Dark-A
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

trou paumé

+3
anonymus
Countess of Scandanavia
Bélénos
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Bélénos

Bélénos

Caractéristique
Pseudo: Bélénos
PV:
trou paumé - Page 3 Left_bar_bleue30/30trou paumé - Page 3 Empty_bar_bleue  (30/30)
niveau: 1

trou paumé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: trou paumé   trou paumé - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Avr - 22:19

Bélénos: Fils de chiens arrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Bélénos entra dans une tel rage que ces yeux était rouge, Countess et ano sentait un poid énorme sur eux la rage de bélénos se fesait resentir à des kilomêtre, soudain derriere ano et countess des yeux rouge se firent voir, bélénos sortit des fourrés.

Ano: Salut bélénos euh qu'est ce qui t'arrive?
Bélénos pose ton arme Bélénosssssssssss

Bélénos posa son épée pris ano le souleva et le jeta contre un arbre toujours les yeux rouges, cela semblait plaire à countess, Bélénos s'approchait de countess et l'embrassa puis repartie en entendant les hordes de guerrier d'ano arriver...
Revenir en haut Aller en bas
Countess of Scandanavia
Admin
Countess of Scandanavia

Caractéristique
Pseudo: Countess
PV:
trou paumé - Page 3 Left_bar_bleue30/30trou paumé - Page 3 Empty_bar_bleue  (30/30)

MessageSujet: Re: trou paumé   trou paumé - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Avr - 0:50

Countess était toute perdue... elle ne savait plus que faire... ou plutot si.
Elle couru après Belenos l'arreta et l'embrassa ... puis elle le regarda, la rougeur de ses yeux s'amenuisait petit à petit.
Elle lui sourit et repartit en direction de Ano ... voir quand même s'il allait bien...

Elle faisait confiance à Belenos pour s'occuper de ses "amis d'enfance".
anonymus

anonymus

Caractéristique
Pseudo: ano
PV:

MessageSujet: Re: trou paumé   trou paumé - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Avr - 20:30

Ano avait vu toute la scéne .
Countess arriva devan lui.
mais comme dans le plan d'ano , ou il devai sauvé une fois de plus la vie de Countess , les Statues de pierres se reveillérent et attaquérent tout le monde.
ano était désemparer , doublé de la sorte par Belenos , le seul en qui il avait confiance.
Il stoppa Countess qui arrivait vers lui , en faisant barrage du bras .

ano :"..."
contess : "?"
ano :"désolé ... , ne me suis pas"

ano assoma Countess pour évité qu'elle décide de l'arreté.
puis ano parti , tournant le dos a tout le monde , y compri aux statues qui s'acharnaient sur Belenos , qui n'arrivait pas a les détruire.
ano avait le regard vide , les cheveux flamboyant dans le vent , comme le barbecue d'avant hier ou la moitier de la foret a disparu , a cause de belenos, il s'avançait , seul , la brume dissipait sa personne , petit a petit les traits de son corp disparaissaient.

"Ce monde n'a plus rien a m'aporté ..."

Il arraiva devan un sanctuaire , fermé du monde , ou personne ne pourai le retrouvé.
il s'avança vers la porte , et centaine de guerriers sans visage aparurent.

"décline ton identité , ou meure !"
"... cassez vous ... !"

un homme mystérieux apparu , il n'avait plus de bras.

"mmmm , Je ne t'atendais plus , anonymus ...."
"anony .... je n'ai plus de nom !"
"soit , un nom est inutile parmi nous , alors , que me vaux cet honneur ?"
"l'offre d'il y a 5 ans , je l'accepte ...."

Un sourir mesquin et plein de malice s'aficha sur la téte de l'homme.
il conduisi ano vers une salle interieure ...
Bélénos

Bélénos

Caractéristique
PV:

MessageSujet: Re: trou paumé   trou paumé - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Avr - 22:47

Les yeux de Bélénos reprire leur éclat rouge et bélénos terrassa les statues avec mal, Countess s'approche de Bélénos, celui ci ne lui laissa ni agir ni parler en disant:

Countess je ne peux laisser mourrir une amitier pour une femme, désolé.

Puis Bélénos partie seul sans que Countess ne puisse voir ou. Il pista les trace d'ano pour enfin arriver devant les portes d'un sanctuaire. Il frappa à la porte, mais aucun signe de vie, alors Bélénos monta son bivouac devant les portes avec son épée à porté.

Ano je te ramènerais

. .
Countess of Scandanavia
Admin
Countess of Scandanavia

Caractéristique
PV:

MessageSujet: Re: trou paumé   trou paumé - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 11:41

Une fois que Belenos fut parti...

Countess : c'est quoi cette manie de me laisser en plan là ! Suspect
Et puis je voulais juste te dire que tu avais un bout de salade coincé entre les dents...

Countess ne comptait pas rester les bras balans à aller préparer un gratin qui finirait à l'autre bout de la foret, elle prit son bâton, remit ses cheveux en place et hop .... partit à la recherche de l'Ano perdu...

Elle suivit l'odeur des hommes (autant dire sûrement pire que les aisselles à Subli) et se retrouva peu de temps après devant le sanctuaire... elle aperçu le bivouac et Belenos qui ronflait à en perdre haleine la tête à moitié dehors... quelle belle image !
Elle fit le tour et se présenta devant la porte de derrière où un gros garde en armure la regarda en rigolant...

Garde : qu'est ce qu'une jolie fille d'en ton genre vient traîner vers cet endroit de non-retour ?
Countess : j'ai besoin de rentrer ...
Garde : Je regrette vous ne pouvez pas sans le mot de passe et sans jamais en ressortir
Countess : très drole la petite blagounette...
Countess lui enfonça ses doigts dans les orbites et le balança contre le mur à l'aide d'un sort... la voie était libre... un peu trop libre à son goût...

Countess s'engagea donc dans le sanctuaire à la recherche de son ami... si c'était juste une histoire de baiser il allait voir !! ...
anonymus

anonymus

Caractéristique
PV:

MessageSujet: Re: trou paumé   trou paumé - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 22:57

ano ressorti de la piece ou il était parti , il sera la main a son "ami"

l'homme mysterieux : "tu sais ce qu'il te reste a faire anon..."
ano : "ne m'apelle plus ainsi ."
l'homme : "hahahahaha .... tes amis arrivent , je doit te laissé .
ano.... toi ! je te fait confiance , n'oubli pas "la pierre" et use bien de ce pouvoir ...
nous nous reverrons assez tot . dans 30 min , la forteresse disparaitra !
cour , mon frére , nous comptons sur toi !
ano : "frére ? arrete tes co***** ! "

sur ce , l'homme disparaissait ainssi que tout les hommes de main du gars .

ano se dirigea vers la sorti de la forteresse , et croisa Countess et Belenos.

"tien les amis , vous étiez aussi invit a la soiré ? dommage il y a eu un inciden , tout le monde est parti , j'ai aidé a netoyé ..."
Bélénos

Bélénos

Caractéristique
PV:

MessageSujet: Re: trou paumé   trou paumé - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 23:38

Bélénos fit par à ano pour Countess.

Ano je ne veux pas remettre en cause notre amitier pour une femme alors je me retire.

Bélénos tourna les talons un peu triste mais il avait pris la bonne décision, ano était son meilleur compagnon de guerre, mais our Bélénos il était plus que ça il était son frère d'arme, son petit frère d'arme.
Countess of Scandanavia
Admin
Countess of Scandanavia

Caractéristique
PV:

MessageSujet: Re: trou paumé   trou paumé - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Avr - 0:01

Countess vit Belenos qui partait... elle le laissa s'éloigner pour le moment, mais elle se doutait qu'il ne serait pas bien loin car le sort d'Ano n'était pas encore reglé...

Countess : Ano, à quoi cela t'a t-il servi de partir ainsi ? Tu sais que tu comptes beaucoup pour Belenos et pour moi aussi alors pas de connerie !
Ano : .....
Countess : c'est quoi cette pierre dans ta main ? ...
anonymus

anonymus

Caractéristique
PV:

MessageSujet: Re: trou paumé   trou paumé - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Avr - 18:02

ano : revien belenos !! c'est pas ce que tu croi !!!!
(j'ai surtout besoin de toi pour mes plans)

countess : ano , repond moi !

ano : cette pierre ... ne m'est d'aucunne utilité .

ano jetta la pierre par terre et au méme moment , la forteresse se détruisa .

ano : Mince .... j'avais zappé ...

belenos accouru sauvé ses compagnons .

countess : Arfff , merci Belenos (d'abitude c'est ano qui me sauve ...)

ano serra une poigné de main a Belenos .

ano : Sa n'a rien a voir avec l'incident de tout a l'heure , si tu éprouve quelque chose pour countess , je n'y voi pas d'inconvenient .
(countess a sufisement confiance en moi , je pourais perdre mon avantage dans mon projet si il se passe quelquechose)
reston ami , mon frére !
Countess of Scandanavia
Admin
Countess of Scandanavia

Caractéristique
PV:

MessageSujet: Re: trou paumé   trou paumé - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Avr - 19:13

Countess regarda la forteresse s'éffondrer... ainsi la pierre n'avait aucune utilité ?

Le coup du retour d'Ano sans embuches était plus que bizarre, d'habitude il nous rameutait des troupes entières à combattre... ici la forteresse était tombée en un claquement de doigts et il esquivait un peu ce qu'il s'était réellement passé... mais peut-être n'était-ce que son imagination...

Belenos semblait heureux de retrouver son ami, et elle aussi... elle ne sema donc pas le doute dans leur esprit et attendit de voir la suite...
anonymus

anonymus

Caractéristique
PV:

MessageSujet: Re: trou paumé   trou paumé - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Avr - 20:58

ano : (je l'ai échaper belle )
Bon on rentre au trou , j'ai une faim de loup !

sur ce , nos 3 guerriers repartirent en direction du trou paumé .
ano entri dans la taverne et commanda un gigot .
Il paya une bierre a countess et Belenos et parti dans sa demeure sans un mot .
Bélénos

Bélénos

Caractéristique
PV:

MessageSujet: Re: trou paumé   trou paumé - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Avr - 23:03

Bélénos passa la porte de la taverne et disparu d'un coup countess courru sorti en courant pour ne pas ce retrouver seul mais Bélénos n'était plus là il avait disparu.
anonymus

anonymus

Caractéristique
PV:

MessageSujet: Re: trou paumé   trou paumé - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Avr - 23:06

ano qui était chez lui , en sirotant une bierre , eu un sourir au méme moment.

"alors tu a décidé que sa devais commencer tout de suite , tu ne chomme as"

mais ano était seul dans sa piéce ...
Countess of Scandanavia
Admin
Countess of Scandanavia

Caractéristique
PV:

MessageSujet: Re: trou paumé   trou paumé - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Avr - 23:20

Countess se retrouva seule (pour changer...) ..
Une seule chose lui vint à l'idée.... elle se mit à courir dans la nuit noire jusqu'à la demeure de Ano...

Countess : ANO OUVRE MOI !!!!!!!!! ANOOOOOO !!

Impossible d'ouvrir la porte...

Dernière édition par le Ven 13 Avr - 23:29, édité 1 fois
Bélénos

Bélénos

Caractéristique
PV:

MessageSujet: Re: trou paumé   trou paumé - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Avr - 23:24

Bélénos avait effacé sa présence de tous et ne se montrai toujours pas.
anonymus

anonymus

Caractéristique
PV:

MessageSujet: Re: trou paumé   trou paumé - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Avr - 23:27

ano entendi Countess qui frappait a la porte .

"mince , elle va tout faire Capoté !
( scratch je la tue ou non ?) .... Cool je sais !

ano , invoqua un trolle de feu et lui ordonna de l'attaqué , ano ne se défendi pas , et cria de douleur .

ARRRRGGGG !!!!!!!!
(arf , j'aura du trouvé une meilleur methode , si Countess n'ouvre pas la porte que j'ai scellé , je vais crevé de la main de ce trolle ... au moin je me netoi de tout soupsons ...)
Countess of Scandanavia
Admin
Countess of Scandanavia

Caractéristique
PV:

MessageSujet: Re: trou paumé   trou paumé - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Avr - 23:39

Countess : Bordel de porte de *** !!!!!!!!! Mais...

Countess se décala de 3 mètres et cassa une fenêtre par où elle passa...

Elle changea de pièce et vit Ano assomé et carbonisé sous les coups d'un troll de feu...
Elle balanca quelques boules de givres qui lui permirent de contrer ses attaques et de le déstabiliser quelques secondes... pendant ce court laps de temps elle se projeta derrière lui et le givra complètement...

Puis elle alla chercher de l'eau pour raffraichir Ano et lui assena quelques claques pour le réveiller ...
anonymus

anonymus

Caractéristique
PV:

MessageSujet: Re: trou paumé   trou paumé - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Avr - 23:53

lorsqu'ano s'endormi , belenos réaparu dans un prison de glace , se trouvant non loin de la taverne .
Ano se reveilla avec male au crane ennorme ....

ano "(j'ai pas eu le temps de sondé completement l'esprit de belenos ...heureusement que cette méthode ne laisse pas de trace , mais j'ai pas le temps de décidé sa déstination , il pourais se trouvé nimport ou ...)
countess : "ano ? hého , t'a un traumatisme ?"
ano : "heuuuuu ..... non , sa va ...., co ... coment ta su qu'il allais m'arrivé quelque chose ."

ano avait d mal a se elevé , il allais devoir resté quelque jour allongé pour récupérer (en fait je suis pas la ce weekend , donc je ne pourais pas posté , lol)
Bélénos

Bélénos

Caractéristique
PV:

MessageSujet: Re: trou paumé   trou paumé - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Avr - 0:08

le bloc de glace devint transparent il n'y avait plus personne dedans, Bélénos avait disparue.

Bélénos: sensei merci de votre aide, je ne suis point à votre hauteur il me manque beaucoup, un mal s'empare du monde je doit contrer cela mais je ne suis pas assez fort.

Sensei: tu est devenu très fort le jour viendra ou l'élève dépassera le maitre commençons ton nouvel entrainement.

Bélénos commença les exercice pour son entrainement.
anonymus

anonymus

Caractéristique
PV:

MessageSujet: Re: trou paumé   trou paumé - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Avr - 20:34

ano se reveilla de son coma , Countess avait passé le weekend a veillé prés d'ano .

" que ... qi étes vous ?
qu'est ce qui c'est passé (le coup de la mémoir qui flanche , héhéhéhé , je suis diabolique ^^), ou je suis ? ....

ano se leva et couru dehors , il s'agenoulla par terre en hurlant , afin de caché une communication par telepathie avec quelqu'un .

"Désolé de ne pas t'avoir contacté plus tot, j'ai eu des ennui , mais tout est rentré dans l'ordre , je gére la situation , ou en est tu avec Belenos , sa va le rendre plus fort , tu ma dit , sa devrai étre amusant , recontactemoi quand tu en a fini .3

ano se releva du sol , puis commença a sortir sa lame .
Countess accouru pour empéché ano de faire nimportequoi .
ano lacha son arme et demanda a Countess de le conduire a une endroit ou il purais se détendre .
Countess of Scandanavia
Admin
Countess of Scandanavia

Caractéristique
PV:

MessageSujet: Re: trou paumé   trou paumé - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Avr - 13:52

Countess le conduisit dans sa demeure secondaire... un vrai chateau de vampire haut perché sur une colline qui surplombait une vallée ou jamais le soleil ne se levait... personne ne connaissait son emplacement à part le chef pour lorsqu'il avait besoin d'elle pour des missions de la plus haute importance... (autant dire jamais ^^) ...

Ici Ano pouvait se prendre pour un roi, les serviteurs lobotomisés-morts-vivants de Countess pouvaient accomplir ses quatre volontés...
Countess en profita pour prendre quelques vacances mais elle veillait malgré tout sur lui car elle sentait bien que quelque chose se tramait...

Dernière édition par le Ven 20 Avr - 18:04, édité 1 fois
anonymus

anonymus

Caractéristique
PV:

MessageSujet: Re: trou paumé   trou paumé - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Avr - 12:01

ano s'installa tranquillement dans sa chambre ... un peu grande a son gout ... , il commença a foullé la maison dés que Countess parti .

"Grrr , le secré des vampires sera bientot a moi !
... une fois que je l'auré , il me restera les 3 derniers ...
Tout ce passe mieu que je l'avais prévu , Hahahahahahahahahahahaha !"

ano se mis a foullé les cercueil , s'assurant qu'ils étaient vides , puis les armures de décos , le greniers , ou les chauves sourie pouvais pioncé , et commenssa a cherché des passage secrés ....

"un vrai labyrinthe ce palace , je vais mettre des sciécle a le foullé ...
(dés qu Belenos réaparais , je fais mime de retrouvé la mémoire , sinon je risque de tout faire capoté , je doitme dépéché de trouvé ce secré de vampir ...(si c'était qu'une légende ....))"
Countess of Scandanavia
Admin
Countess of Scandanavia

Caractéristique
PV:

MessageSujet: Re: trou paumé   trou paumé - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Avr - 14:08

Countess revint un peu plus tard en passant par les sous-terrains... puis elle avancait dans le chateau grace aux corridors secrets et observait Ano à l'aide des mirroirs sans teints...

Countess : mais pourquoi retourne-t-il ma baraque... il n'est quand meme pas au courant de.... ? Bien... Ano tu me cache quelque chose mais je ne te laisserai pas le trouver si c'est ce que tu cherches...

Countess monta au sommet de la plus haute tour, s'empara de ce qu'on lui avait confié et l'emporta loin de son chateau... puis elle reapparut aux cotés d'Ano...

Countess : alors cet endroit calme te convient-il ? Te manque-t-il quelque chose ?

Dernière édition par le Ven 20 Avr - 18:04, édité 1 fois
anonymus

anonymus

Caractéristique
PV:

MessageSujet: Re: trou paumé   trou paumé - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Avr - 17:00

ano : "heuu ... oui , trés bien , magnifique ...
tu .. vous n'auriez pas une carte du chateau , ou les plans de construction , parceque je me suis paumé en voulan allé dans la salle de bain ...
(mer** j'ai l'impression qu'elle soupsonne quelque chose ... je ne peut pas m'en débarassé tant que je connaitrais pas le secré des vampires , pour l'instant , je ne doit pas eveillé de soupsons)
heuuu ... Mme Countess , pouriez vous me faire l'honneur de votre présence au diné ce soir ?
Bélénos

Bélénos

Caractéristique
PV:

MessageSujet: Re: trou paumé   trou paumé - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Avr - 23:56

L'entrainement de Bélénos continuai de plus en plus difficile était les épreuves mais celui-ci progressait beaucoup et rapidement, il était l'heure de la méditation, Bélénos se mis en position et médita, pendant cette méditation il réussi à entrer dans la tête d'ano sans que celui ci ne s'en rende compte. Il stoppa ça méditation nette.

C'est donc la qu'ano veut en venir. je l'en empêcherais.

Puis bélénos repris son entrainement.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: trou paumé   trou paumé - Page 3 Icon_minitime

trou paumé
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant