Dark-A
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 trou paumé

Aller en bas 
+3
anonymus
Countess of Scandanavia
Bélénos
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Countess of Scandanavia
Admin
Countess of Scandanavia


Nombre de messages : 212
Age : 37
Date d'inscription : 24/03/2007

Caractéristique
Pseudo: Countess
PV:
trou paumé - Page 2 Left_bar_bleue30/30trou paumé - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/30)
niveau: 1

trou paumé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trou paumé   trou paumé - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Avr - 20:07

Countess s'ennuyait un peu depuis le temps que Ano n'était pas là, elle avait travaillé ses sorts, ses métamorphoses, et ses attaques en dégommant quelques trolls égarés...
Belenos méditait la plupart du temps ou partait guerroyer solitairement, elle se retrouvait alors seule à penser à .... .. rien ...

Elle se décida à préparer un petit truc à manger pour quand Bele rentrerai au trou paumé... peu de gens y passait en ce moment alors les jours passaient et ils attendaient tous deux le retour d'Ano... elle mit son gratin au four et parti se reposer devant la cheminée ...
... elle voyait Ano qui rentrait du Tibet, les trois amis qui festoyaient et qui repartaient à l'aventure, puis elle sentit comme une secousse sismique ....
Elle sortit de son rêve et se retrouva nez à nez avec le Belenos qui la secouait comme un prunier ...


Bele : TIN C'EST QUOI CETTE HORREUR QUE J'AI SENTI DEPUIS LA FORÊT ???
Countess : euhhh mm (qui se réveille) quoi ?
En effet une odeur bizarre émanait de la pièce à présent et un joli nuage de fumé commençait à sortir du four...

Belenos ouvrit le four en se bouchant le nez et alla balancer son plat aussi loin qu'il le put ...

Countess : encore un truc de raté...

A quelques milliers de kilomètres de là ...
Ano : MMmm c'est quoi cette odeur qui me chatouille les narines ... ah Countess ne doit pas être très loin j'ai hate de rentrer ^^
Revenir en haut Aller en bas
anonymus

anonymus


Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 25/03/2007

Caractéristique
Pseudo: ano
PV:
trou paumé - Page 2 Left_bar_bleue30/30trou paumé - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/30)
niveau: 1

trou paumé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trou paumé   trou paumé - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Avr - 20:14

ano rentra dans le trou paumé , tout sourian , l'armé de trolles entrai aussi.

un humble guerrier trolle "MROOUUUAAARRRR chef , pfrr c kan kon latak st1secte ?"
le chef "MMMMMGGGRROOOOUUUAARRRRRRRRRR , aten il é plu for kil paré fo analys .... machin s'ga apré on l'boufe , mé fo voir si il a D conpgnon !" MFFRROOOUURRR !

les trolle , qui parlai le language sms contunuaient d'analysé le comportement d'ano.

ano " bon , tavernier , 5001 bierre stp , les 5000 pour les trolles planquer dans la foret .... c'est pas la taverne du trou paumé ...^^"
Revenir en haut Aller en bas
Bélénos

Bélénos


Nombre de messages : 156
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2007

Caractéristique
Pseudo: Bélénos
PV:
trou paumé - Page 2 Left_bar_bleue30/30trou paumé - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/30)
niveau: 1

trou paumé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trou paumé   trou paumé - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Avr - 20:29

Bélénos qui était parti chassé pour remplacer le gratin de countess et il tomba sur les trolls qui buvait des bières et à cette instant la il y eu un gigantesque massacre, Bélénos ramena à la taverne quelque morceau de trolls pour le diner.


