|
| trou paumé | |
|
+3anonymus Countess of Scandanavia Bélénos 7 participants | |
Auteur | Message |
---|
Countess of Scandanavia Admin
Caractéristique Pseudo: Countess PV: (30/30) niveau: 1
| Sujet: Re: trou paumé Jeu 19 Avr - 13:35 | |
| Countess refourga à Ano une vieille carte qui ne contenait que les batiments principaux... et bien sur ni passage secrets, ni sous terrains.
Ano : tu veux dire qu'il n'y a que 200m² ? on dirait qu'il y en a au moins 1000 de dehors ?? Countess : ben ce doit etre une impression... Ano : et pour ce soir ? Countess : à 20h dans la salle de réception, va te faire beau tu es plein de poussière.... où es-tu allé trainé ?
Puis Ano bafouilla quelque chose d'incompréhensible et Countess partit se préparer.
Dernière édition par le Ven 20 Avr - 18:03, édité 1 fois | |
| | | anonymus
Caractéristique Pseudo: ano PV: (30/30) niveau: 1
| Sujet: Re: trou paumé Jeu 19 Avr - 14:30 | |
| grrr , cette carte de *** les batiment principeaux je les aient déja mémorisé .... j'ai eu un légé mal au cranne a l'instant ... comme si ... ... ... alors sa a commencé . maintenant il ne me reste plus qu'a te convertir ...
la voix d'un homme arriva dans la téte d'ano.
"Abruti ! Ce n'est pas lui , c'est mon crétin d'aprenti , il aprend trop vite , si il scrupte mon esprit , je suis mort ... , et toi , maintenant tu est une menace ... , tu ne m'est plus d'aucune utilité !"
la voix disparu d'ano , ce dernié s'evanuissa par terre , a son reveil , il se demandai ou il était ... il avait oublier tout les evenement concernant sa trahison. | |
| | | Bélénos
Caractéristique Pseudo: Bélénos PV: (30/30) niveau: 1
| Sujet: Re: trou paumé Jeu 19 Avr - 15:28 | |
| Bélénos senti quelque chose se passerdans ça tête, il ce mis rapidement en méditation pour parrer l'intrusion dans sa tête.
Bélénos: c'était moin une, maitre quelqu'un a tenté de vider ma mémoire.
Le maitre ne répondit point, Bélénos se remis en meditation mais ano n'était plus conscient et sa mémoir avait été vidé.
Bélénos continua son entrainement, avait depuis 4 semaines dépassé le niveau de son maitre, ce qui semblait inquièter celui-ci.
le maitre: Il faut que je trouve un moyen je n'avais pas prévu en le recueillant après sa naissance qu'il grimperais si haut. | |
| | | Countess of Scandanavia Admin
| Sujet: Re: trou paumé Jeu 19 Avr - 15:42 | |
| Countess se pointa à 20h tapantes dans une belle robe noire.. et oui les vampires étaient toujours à l'heure et élégant en plus de cela... ça n'était pas le cas de tout le monde...
A 22h, après avoir sifflé l'apéro, les amuses-bouche, le repas, la bouteille et les desserts... Countess se rendit dans les appartements d'Ano et retrouva celui-ci par terre, comme sonné...
Countess : arf c'est pas vrai mais qu'est ce q'il nous fait lui !! Elle lui assena quelques claques... Countess : Ano ?? ANO ??
Ano ouvrit les yeux et commençait à regarder autour de lui...
Dernière édition par le Ven 20 Avr - 18:04, édité 1 fois | |
| | | anonymus
| Sujet: Re: trou paumé Jeu 19 Avr - 21:31 | |
| ano : heeeeuuuuuu ..... Countess ? on est ou la ?
contess : bah , chez moi , tu ... a encore perdu la memoire ?
ano : ??? qu'est ce que tu me chante , la derniére chose que je me souvien c'est ... heuuuu , je t'ai sauvé la vie des amis de belenos , puis il ma jetté contre un arbre aprés je me suis réveillé ici ...
Countess : bizard sa fait déja plusieur jour ,mais c'est vrai que tu te comportais etrangement depuis cet incident .... Il va falloire metre tout sa au claire .
pandant ce temps Belenos ,passais a sa derniére etape d'entrainnement , quelque peut perturbé . "ano ... je ne te reconnais plus , mais tu ne me laissera pas le choix ..." | |
| Sujet: Re: trou paumé Ven 27 Avr - 19:42 | |
| Countess alla coucher Ano avec deux trois cachetons dans un verre afin qu'il passe une bonne nuit et se remette de ses émotions...
Ano : est ce que je perds la boule ? Countess : je n'en sais rien tu es assez perturbé en ce moment mais on va arranger ca elle priait pour que Belenos revienne bientot car elle ne savait plus que faire pour que Ano arrete ces troubles de mémoire.
| |
| | | Bélénos
| Sujet: Re: trou paumé Sam 28 Avr - 1:28 | |
| Bélénos entamait son entrainement final avec son maitre qui lui parraissai agir bisarement.
Bélénos : Maitre vous allez bien? Maitre : Oui tout va bien reprennons ton entrainement.
Bélénos resta sur ses gardes tous en continuant son entrainement. | |
| | | anonymus
| Sujet: Re: trou paumé Sam 28 Avr - 11:09 | |
| ano , aprés avoir passé une bonne nuit , se réveilla en sursaut .
countess " tu te reveille enfin ..." ano "... J'ai fait un réve étrange ... , je suis chez toi ?" countess "oui ..." ano " c'était donc pas un réve ... Countess , je vais étre franc ! l'autre soir , avant que je perde la boule , quand tu a ... avec belenos ... sa ma fait bizarre , comme si ... , je ne saurai pas l'expliqué ... enfin , je veut te dire , Countess je t'ai... ... ... Nan , oubli , je doit encore étre sous l'effet de la folie ...
une voix résonna dans la téte d'ano "Boulet ! HAHAHAHAHAHAHA , qui je suis , tu te le demande vraiment ? pffff , toujour aussi ignorant , abruti ! .... je vient a toi ...
countess semblai perdu par cette semi revelation . Mais ano se mis a hurlé de douleur .
ano : "HAAAAAAAA, non , pas toi ! Countess , par vite , je ... je vais pas tenir longtemps ! COUUUUURRRRRR !!!!!" | |
| Sujet: Re: trou paumé Sam 28 Avr - 14:14 | |
| Que cherchait-il à lui dire ? Il n'était quand meme pas am.....
Ano se mit à hurler... Ano : COURRRRRRRRR Countess : NANNN JE NE TE LAISSERAI PAS !!!!!!!
Countess prit Ano par le bras et le traina le plus vite possible à travers l'étage dans une autre pièce cachée par une bibliothèque tournante... .. une salle de torture... Elle assit Ano sur le fauteuil et lui attacha tête, poignets et chevilles...
Mon dieu qu'est ce que je vais faire....
Countess : Ano pardonne moi... | |
| | | anonymus
| Sujet: Re: trou paumé Sam 28 Avr - 16:46 | |
| ano continuait d'hurlé de douleur , quand il s'arreta d'un coup . Le téte baisé vers le sol ,silentieux , il avait l'air mort . Countess s'aprocha , intrigué et effrayé . il ouvrit les yeux juste devant elle , contess sursauta .
Countess :tu ... tu t'es calmé ? qu'est ce qui t'es arrivé ? ano : Mmmmm , interressant Hé la greluche ! t'es la femme de ce boulet d'anonymus ? Libert moi tout de suite ! ne m'oblige pas a le faire moi méme ... | |
| Sujet: Re: trou paumé Dim 29 Avr - 0:06 | |
| Countess était effrayé... ce con d'Anonymus était skyzophrène et possédait maintenant un dédoublement de personnalité...
Countess : espèce de salopard sors du corps d'ANO Des larmes sanguinolantes perlaient sur ses joues... elle enclencha un levier et ce Ano qu'elle ne connaissait pas commenca à tréssauter dans sa chaise électrique...
Countess : LAISSE NOTRE ANO TRANQUILLE AHHHHHHHHHHHH Ano commencait à sentir la vieille brochette... elle retira le levier... Ano avait la tête baissé.. elle attendit... la décharge avait été assez forte pour le sonner mais pas pour le tuer néanmois.
Countess : Ano, je suis désolé pour tout, reviens Ano : ... Countess : ... Pas de réponse...
| |
| | | anonymus
| Sujet: Re: trou paumé Dim 29 Avr - 0:48 | |
| Ano était toujour silentieux .Countess était en larme car elle croyait l'avoir ...
Countess : Ano .... je t'en pris .... ano : ... Countess : ... non ... n...NOOOOOOOOONNNNNNNN !!!
tout a coup ano se reveilla
ano :haaarggggg .... v ... viiitee , libert moi avant qu'il ne revienne , je peut le vaincre , mais je doit étre seul ... s'il te plaie ...(tousse)
countess , completement troublé , s'avanssa vers ano .
Countess :ano ? c'est bien toi ? je ... ano: vite , avant qu'il ne revienne , je doit le vaincre , (crache du sang)
Countess s'executa , mais garda un poignard a proximité du cou d'ano
countess (en liberrant ano) : Comment tu compte le vaincre , tu ne risque rien au moin ? ano : moi , je ne risque rien ... mais sa va étre trés douloureux . countess : comment sa (ano est liberé) ano :douloureux pour toi ...
Countess était effrayé de s'étre fait dupé de la sorte par ce monstre
countess : que ... ano ... tu avait l'air si sincére ... qui est tu ? ano: je n'est pas de nom ... ce miserable ano est néé avec 2 esprit , j'aitait l'esprit le plus fort dans sa jeunesse , je controlais le corp les 3 quart du temps , mais a cause de ce sorcier ... il m'a scellé , laissant le controle a cet avorton . lorsqu'il a subit un choc de perte de mémoire , le sceau qui me scellais a été brisé . Et comme je suis naturellemnt plus fort qu'ano , j'ai le controle . Et il ne m'est pas difficile de lire ses sentiment et de me faire passé pour lui ... Il n'y a pas de moyen de me faire disâraitre sans tué ce pauvre anonymus ... maintenant que tu connait tout l'histoire , je n'ai plus d'autre choix que de tué ...
ano s'avanssa vers contess tranquillement ... | |
| | | Bélénos
| Sujet: Re: trou paumé Dim 29 Avr - 13:02 | |
| Bélénos ayant terminé son entrainement et tuer son maitre pour lui rendre hommage, pris le chemin de chateau de countess grace au sort de téléportation que son maitre lui avait enseigné. Bélénos se trouva directement au coté d'ano, posa la main sur son épaule et commença a incanter dans une langue inconnu de tous, en effet en tuant son maitre celui ci lui avait transmit tous ses pouvoir et son savoir, Au contact de Bélénos, Ano ne pouvai bouger, une fois l'incantation fini, tout le monde vire ano se dédoubler, ano tomba sur le sol.
Bélénos: depuis le temps que j'attend de me mesurer à la vrai force d'ano, prépare toi dark ano tu va souffrir
Dark Ano: mouhahahahaha tu me fais bien rire je vais te tuer.
Bélénos et dark ano entamère un combat épique et acharné dark ano avait le dessus, pour countess quelque chose n'allai pas elle n'avait encore jamais vu Bélénos se battre aussi mal. Bélénos mis une claque à dark ano puis jetta cette hache pour sortir sa fantastique épée à deux main qui fesai la taille d'un homme et qui était capable de tranché n'importe quoi. Le combat repris mais cette fois Bélénos avais un légère avantage, Bélénos avait un nouveau style de combat ou du moin un deuxieme inconnu de tous jusque là, ses coup était fluide ses attaque pouvait être assimilé de la danse ce qui fesait rougir countess, sa vitesse d'éxécution avait été multiplié, Dark ano ne pouvait se servir de son savoir, accumulé garce à ano, sur Bélénos. Dark ano trébucha perdi son arme.
Bélénos: je ne t'épargnerais pas tu dis être le coté fort d'ano et bien tu a tort
Dark ano : non attend je t'en pris argghhh
Bélénos mis fin au jour de dark ano en lui cassant un à un tout les os, en lui crevant les yeux en jouant au flechette pour enfin le couper en morceau. Ano n'avait pas assisté à la performance de Bélénos et Countess devais garder le secret. Bélénos pris ano lui mis une claque pour le réveiller et lui dit.
Bélénos: tout est fini maintenant mon ami je suis fier d'avoir pû te venir en aide.
Puis nos trois compagnons reprire la route du trou paumé, sans écouter ano qui indiquai une autre direction. | |
| Sujet: Re: trou paumé Dim 29 Avr - 14:03 | |
| Countess avait assisté au combat... un bout d'Ano toujours assis sur sa chaise électrique et l'autre bout debout, de front avec Belenos... elle était perdu ..
Elle allait déplacer le vrai Ano dans un coin avant qu'il ne se prenne quelque coup d'épée dans le coin de la gueule... quand la hache de Belenos le heurta lorsqu'il la balanca pour saisir son épée...
Countess : ah putin BELE FAIT GAFFE MERDE !!!! Heureusement elle avait seulement arrachée un bout de l'oreille d'Ano...
Belenos combattait bizarrement en faisant des petits tours, et autres gestes lestes et habituellement associables à un barbare... il lui fit un lourd clin d'oeil entre deux coups ce qui la fit rougir... Ano commencait à se réveiller à ce moment là...
A la fin du combat alors qu'il repartait pour de nouvelles aventures ...
Ano : tin Countess t'avais pris un coup de chaud ou quoi tu étais violette ? COuntess : nan un trop plein de sang ca arrive... Ano : c'est quoi ce truc que tu tiens à la main ?? Countess avec le bout d'oreille de Ano ... ah ca ?? elle le jetta bien loin... rien du tout ...
Ano était tout fou, il ramassait des paquerettes parlait aux oiseaux , chantait...
Countess : Bele, t'es sur que c'est ce qu'il fallait faire ?? ..... | |
| | | anonymus
| Sujet: Re: trou paumé Mar 1 Mai - 12:10 | |
| (mdr , j'ai vraiment le lobe d'une oreille coupé IRL) Ano était doux comme un agneau et faisai nimporte quoi . en effet, Dark-ano était celui qui avait ressu l'éducation au plus jeune age d'ano, donc il lui transmettai son savoir inconsciament, hors a cause e la bravoure de Belenos, ano est devenu un légume .Countess déduisi l'hypothése seul . Elle se souvint de toutes les paroles de l'autre ano . - Citation :
- "Il n'y a pas de moyen de me faire dispâraitre sans tué ce pauvre anonymus ..."
Si belenos aurai entendu sa ... mais je ne peut pas faire revenir l'autre ano ... Mince ! pendant ce temps, l'autre ano, laissé pour mort, agonisait sur le sol . Une femme mystérieuse aparut et l'amena avec lui ... | |
| | | Bélénos
| Sujet: Re: trou paumé Mar 1 Mai - 12:41 | |
| La femme mystérieuse eu du mal avec dark ano en effet Bélénos avait gardé quelque trophé, en gros quelque parties du corp de dark ano celle-ci allait donc mettre un certain temps afin. Bélénos saisi ano le frappa durement sur la tête, celui ci par instinct sauta sur ano et commença à ce battre, et au fur et à mesure du combat countess assista à la rennaissance d'ano qui était devenu vraiment plus fort car il n'était plus bridée par celui que l'on appel Dark ano.
arrivé à la taverne Bélénos raconta toute l'histoire à ano.
Mais celui ci n'avait pas tardé à retrouver tout ces habitude.
Ano: Countess tu va me chercher une biere? Wahouuuuu Bélénos regarde la nouvelle serveuse elle est trop .... Aille Countess pourquoi tu a fais... Mais AILLE.
Countess: Je ne suis pas ta bonne tu te démerde tout seul. | |
| | | anonymus
| Sujet: Re: trou paumé Mar 1 Mai - 15:30 | |
| La vie reprenait son cour normal, belenos était toujour au coeur des bastons dans la taverne, Countess restait planté devant la cheminée, et ano ... enfin tout semblé allé bien. 5 lunes passérent, ano rentrait chez lui comme a son habitude vers 2h du matin. Il s'arreta devant le lac, tourmanté par quelque chose , sa durai depuis que Belenos l'avait débarassé de son coté obscur. C'est comme si il lui manquai une part de lui méme. Mais aujourd'hui, ce sentiment était plus fort.
Pendant ce temps, ano le sombre avait fini de retrouvé ses forces . "Enfin ! je vais pouvoir me vengé de ce type !" la femme mystére" Il s'apelle Belenos ." ano "Belenos ... héhéhé ! j'en ai mar d'atendre, je vais le tué et je récupére mon corp d'origine !" la femme : "atend ! tu es encore trop faible !" ano "pfff ... je connais sa façon de se batre maintenant, il n'a aucunne chance !" la femme "en combat singulier, sans doute, mais il te faudrai t'eloigné d'ano, vos espris sont attiré, tu ne poura pas étre tranquille et tu perdra !" ano "ano je l'explose trop facilement , donc je vais commencer par lui !" la femme "il a changé ... tu ne l'a pas ressenti ?" ano "si ... alors que dois je faire" la femme "Countess ..., eleve la et je me charge de la suite ." | |
| Sujet: Re: trou paumé Mar 1 Mai - 16:06 | |
| Un soir... alors que Countess déambulait dans son chateau en réflechissant elle entendit un bruit bizarre au 13ème...
Countess : pffff c'est encore Ano qui cherche la broche de ma grand-mère... Elle prit quelques passages secret et se rendit là d'où provenait le bruit..
Countess : écoute Ano il n'y a pas de trésor, je... Il était là ... frais, en forme, en costume, une bague à la main...
Ano : arf Countess enfin tu es là (grand sourire)... il me tardait de te voir ! Sais-tu que nous allons nous marier ?? Depuis le temps ... Countess regarda la bague et se sentit soudain partir... des jets de lumière hypnotisants l'envahissaient... elle commencait à ne plus se maitriser...
Countess : tu n'es pas Ano... je .. ANo... elle essaya de se jeter sur lui avant que le mal ne soit fait... Ano : PTINNNN je viens t'emmener avec moi et la seule chose que tu me fais c'est que tu me déchires mon costume... Tin c'est partit pour la bonne vieille méthode...
Alors que Countess tentait en vain de se relever et de s'éloigner de cette maudite bague, Ano sortit une bonne bouteille d'alcool et lui fit sniffer en plein... Countess s'écroula sur le sol et Ano l'emporta dans la nuit... | |
| | | anonymus
| Sujet: Re: trou paumé Ven 4 Mai - 22:55 | |
| Pandant ce temps, le vrai ano pionçais tranquillement chez lui ... sur une table dans la taverne ... Mais un bruit sourd le reveilla, Il aperçu une ombre puis entendit un etrange rire. Ano senti que cet personne n'était pas net et décida de prendre les armes pour la suivre, Il se retrouva dans une vieille foret, qui lui était familliére, Il arriva devant un vieille arbre ou était graver "Ano + Countess =for ever" Ano ne compris pas qui avait écrit sa . Quand tout a coup, l'ombre se montra.
Belenos, lui avait senti que quelquechose se passai, en descendant se rafraichir vers la cuisinne, il aperçu un mot sur la table. "Cher Belenos, Si tu tien a revoir ta bien aimé Countess, rend toi sur la croix indiquer sur la carte ci join." Belenos, intrigué pris ses armes et alla chez Countes voir ce qui ce passait. en arrivant, la demeure était vide. Belenos, fou de rage, parti donc a l'endroi indiqué sur la carte ...
Quand a Countess elle était en de charmante compagnies, dans une vieille prison isolé du reste, elle cherchais desespérement un moyen de s'enfuire . | |
| | | Bélénos
| Sujet: Re: trou paumé Mar 8 Mai - 0:14 | |
| Bélénos armé de ses armes partis au hasard des chemins pour enfin arriver auprès d'ano qui était face à face avec une femme, bélénos en reconnaissant la femme compri tout de suite ce qu'il se passai contrairement à ano qui semblai perdu. Bélénos s'assit au pied d'un arbre et contempla ano en rigolant et en buvant une biere qu'il avait amené avec lui.
Bélénos: Ano tu vois ce qui arrive quand on drague toutes les serveuses Ano: Bélé, mais de quoi parle tu??
Puis il eu un flash
Ano: mais Steph ... Mel euhhhh ... Julie, aïeeeeeee Serveuse: tu ne te souviens jamais de mon nom tu me dégoute ano.
Puis la serveuse voyant bélénos écroulé de rire pris la poudre d'escampette.
Après avoir bien rient nos deux compagnons reprirent la route au hasard des chemins, une bière à la main. | |
| Sujet: Re: trou paumé Mar 8 Mai - 23:24 | |
| Countess se réveilla ... debout et les poignets en sang, attachés à un mur... elle tenta de se métamorphoser en chauve-souris mais apparement un champ de magie l'en empechait...
Depuis combien de temps était-elle ici ? Comment allait elle sortir d'ici ?.. Elle regarda la mini-fenêtre à barreaux ...
Countess : si je perdais ... alors la hauteur du barreau fois la largeur multiplié par mon poids que divise le nombre de frites que j'ai mangé ya 2ans ... environ 50 kg quoi et encore en serrant le ventre je pourrais éventuellement passer par ici...
En ce qui concernait ses attaches... ceci s'avéra plus facile... un bon coup de canine dans les trous de serrure et ses mains étaient deja libre... Countess : pfff trop simple... Elle se rendit à la fenetre pour regarder dehors... ah oui... trop simple je comprends... elle se trouvait dans une tour d'où elle voyait à peine le sol... elle voyait des pics pointer vers le ciel (au cas ou une personne se faufilerait par les barreaux et sauterai...) et une odeur de souffre pas bien loin... Countess : bon mes sauveurs ils sont où dans ces cas là ???
Du haut d'une tour encore plus haute... La "femme-mystère" et Dark-Ano l'observait dans un ragout fumant magique.... la femme : mais qu'est ce qu'ils font les autres !!!! Bientot 2 jours qu'elle est là et pas un qui se pointe !!!! Ano : on a peut etre pas fait le bon plan... femme : JE NE TE PERMETS PAS !!!!! Ano : euh oui maitresse.... femme : c'est avec ses restes que nous les appaterons s'ils ne se montrent pas HAHAHAHAHAH HAhahahahah (rire diabolique ^^) Ano : euh . ahaha | |
| | | anonymus
| Sujet: Re: trou paumé Mar 8 Mai - 23:57 | |
| Ano et Belenos était rentré bien tranquillement a la taverne a siroté des tonneau.
La personne qui avais tendu un piége a ano et Belenos s'était fait prendre de vitesse par la serveuse, qui avait suivi discetemant ano.
dans la foret, au point de rendez vous
l'ombre : mais qu'est ce qu'ils foutent ! et le piége , alors ! je risque ma place au seins de l'organisation, si ils viennet pas, je vais me faire tué ....
dans la taverne
belenos : *GLOUPS* haaaaa , et ano t'a prevu quoi demain soir ? Ano : *BUUURRRPPPSS* haaaa .... heuuuu, y a une soiré DJ sumerbarbarmix dance soulmetal a "la transe du gobelin" je suis invité ... belenos : haaa, ok ; et toi Countess ? ... ... Ano : ... belenos : ... ano et belenos : COUNNTTESSSSS !!!!!! ano : mince, le boulet, je l'avais zapé ! belenos : c'est de ta faute, si t'arretais de dragé tout le monde ... ano : héééé ! d'abord, c'est elle qui ma suivi ensuite j'ai pas dragué Countess ! belenos : Manquerais plus que sa ... ano : qu'est ce que tu veut dire ? belenos : rien ....
ano pris une chaise et la balança sur belenos , une baston éclata ... aprés 30 minutes, belenos s'arreta de combatre.
ano : tu t'avous déja vaincu ? belenos : Mais non, je t'écrase quand je veut ... ou est ce que je l'ai mis ... ano : tu cherche quoi ? belenos : t'occupe ! ano(entrain de sortir son épé) : repéte .... belenos : HAAA yé , la carte, on retourne la haut, c'est sans doute une piste pour retrouvé Countess . Ano : Heeeiiiinnnn ??? tu sort des cartes magiques de nulpart ? Belenos : Suis moi !
ano et belenos retournére au point de rendez vous ... | |
| | | Bélénos
| Sujet: Re: trou paumé Jeu 10 Mai - 23:42 | |
| Nos deux compagnons arrivère enfin au lieu de rendez vous mais il n'y avait plus personne, Bélé et ano firent un feu et mangèrent tranquillement quand l'ombre refis surface, celle-ci commençant à prendre de haut nos deux compère, ce fit vite remettre à ça place. Il fut facile pour ano et Bélé de l'attacher à l'aide d'une corde magique.
Bélénos: Ano qu'est ce qu'on fait de ça??? | |
| | | anonymus
| Sujet: Re: trou paumé Ven 11 Mai - 22:08 | |
| ano : le feu est pret .... On le cuisine ? belenos : bonne idée ! ano commença a lui blancer un sachet de poivre dans la figure ...belenos : par cuisiné, c'est pas ce que j'entendait .... on le fait parlé, et on le torture ! l'ombre: Haahahahaha ! je ne dirais rien ! bientot, il viendrons et vous mourais ! Hahahahahahahahahaha... SCOUICCCC !!!!ano coupa la téte de l'ombre ....belenos: HAAAAAAAAAAA!!!! abruti ! comment on va l'interogé maintenant ? ano : il a dit qu'il ne parlerais pas, on a qu'a atendre les personnes qu'ils mensionnais ... belenos :c'était du bluff !!!! ano :comme au poker ? belenos :pfffff , on fait quoi maintenant ? ano partit dans une direction au hazard ...belenos : tu va ou ? ano : je rentre interogé les scouateur du trou paumé ... belenos : c'est pas par là le tr... et puis m**** , au point ou en est ... belenos aperçu une ombre qui les épiais depuis tout a l'heure ...belnos : ano vient, j'ai une piste ! ano n'ue le temps de se retourné que belenos était déja loin ...l'ombre2: mince , je doit rendre mon raport avnt qu'il ne m'atrape, a la forteresse, je serai en sécurité, et la maitresse et son second me couvrirons d'or pour leur ramené ces types ! .... un seul me suis ? ano:belenos ? t'es ou ? pfff, je vais devoir sauvé .... .... .... ... machine, tout seul ! belenos: qu'est ce qu'il fou ano ? Pas grave, je peut me débroullé sans lui ! tient bon Countess ! | |
| | | Bélénos
| Sujet: Re: trou paumé Sam 12 Mai - 0:38 | |
| L'ombre 2 continuai d'avancer quand en regardant si Bélénos la suivait toujours, mais il n'était plus là, puis l'ombre 2 heurta quelque et en tombat sur le cul en ouvrant les yeux elle ne vue que des yeux, le visage étant entierement dans l'ombre, seulement deux yeux rouges, avant de recevoir un coup qui lui fit perdre connaissance.
Bélénos:ANOOOOOOOOOOOOOOOOO, Putin de **** tu me fais chier espèce de ******.
Ano: Bélénos c'est toi, mais je suis parti dans l'autre sens pourtant, j'ai du me perdre.
Bélénos: J'ai attrapé quelqu'un que nous devons faire parler héhéhé. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: trou paumé | |
| |
| | | | trou paumé | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |