (30/30) niveau: 1
| Sujet: Re: trou paumé Lun 14 Mai - 0:02 | |
| Countess qui s'était fait rattachée les poignets avec un sort plus résistant cette fois-ci pleurait sur son propre sort... cela faisait une semaine qu'elle attendais... qu'elle incantait moultes sorts, qu'elle essayait de se métamorphoser, de griffer, d'arracher, de mordre... Rien n'y faisait, elle était bien emprisonnée...
Un beau jour quelqu'un vint lui rendre visite...
Dark Ano : alala ma chère Countess dans quel état vous êtes vous mise... nan nan nan... comment se fait-il que vous soyez encore ici ? n'avez vous donc pas d'amis ?? Countess si vous saviez... je pourrais vous offrir, amour, joie et liberté ... si vous les meniez à moi... Countess sale, dégoulinante de larmes et affamée : mais non ils viendront... ils viendront... je, nous, c'est pas possible ils ne m'ont pas oublié !! Dark-Ano : regardez-les ....
Il incanta un sort et un nuage de fumée apparu dans lequel Countess pouvait "admirer" ses deux "amis" autour d'une chopine dans la taverne...
COuntess : nan nan... vous mentez ... ce ne peut pas etre... Ano : rejoignez moi Countess ... nous avons besoin de vous... nous vaincrons...
Les yeux de Countess s'embuèrent ... de sang... COuntess : .... Ano : .... Countess : allons détachez-moi .... je vous suivrais ... Ano : parfait ahaha | |
|
| |
anonymus
| Sujet: Re: trou paumé Mer 16 Mai - 22:34 | |
| aprés avoir creusé sur une profondeur de 10 cm, belenos décida de coupé un bras a l'ombre2 , puis il lui fit gober son oeil avant de tambouriné ses bourses avec son bras.
belenos : Tu refuse toujour de parler ? l'ombre2 : ... j'ai aprés a enduré la torture, rien ne me fera parler ! belenos : GRRRRR !
belenos mis le feu a cette impertinante ombre2 et eteigni le feu une fois tout le corp recouvert de brulure grave. ensuite il attrapa l'intestin grel a partir du trou creusé et le trena en laisse dans la foret avant de le faire tournoyé et de lancer dans un marais où il ne pouvais pas respirer puis le recupéra 10 minutes plus tard. il lui planta 18 couteau dans le corp et joua du violoncelle avec ses cordes vocale, avnt de le trampé dans l'huile et de remetre le feu.
belenos : PARLE !!! l'ombre2 : ... ano : tu lui a coupé ses cordes vocales ... belenos : mince, je me suis emporté ... t'a de la super glue ? ano : non ..., on le tue ? belenos : ouai, il sert plus a rien maintenant.
Belenos acheva l'ombre2 avec une boule de feu .
belenos : Comment on va retrouver Countess maintenant ? ano : je sais pas ...
ano consultait une carte en la regardant de travers.
belenos : C'est quoi cette cate, ano ? ano : je sais pas, je l'ai voulé a la 1ére ombre qu'on a rencontré . belenos : Fait voire !
Belenos se mit a transpirer et devenir tout rouge ...
belenos : C'est leurs planque ! Countess est retenu labas ! ano : comment tu le sais ? belenos : C'est comme le porsalut , c'est écrit dessu !
belenos montra la carte a ano, on puvais clairement lire sur la carte, a coté d'une croix "planque" et "prison où est enfermé Countess"
belenos : Vite ano, on fonce !
ano et belenos partirent vers la prison de Countess pour la délivrer ... | |
|
| |
Bélénos
Caractéristique Pseudo: Bélénos PV: (30/30) niveau: 1
| Sujet: Re: trou paumé Dim 27 Mai - 19:42 | |
| Ano et Bélénos avait pris cette fois ci la bonne direction, mais le chemin était long pour arriver à countess et des ombres les ralentissait tous les jours.
Bélénos: Ano tu ne trouve pas que les ombres sont nombreuse ça fais 3 semaines que nous avons pris la route et tous les soir nous en avons massacré une voir deux. Ano: c'est bon pour la forme ^^.
*rugissement*
Ano: un, un, un, UNNNNNNNNNNN DRAGOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNN
Bélénos pris Ano par le col pour éviter de le perdre.
Bélénos: Ano tu ne pense pas que nous devrions allé sauver Countess plutôt que de courir, après ce dragon??? Ano: Allé Bélé ça nous rappelera notre rencontre, on ce le fais à deux comme le jour de notre rencontre?? Bélénos: Si tu me prend part les sentiments, mais vite fais après on sauve countess.
Ano et Bélénos se mirent à chercher ce Dragon dans toute la forêt. | |
|
| |
| Sujet: Re: trou paumé Lun 28 Mai - 13:07 | |
| Dark-Ano détacha Countess... .. dès que celle-ci fut libre elle assena à son bourreau un bon coup de genou bien placé... lui piqua les clefs et l'enferma à sa place...
Au fond d'elle meme elle se doutait bien que cela ne l'arreterai pas bien lontemps mais que de plus... sa vengeance serait terrible...
Dark-Ano : Countess (il susurrait son nom) ... ma chère Countess attendez vous à ce que je vous retrouve ... et là... là ... hahahah ...
Countess déambulait dans le chateau de parts et d'autres de celui-ci à la recherche de quelque ouverture... mais elle avait l'impression de tourner en rond...
Quelque part plus haut dans le chateau.... La femme : Vous ne sortiez pas d'ici vivante mouahahahaha... je suis la maitresse de se chateau et vous ne sortirez jamais... Et dès que j'aurai liberé mon fidèle serviteur, il vous retrouvera et s'occupera de vous... définitivement.
.. ..
Countess : Ano, Belenos... bordel où êtes vous quand on a besoin de vous !!!! | |
|
| |
anonymus
| Sujet: Re: trou paumé Mar 29 Mai - 20:01 | |
| belenos reniflais les traces, et assayait d'entendre les bruits pour reperez le dragon et l'attaquer avec un effet de surprise, mais ano foutais toute la stratégie en l'air en courant comme un tarret en hurlant "petit, petit , petit !"
belenos : moin de bruit ano le dragon va nous repérer ! ano : tend mieu, ou le trouvera plus rapidement ! belenos : mais si il nous prend a revers, il poura nous avoir en un coup. ano : mdr, comme si un dragon pouvais nous faire .... te retourne pas ...
ano sorti sa lame avec un sourir a la bouche. belenos compris tout de suite l'astuce et prit son épé. le soleil était juste deriére le dragon. ano leva sa lame et oublouissa le monstre, belenos leva son épé en l'air, a l'aveuglette et planta son épé dans la machoire du lézard, puis ano couru vers belenos, sauta sur son épaule et boudit sur le dragon pour lui coupé sa queu, point faible de ce dragon, belenos profita que le dragon soit déstabilisé par la perte de sa queu pour tranché une patte du dragon, ce drnier s'écroula sur le sol, puis ano et belenos achevère ce monstre en plantant simultanéma leurs épés dans le cou et le coeur du dragon.
ano et belenos : hahahaha , sa fait du bien ! belnos : une cuisse ? ano : avec plaisir ^^ belenos: a 14h on reprend la route, Countess va finir par perdre espoir . ano: ouai, on y fonce au plus tot, mais on digére avant ! | |
|
| |
| Sujet: Re: trou paumé Ven 8 Juin - 21:54 | |
| A force de déambuler dans le chateau COuntess apercut une meurtrière situé au dessous des douves...
Countess : bon.. Elle se faufila dans la meurtrière... ah je crois que .. nan ... oui... mer**. ... euh Ano ?? Belenos ???? je crois que j'ai les fesses coincééééeeeeee ....
PLOUFFFFF
En forçant Countess était passée et s"était retrouvé la tete la première dans l'eau... Countess : fraiiiiiiiiiiiiiiiiiche ahhhhhh
Elle se releva et partie en courant... ralentie par le poids de sa robe qui avait absorbée un bon paquet d'eau !!! | |
|
| |
anonymus
| Sujet: Re: trou paumé Mer 4 Juil - 1:19 | |
| aprés un bon moi de marche (en fait ano et belenos on participer pendant une semaine a la grande chasse aux dragon annuelle organisé par le village takapatoubrulé. ils avaient remporté le premier prix et fait 2 semaine de féte dans le village. puis, belenos s'étant casser une jambe a cause de ...heuummm ... ano repris la route en temps que guide le temps que belenos repris pied.) nos 2 guerriers arrivérent enfin devant le chateau.
ano : t'es sure que c'est là ? belenos : regarde la boite aux letre abruti !
sur la boite aux letres on pouvais clairement lire 666 impasse du chateau de La Maitresse en colocation avec Dark-ano
ano : ... je sais pas lire ... bizarre, je me sens bizarre...
belenos : c'est les reste du drake qu'on pas dût passer, quelle idée de le manger, c'était de la viande avarié, completement périmé, tu sais pas ou elle avait trainé §
Ano : j'aime pas le gaspillage !
pandant ce temps dans le chateau
La Maitresse : Darkouné ! c'est quoi cette facture d'eau ? tu t'es encore amusé avec la prisoniére ? si tu continu comme sa, je vais avoir la douane sur le dos et il va faloire demenagé chez ma mére ! c'est ce que tu veux ?
Dark-ano (en train de faire le menage ) : heuuuuu .... non, pas ça ! je ne recommencerai plus , promis ! (attent un peu vieille bique, je te ferai la peau ...) je ... héhéhéhé ...
la maitresse : de quoi encore ?
dark-ano : ils sont là ! | |
|
| |
Bélénos
| Sujet: Re: trou paumé Mer 4 Juil - 23:18 | |
| Ano alla en direction de la porte et voulu frapper, mais bélénos le retint juste à temps.
on vas passer par la ou il ne si attende pas ^^
Bélénos: on va passer pas par la porte ni par celle de derriere ni par les égout et pas par une fenetre mais mon maitre ma apris à rentré par une sorte de téléportation. | |
|
| |
anonymus
| Sujet: Re: trou paumé Mar 10 Juil - 17:55 | |
| Ano : heuuuu ... tu veut dire qu'on va pas défonçer la porte ? Belenos : entré discretos, tu sais ce que c'est ? acroche toi a moi, je nous teleporte a l'interieur. ano : 2 minutes !
ano couru vers la porte, la défonça , sauta sur belenos pour ne pas rater la teleportation.
Belenos : pfffff ... tu pouvais pas t'en empecher ? | |
|
| |
kamikaze95
Caractéristique Pseudo: Kami PV: (30/30) niveau: 1
| Sujet: Re: trou paumé Mar 10 Juil - 21:21 | |
| lorsque l'habitant de la demeur entendi le bruit de la porte il s'empréssa d'allé voir ce qu'il ce passait. De leur côté ano et bele étaient déjà à l'intérieur et commençait a visité. | |
|
| |
Bélénos
| Sujet: Re: trou paumé Jeu 12 Juil - 23:19 | |
| Bélénos et ano arrivèrent dans le chateau par une glace.
Bélénos: Chut ano pas de bruit nous sommes rentré. Ano: d'accord, par ou commençons nous? Bélénos: hummm par les cachots pour retrouver Countess, il ne faut pas l'oublier. Ano: à oui je l'aivais oublié.
Ano et bélénos prirent la direction des cachots. | |
|
| |
anonymus
| Sujet: Re: trou paumé Mar 17 Juil - 20:53 | |
| en chemin ano s'arreta dans les cuisines. il aperçu un enorme gateau au beurre avec écrit dessu "joyeux 749 ans maitresse" belenos : ano, qu'est ce que tu fait ? ano : mmmm, sa a l'air apétissant, belenos, vien voir. belenos : on a pas le temps, il faut sau... ce ... c'est du beurre ? ano : ... héhéhé ...tu pense come moi ? belenos : slurp (se echant les babines)
15 minutes plus tard, nos héros reprirent leur route vers les cachots
ano : j'ai mal au ventre ... belenos : beuurrkkk, c'était qui le cuistos, on le tus aussi,gaché du si bon beure.... | |
|
| |
Bélénos
| Sujet: Re: trou paumé Mer 18 Juil - 2:02 | |
| Bélénos et Ano reprirent l'exploration du chateau, arrivé au catacombe, les cachots étaient vides.
Mais ou était donc countess??? | |
|
| |
anonymus
| Sujet: Re: trou paumé Ven 20 Juil - 1:44 | |
| juste a coté, il y avait la salle de torture, il y avait encore du sang frais ... ano s'amusais a se pendre aux chaine, il tournais sur la chaise a bascule de torture, il tenta de se faire un percing a l'oreille avec les instruments de torture, mais se rata et se coupa ... belenos, fou de rage, atrapa ano et le jetta sur une vieille armure . une porte secrete commença a s'ouvrir ...
ano : Aieeee ! ... cool un couloir sombre, on le visite ? belenos : un passage secret ? bien jouer ano ! ano : quoi ? j'ai rien fait ? il sort d'ou ce couloir ? | |
|
| |
Bélénos
| Sujet: Re: trou paumé Ven 20 Juil - 22:14 | |
| Bélénos: Laisse tombé on prend le couloir on verra ou il mène. Ano: Attend je prend une torche.
Ano et Bélénos se mirent à parcourir le couloir étroit et long. | |
|
| |
anonymus
| Sujet: Re: trou paumé Mar 24 Juil - 23:33 | |
| ano avançais sans se soucié de ce qui pourais arrivé, et enclencha un piége. des centaines de fléches sortirent du mur, ano trebucha et le evita, quand a belenos, sa peau plus dur que l'acier fit tout le travail.
Belenos : ano, regarde ou tu mes les pieds ! ano : pourquoi ? c'est moi qui a fait sortir les flèches ? bélénos : ... oui !
ano longea les mur pour ne pas refaire la méme erreur, mais actionna un levié. un boulet géant sortit du plafond.
Belenos : qu'est ce que t'a encore fait ? COUUURRRRR !!! ano : heinn ?? dequ ... (ano se retourna et aperçu le boulet ) HAAAAAAA !!!! | |
|
| |
Bélénos
| Sujet: Re: trou paumé Sam 28 Juil - 21:14 | |
| Bélénos voyant l'entrée du couloir fermé se retourna, il regarda Ano qui arrivait en courant. Ano trouva un enfoncement dans le mur, Bélénos couru pour y entrer aussi.
Bélénos: Ano je passe devant si tu veux bien. Ano: arffffff t'es pas drole ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: trou paumé Jeu 2 Aoû - 2:02 | |
| Un peu plus loin dans la foret a l'abri des regards du chateau Countess se retourna pour regarder autour d'elle... elle vit des fleches sortir par les meurtrière et un boulet géant (pas Ano, un vrai) poutrer un bout de mur de la tour pour aller s'écraser un peu plus bas dans la douve...
Pas de doute, nos deux aventuriers se trouvaient bien à l'intérieur à la recherche de Countess qui apres des semaines d'attente avait fini par reussir à sortir SEULE.
Mais elle y pensait... maintenant qu'elle était dehors elle pouvait se transformer en chauve souris;.. et surement que le champ de force qui empechait la transformation se trouvait seulement vers la prison... ni une ni deux Countess-magic se transforma et se rendit à la fenetre ou elle avait apercu les fleches en évitant de se faire transpercer les ailes...
En voulant en éviter une elle prit un virage violent et allait s'écraser sur la porte quand celle-ci lui vola au visage et Belenos apparu... sous le coup de la surprise Countess-souris redevint Countess-femme et elle se retrouva projetée à l'encontre de Belenos...
Countess : oups, tiens je vous ai retrouvé quand meme! !!!! desolé Bele... | |
|
| |
Bélénos
| Sujet: Re: trou paumé Ven 3 Aoû - 1:15 | |
| Bélénos: Countess fait attention voyons.
Ano retrouvant countess ne se sentait plus il couru sauter dans ses bras. | |
|
| |
anonymus
| Sujet: Re: trou paumé Ven 3 Aoû - 22:21 | |
| mais Countess était blessé, esquiva ano, ce dernier se crasha sur le sol ... | |
|
| |
| Sujet: Re: trou paumé Dim 5 Aoû - 22:30 | |
| Countess : Aieuhhh Ano : aieuhhh Belenos : bon on y va ?
C : mais j'ai mal a la jambe A : je viens de m'exploser le dos B : bon on va pas rester là on va se faire reperer...
Et Belenos repartir Ano sur le dos et Countess dans les bras, dans un endroit plus calme du chateau toujours à la recherche de dame Anonyma et de son mysterieux secret... | |
|
| |
Bélénos
| Sujet: Re: trou paumé Lun 6 Aoû - 2:03 | |
| Bélénos provoca ano sui voulu lui mettre un coup, celui ci l'esquivant tira un coup sec sur la jambe de countess qui se pris le coup d'ano et de se faite n'eu rien senti pour ça jambe, ensuite Bélénos pris ano par les pieds et le pendi au dessus du sol pour lui remettre le dos en place. | |
|
| |
| Sujet: Re: trou paumé Lun 13 Aoû - 22:24 | |
| Du coup nos trois aventuriers étaient remis de leurs émotions (merci Belenos pour cette lecon de kiropracteur XD ) et repartirent dans le chateau en direction du donjon...
En fait ils courraient plus apres Ano pour le retenir car celui-ci courrait en direction de la plus haute tour pour affronter la femme en personne...
Countess : Ano bord** attend... !!!! faut peut etre faire diversion ou trouver un truc !!!! Belenos : mais non on fonce dans la porte, dans la femme, on defonce tout etttt BASTONNNNNNNNN Ano : on defonce la porte deja... enfin JE defonce la porte et on avise suivant ce qu'on trouve...
Arrivés devant la porte... aucun ne dire mot... et Ano poussa délicatement la porte pour se faire annoncer... | |
|
| |
anonymus
| Sujet: Re: trou paumé Mar 14 Aoû - 0:27 | |
| ano fit son traditionnel défoncage de porte , mais ce coup si, la porte ne bougea pas d'un millimétre . ano recula pour prendre plus d'élan quand la porte voltigea directement dans sa face . a travers l'obscurité de la derniére salle on pouvais aperçevoir 2 personne . l'un d'eux s'avança, celui qui avit défonçé la porte .
dark ano : hahahaha, quel boulet du fait ptit frére, une fois de plus je te suis superieur .
derièr dark ano, une vieille femme se tenai assise sur un siége doré orné de diamants et de saphirs.
le femme : entrez donc, ne soyez pas timide .
ano et belenos entrérent en premier, mais countess restait paralisé deriére eux. une ombre s'aprocha d'elle, belenos l'aperçu et tenta d'intercepter l'ennemi mais un soufle le propulsa dans la salle, une porte se referma, Countess se retrouva une fois de plus seul. belenos tenta d'explosé cette deuxiéme porte, en vain.
Belenos : merr... COUNTESSSSSSS !!!!! ano, qu'est ce tu branle, aide moi a défoncer la porte !
ano se retourna, mais la femme fit une incantation magique. ano et dark ano disparurent dans un nuage de fumée. une fois la fumée dissipé, la femme n'était plus la, a la place un type d'un gabari légèrement superieur a celui de belenos .
belenos : qui est tu ... l'homme: on ne ta rien apris dans ton peuple ? le premier d'entre vous, le prmier barbare, le plus puissant de tous, celui qu'aucun ne poura égaler . elle m'a promi de me montrer ma descendence . voyons a qu'elle point mon peuple a régresser. dans un combat traditionnel barbare, nous nous afronterons. essay de mourir dignement, Belenos ! belenos : tu connais mon nom ... tu es ...
pandant ce temps ano se retrouva face dark ano dans un plan magique coupé du monde.
ano : toi ? ou sont countess et belenos ? qu'est ce que tu a fait ? dark ano : hahahaha , microbe va . il sont en de bonne main, bon, voila le dileme. ma vie est lié a celle de ma maitresse par un sort magique. si je disparait, elle disparait et inversement. mais elle seul peut te fair sortir d'ici. elle ne le fera que quand il en restera un d'entre nous. mais le probléme c'est que tes amis afrontent des personnes nécessaire a l'incantation pour sortir d'ici. si tes amis gagnent, tu restera prisonié avec moi éternelement si ils ne les tu pas, ils mourons. si tu me tu , tu ne sortira pas d'ici, si tu ne me tu pas, je te turais . la balle est dans ton camp. tu a compris ? ano : j'ai rien capté ... mais je te met une raclé et aprés je me débroulle pour sortir de la . dark ano : pffff ...
Countess peut enfin se recontrolé, mais elle commence a avoir des sueurs, ses yeux deviennt rouges ... l'ombre fait surface ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: trou paumé | |
| |
|
| |
| trou paumé | |
|