Bélénos: Ano tu es enfin revenu, comment va tu, une tournée pour mon ami.
Revenir en haut Aller en bas
anonymus

anonymus


Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 25/03/2007

Caractéristique
Pseudo: ano
PV:
trou paumé - Page 2 Left_bar_bleue30/30trou paumé - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/30)
niveau: 1

trou paumé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trou paumé   trou paumé - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Avr - 21:00

ano venai déja de s'enfiller 7 tournées , celle de belenos ne pouvait étre que .... bienvenu !

belenos : "comment ta retrouver le chemin ?
ta fait quoi labas ?"

ano : "pour le chemin j'ai suivi une odeur , et sinon je me suis fait torturer par des moines au tibet !"

belenos : "ta trouver les moines , ils t'on torturer comment ?
avec le feu , il ton taillader le corp , ettouffé , fouetter ..."

ano : "non , non , ils me donnai des mission bizar en racontant des proverbe et je comprenai rien , j'ai du sué de reflection pour déchiffrer aprés y avai des silence de quelque jour ... , tout ce que t'a dit c'était de la rigolade ^^
... ou est Countess ?"
Revenir en haut Aller en bas
Countess of Scandanavia
Admin
Countess of Scandanavia


Nombre de messages : 212
Age : 37
Date d'inscription : 24/03/2007

Caractéristique
Pseudo: Countess
PV:
trou paumé - Page 2 Left_bar_bleue30/30trou paumé - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/30)
niveau: 1

trou paumé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trou paumé   trou paumé - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Avr - 22:10

Countess était partie se défouler un peu dans la forêt... elle avait besoin de décompresser un peu et ces derniers jours elle n'avait pas fait grand chose...
Alors elle se vengea sur quelques bêbetes qui trainaient par là...


Dernière édition par le Ven 6 Avr - 11:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Felthyan

Felthyan


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 03/04/2007

Caractéristique
Pseudo:
PV:
trou paumé - Page 2 Left_bar_bleue30/30trou paumé - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/30)
niveau: 1

trou paumé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trou paumé   trou paumé - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Avr - 0:37

Le vieux Felthyan , qui ete parti chasser loin de son domaine , se retrouva paume en ayant suivi les traces d une affreuse bestiole qu il avait fini par trucider. C est alors , qu apres quelques heures d errance , il apercu une cahute dans les bois.Il trouva cela de bonne augure et intrigue se dirigea dans cette demeure. C est avec une grande surprise qu en entrant il tomba sur 2 vieux compagnons d armes qu il n avait vu depuis longtemps...

" Et bien ca laors , il faut que je me paume dans un trou pour vous voir vous deux !! hahaha ! "

Il continua son entree et alla deposer non loin du feu un facochere , quelque peu malmene . En se retournaant il apercu un tonneau et sur ce d avoir parcouru autant se servi une petite mousse.
Revenir en haut Aller en bas
anonymus

anonymus


Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 25/03/2007

Caractéristique
Pseudo: ano
PV:
trou paumé - Page 2 Left_bar_bleue30/30trou paumé - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/30)
niveau: 1

trou paumé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trou paumé   trou paumé - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Avr - 20:51

ano parti une demi heure du trou et revin un bouquet a la main en attendan Countess.

"ce coup si , je me jette a l'eau !"

puis il reserva une table et commanda le meilleur reps du monde avec un vin légendaire de 22000 ans !
Revenir en haut Aller en bas
Aragorn
Admin
Aragorn


Nombre de messages : 122
Age : 32
Localisation : nantes
Date d'inscription : 04/04/2007

Caractéristique
Pseudo:
PV:
trou paumé - Page 2 Left_bar_bleue30/30trou paumé - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/30)
niveau: 1

trou paumé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trou paumé   trou paumé - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Avr - 20:55

le serveur arriva:
-que puis je vous servir avec ce vin ?
Revenir en haut Aller en bas
anonymus

anonymus


Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 25/03/2007

Caractéristique
Pseudo: ano
PV:
trou paumé - Page 2 Left_bar_bleue30/30trou paumé - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/30)
niveau: 1

trou paumé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trou paumé   trou paumé - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Avr - 21:35

"atten !
c'est pas que pour moi !
enfile ce coustume et quand countess arive je lui sort le grand jeu !"

ano avai l'étrange sentimen que tout allé capoté , encore ...
Aragorn enfila le costume , trop petit pour lui , il jetta un regard noir a anonymus.

"je te payerai plus tard ...."
Revenir en haut Aller en bas
Aragorn
Admin
Aragorn


Nombre de messages : 122
Age : 32
Localisation : nantes
Date d'inscription : 04/04/2007

Caractéristique
Pseudo:
PV:
trou paumé - Page 2 Left_bar_bleue30/30trou paumé - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/30)
niveau: 1

trou paumé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trou paumé   trou paumé - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Avr - 22:14

-mouais marmonna-t-il, mais avec l'argent de qui cette fois Rolling Eyes
bon je me met en position et j'attend que la dame arrive Wink
mais dit moi tu n'as pas déjà quelqu'un qui t'attend à la taverne ?
Revenir en haut Aller en bas
Bélénos

Bélénos


Nombre de messages : 156
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2007

Caractéristique
Pseudo: Bélénos
PV:
trou paumé - Page 2 Left_bar_bleue30/30trou paumé - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/30)
niveau: 1

trou paumé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trou paumé   trou paumé - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Avr - 12:00

Bélénos entra à ce moment la vue la table avec la nourriture chaude et ano seul assi, Bélénos pris place en face d'ano se fit servir par aragorn et commença à boire et à manger en compagnie d'ano.
Revenir en haut Aller en bas
Countess of Scandanavia
Admin
Countess of Scandanavia


Nombre de messages : 212
Age : 37
Date d'inscription : 24/03/2007

Caractéristique
Pseudo: Countess
PV:
trou paumé - Page 2 Left_bar_bleue30/30trou paumé - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/30)
niveau: 1

trou paumé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trou paumé   trou paumé - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Avr - 16:17

Countess rentra de son escapade meurtrière assoifée... elle rentra dans la taverne et alla s'asseoir au comptoir...
Elle aperçu Ano et Belenos qui dinaient en tête à tête..


Puis elle commanda un petit sirop de sang frais histoire de se raffraichir un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Felthyan

Felthyan


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 03/04/2007

Caractéristique
Pseudo:
PV:
trou paumé - Page 2 Left_bar_bleue30/30trou paumé - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/30)
niveau: 1

trou paumé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trou paumé   trou paumé - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Avr - 0:21

Felthyan , tapit dans un coin sombre de la piece et ayant observe la scene, en retenant son envie de rire s etrangla avec la mousse de sa biere.
Revenir en haut Aller en bas
Bélénos

Bélénos


Nombre de messages : 156
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2007

Caractéristique
Pseudo: Bélénos
PV:
trou paumé - Page 2 Left_bar_bleue30/30trou paumé - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/30)
niveau: 1

trou paumé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trou paumé   trou paumé - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Avr - 20:49

Bélénos se leva alla voir countess et l'invita à prendre un vers en sa seul compagnie c'est à dire dans son humble demeure.


Bien le bonjour Countess comment allez vous?
Je me présente aujourd'hui à vous dans l'espoir de vous voir accepter de prendre un vers chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
anonymus

anonymus


Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 25/03/2007

Caractéristique
Pseudo: ano
PV:
trou paumé - Page 2 Left_bar_bleue30/30trou paumé - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/30)
niveau: 1

trou paumé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trou paumé   trou paumé - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Avr - 21:03

ano regarda la scene , avec un leger sourire puis parti devan , ni vu ni connu vers la demeure de belenos ....
Revenir en haut Aller en bas
Countess of Scandanavia
Admin
Countess of Scandanavia


Nombre de messages : 212
Age : 37
Date d'inscription : 24/03/2007

Caractéristique
Pseudo: Countess
PV:
trou paumé - Page 2 Left_bar_bleue30/30trou paumé - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/30)
niveau: 1

trou paumé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trou paumé   trou paumé - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Avr - 21:30

Countess entendit du bruit derrière elle et Belenos se présenta à coté d'elle pour lui proposer d'aller boire un verre...

Countess : je vais bien je vous remercie et euh oui pourquoi pas... mais en quel honneur ?

Elle était un peu surprise de cette demande mais se leva et accompagna Belenos jusqu'à sa demeure.
Revenir en haut Aller en bas
Felthyan

Felthyan


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 03/04/2007

Caractéristique
Pseudo:
PV:
trou paumé - Page 2 Left_bar_bleue30/30trou paumé - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/30)
niveau: 1

trou paumé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trou paumé   trou paumé - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Avr - 23:21

Felthyan se retrouvant donc seul en profita d abord pour se debarbouiller de la mousse qui l avait quelque peu eclabousse.Il alla se reservir une petite et commenca a preparer le facochere qu il avait ramene afin de le faire mijoter
Revenir en haut Aller en bas
Bélénos

Bélénos


Nombre de messages : 156
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2007

Caractéristique
Pseudo: Bélénos
PV:
trou paumé - Page 2 Left_bar_bleue30/30trou paumé - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/30)
niveau: 1

trou paumé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trou paumé   trou paumé - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Avr - 23:22

Ano avec son fameux sens de l'orientation se retrouva chez subli, pendant ce temps Countess et Bélénos buvait devant un feu de cheminé.


Bélénos: Merci d'avoir accepté, ça fai un moment que j'hésitai de vous inviter.
Revenir en haut Aller en bas
Countess of Scandanavia
Admin
Countess of Scandanavia


Nombre de messages : 212
Age : 37
Date d'inscription : 24/03/2007

Caractéristique
Pseudo: Countess
PV:
trou paumé - Page 2 Left_bar_bleue30/30trou paumé - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/30)
niveau: 1

trou paumé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trou paumé   trou paumé - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Avr - 23:32

D'un coup Countess sentit une odeur de brulé... mer** elle s'était assise trop près du feu et un bout de sa robe commençait à flamber....

Countess qui commençait à avoir chaud : Et bien cela me fait plaisir ! Pourquoi hésitiez vous ? Pourtant je n'ai pas l'impression de faire peur à qui que ce soi et avec nos multiples aventures nous nous connaissons maintenant !

Countess tapa un peu sur le coté de sa robe pour etouffer le feu puis dès que Belenos eu le dos tourné elle versa son verre d'eau dessus... ouf sauvée !!
Revenir en haut Aller en bas
Bélénos

Bélénos


Nombre de messages : 156
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2007

Caractéristique
Pseudo: Bélénos
PV:
trou paumé - Page 2 Left_bar_bleue30/30trou paumé - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/30)
niveau: 1

trou paumé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trou paumé   trou paumé - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Avr - 23:39

Bélénos sentant cette odeur de brulé il se retourna pria countess de ne pas verser cette bouteille d'hydromel sur sa robe, mais trop tard la robe pris feu de plus belle. , courru se jeta sur countess et dechira la robe de countess avec les main pour pas qu'elle ne prennent feu entierement.
Revenir en haut Aller en bas
Countess of Scandanavia
Admin
Countess of Scandanavia


Nombre de messages : 212
Age : 37
Date d'inscription : 24/03/2007

Caractéristique
Pseudo: Countess
PV:
trou paumé - Page 2 Left_bar_bleue30/30trou paumé - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/30)
niveau: 1

trou paumé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trou paumé   trou paumé - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Avr - 23:48

Countess usa vite de son pouvoir de métamorphose afin de se créer l'illusion d'une robe...

Countess : Illidan soit loué pour ce pouvoir...

.. elle remercia Belenos pour cette "délicate attention" d'avoir voulu la sauver en arrachant sa robe puis suggera qu'elle ferait mieux de rentrer chez elle avant de ne créer une autre catastrophe et de faire flamber la maison ce coup-ci...

Countess : merci quand meme pour le verre et bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Bélénos

Bélénos


Nombre de messages : 156
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2007

Caractéristique
Pseudo: Bélénos
PV:
trou paumé - Page 2 Left_bar_bleue30/30trou paumé - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/30)
niveau: 1

trou paumé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trou paumé   trou paumé - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Avr - 0:19

Bélénos déprimé du raté de cette soirée pourtant si bien commancé sortit chasser pour se changer les idées.


Il me faut une grosse bete ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Countess of Scandanavia
Admin
Countess of Scandanavia


Nombre de messages : 212
Age : 37
Date d'inscription : 24/03/2007

Caractéristique
Pseudo: Countess
PV:
trou paumé - Page 2 Left_bar_bleue30/30trou paumé - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/30)
niveau: 1

trou paumé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trou paumé   trou paumé - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Avr - 0:28

Countess marchait... elle pensait bien qu'elle avait du blesser Belenos par son départ précipité... il avait surement du prendre sur lui pour l'inviter ainsi...
Elle se rendit dans une petite échoppe...


Countess : un tonneau d'un litre d'hydromel s'il vous plait
Marchand : 15 pièces d'or
Countess : (ou bon diou les prix ont flambés aussi ou quoi ???) euh oui voilà...
Elle sortit quelques piecettes de sa poche...

Marchand : euh madame il n'y a...

Countess était déjà loin parti chercher Belenos dans la forêt... enfin elle le trouva

Countess en tendant le tonneau : pour continuer la soirée et vous remerciez de l'invitation... au moins ici je ne risque normalement pas de prendre feu ^^
Revenir en haut Aller en bas
anonymus

anonymus


Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 25/03/2007

Caractéristique
Pseudo: ano
PV:
trou paumé - Page 2 Left_bar_bleue30/30trou paumé - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/30)
niveau: 1

trou paumé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trou paumé   trou paumé - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Avr - 21:02

ano , qui avais premidité au coup fourré , profita de l'occasion , belenos et countess seul dans la nuit ....
c'était le moment d'attaquer.
en effet aprés son séjour chez subli , ano écouta les conseils avisé du maitre supréme etarriva dans la foret avec une armé de 50000 guerrier en tout genre , qu'il a gracieusement payé pour leur service.


"je vous épargne votre vie en échange de vos service."

ano envoya les hommes , a qui il a couper la langue , attaquer belenos et faire peur a Countess puis profita de la diversion pour sauver cette derniére en se faisant passé pour un héro .
comme prevu , belenos ne se senti plus en voyant arrivé tout ce monde , et s'atarda a les combatre , oublian par la méme occasion Countess.


"YYYAAAAA !
sa va Countess , je vien te sauvé , vite allons nous en , Belenos les connaient , je croi que se sont ses amis d'enfance , laissons les se rememoré le bon vieuxtemps."

puis ano et Countess partirent ensemble , main dans la m... enfait ano portai Countess pour courir le plus vite possible et s'eloigé de belenos.
ils arrivére dans un endroi inconnu , avec des statu en pierre , enorme , et une impression d'étre épié ....
Revenir en haut Aller en bas
Countess of Scandanavia
Admin
Countess of Scandanavia


Nombre de messages : 212
Age : 37
Date d'inscription : 24/03/2007

Caractéristique
Pseudo: Countess
PV:
trou paumé - Page 2 Left_bar_bleue30/30trou paumé - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/30)
niveau: 1

trou paumé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trou paumé   trou paumé - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Avr - 21:15

Countess était toute secouée dans les bras de Ano...

Countess : je peux marcher tu sais ! Meme courir !
Ano : nan nan je veux te faire profiter du coucher de soleil là-bas le PLUS VITE POSSIBLE...

Sachant qu'il n'y avait dejà plus de soleil depuis lontemps...
Ils arrivèrent dans une petite clairière (voir description de Ano ^^) ... Ano tentait tant bien que mal que reprendre son souffle...


Countess : heureusement que j'ai récuperé l'hydromel au vol ! Tiens bois donc un coup !!!
Ano : ...... *bois*
Countess : sinon tu étais sur que c'était des amis d'enfance ??
Ano : ....... * bois toujours* ........ ben oui t'as bien vu comme ils avaient l'air heureux de se retrouver !!!!
Countess : ah peut etre oui ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





trou paumé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trou paumé   trou paumé - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
trou paumé
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark-A :: Partie Public :: Taverne-
Sauter vers: